Réclamations

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Re: Réclamations

Message par tom p » Mer Jan 03, 2018 12:33

Oui merci Kazu, j'ai modifié. Effectivement la version que j'avais était très "fraîche" (récupérée le soir même vers 1h30), ces coquins de l'équipe modifient leurs notes après avoir dessoûlés semble t il ;)
L1 : Gardien Guingamp - Ferland Mendy, Daniel Alves, Sarr, Lima, El-Hajjam - Lopes, Santamaria, Rosier, Léa-Sliki, R. Amalfitano - Delort, Mbenza
tom p

Message(s) : 825

Message par laurent » Mer Jan 17, 2018 09:59

Hello

Capra mériterait de récupérer les points de Diego Carlos non ?
laurent

Message(s) : 1077

Message par tom p » Mer Jan 17, 2018 11:33

Absolument. On peut ouvrir un fil "chapron" sur le forum pour en discuter ou ajouter ce sujet aux règles l'année prochaine ;)
L1 : Gardien Guingamp - Ferland Mendy, Daniel Alves, Sarr, Lima, El-Hajjam - Lopes, Santamaria, Rosier, Léa-Sliki, R. Amalfitano - Delort, Mbenza
tom p

Message par davidA » Mer Jan 17, 2018 13:50

je veux pas etre relou. mais carton rouge c'est carton rouge....
que l'arbitre tacle ou pas.
d
Nice - Ikoko Gnagnon Pellerand Marcal - Dolly Gourcuff El Ghanassy Lerager Salibur - Payet Plea Njie
davidA

Message(s) : 57

Message par zenigata » Mer Jan 17, 2018 14:10

le sujet a déjà été évoqué dans le fil Réclamations en National 1
Le règlement indique "seuls les encadrés de chaque match (recap léquipe papier) seront utilisés aux notations des joueurs (le résumé texte ne sera pas pris en compte, ni le site internet http://www.lequipe.fr)".

=> Ca sous entend que les modifications dans les éditions suivantes ne seront pas prises en compte (ex : un erratum pour changer la note d'un joueur, un carton rouge annulé etc.)
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 455

Message par laurent » Mer Jan 17, 2018 16:34

haha oui je me souviens de cette règle
les boules :D
laurent

Message(s) : 1077

Message par shima » Lun Jan 22, 2018 17:13

j'ai oublié de mettre à jour mon équipe et je vois que suite au mercato(joker and co) que je n'ai que 10 joueurs sélectionnés pour la journée 22...
Merci de prendre en compte N'tep ds mon équipe pour la journée 22...
En ligue 2
shima

Message(s) : 1006

Message par Lagolese » Mar Jan 23, 2018 16:27

Suk est entré, puis ressorti sur blessure
Lagolese

Message(s) : 29

Message par zenigata » Mar Jan 23, 2018 21:10

Lagolese a écrit :Suk est entré, puis ressorti sur blessure

Ca c'était la journée précédente.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 455

Message par Num's » Ven Fév 02, 2018 15:51

Une petite réclamation sur le dernier tour de mercato....
J ai contrôlé sur l explorateur et mon ami rosier était bien disponible pour le dernier tour.... apparemment déjà pris au 3eme tour...
Pas de soucis, cependant je ne pouvais pas le deviner!!!
Je propose deux solutions:
- nous sommes deux à posséder rosier
- on m accorde de changer de joueurs, sachant que mon choix suivant était de reprendre bisevac qui en plus n à pas été demandé....
Vu mon classement, je ne pense pas que cela dérange qui que ce soit.....
Je suis également ouvert à une autre proposition.....
Merci les admins....
De plus , j ai toujours rosier dans mon équipe pour ce week end....
Num's

Message(s) : 9

Message par tom p » Ven Fév 02, 2018 16:12

Mouaaaaah ah ah ah ! Tu me fais bien rire Num's

En fait si tu aurais pu le deviner si tu avais jeté un oeil au recap du 3e tour du mercato. Par ailleurs, comme on l'a déjà indiqué, l'explorateur se met à jour à J+1 donc après une journée de championnat.

Par contre tu as tout à fait raison j'ai oublié de te l'enlever, je m'en occupe illico.

J'ai une solution pour toi ; il te reste un joker à griller il me semble ;)

Bon courage et la prochaine fois compulse les recap des tours précédents, ça peut être utile. Et t'inquiète pas à mon rythme actuel, et même malgré Rosier, bien possibel que tu finisses devant moi en fin de saison :D
tom p

Message par Num's » Ven Fév 02, 2018 18:16

Si je fais rire, c est le principal!!!
C est toi l admin qui a Rosier, Ok...
En tout cas, je suis honnête et l explo n était pas à jour à j+1 comme mentionné.
Du coup pas évident, la prochaine fois je regarderai équipe par equipe :(
Mais bon, vu mon classement plus rien à jouer cette année (la preuve j ai pris mitrogoal) et du coup à voir si une inscription l année prochaine....J aime pas trop être pris pour un C... et passer pour quelqu' un de malhonnête.
Bonne journée à tous et que le sport reste le plus fort!!! Du coup je pars au stade en espérant un bon match contre les havrais.....bon week end
Num's

Message(s) : 9

Message par Kazu » Ven Fév 02, 2018 19:49

Num's a écrit :En tout cas, je suis honnête et l explo n était pas à jour à j+1 comme mentionné.

C'est possible, on a eu un peu de retard pour valider les notes.
L'explo se met à jour quand toutes les notes de la journée sont rentrées et validées.
En général , c'est à J+1 càd le lundi (le + souvent, ou le jeudi quand la journée a lieu le mercredi).
Cette fois ci on a dû attendre les notes de FranceFoot le mardi, donc l'explo était à jour le mardi après-midi (donc à J+2).

De toutes facons tu n'es plus un noob, tu sais bien que vérifier les enchères du 3e tour est le moyen le plus sûr pour t'éviter de tels désagréments ;)
Kazu

Message(s) : 660

Message par junboy » Sam Fév 03, 2018 01:46

Hello!
Je ne veux pas mettre d'huile sur le feu mais il est vrai que ça a été pas mal le bordel ces 2 dernières journées, avec l'Equipe qui n'a pas publié les points pour cause de grève, ce qui a eu un impact non négligeable sur la sacro-sainte ligue enchantée (et indirectement sur la mise à jour de l'explo, il est vrai). Honte à eux! ;)
Bref, il me serait d'avis (même si je ne suis pas admin dans cette ligue) de peut être reconsidérer la réclamation de Num's ? Je ne vois pas d'objection à lui permettre de récupérer éventuellement Bisevac à la place.
Voilà mon avis, pour le peu que ça vaut. Je laisse le soin aux admins de la ligue de trancher.
:roll:
junboy

Message(s) : 310

Message par blek le roc » Sam Fév 03, 2018 09:23

Pareil
blek le roc

Message(s) : 35

PrécédentSuivant

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)