Résultats journée 1

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats journée 1

Message par zenigata » Mar Août 08, 2017 10:14

par Lagolese

Quel feu d'artifice pour ce nouveau départ ( 72 points, c'est toujours ça de pris ) ; par contre, pour arriver au bouquet final, il va falloir garder le moral contre vents et marées !
Merci Zéni pour tes encouragements, c'est vrai que l'an dernier je n'ai eu que 2 fois une équipe complète de 11 joueurs juste avant que le ciel me tombe sur la tête :
blessure de Pléa puis celle de Cyprien et ... plus aucun jocker ! Je voulais jeter l'éponge puis j'ai eu quelques encouragements et cette journée de rêve me redonne du tonus.
Alors : Go je retourne au combat !!!
Mais tous voulons la plus grosse part du gâteau : certains avec des stars ( ils se reconnaîtront ) et d'autres avec des pépites astucieusement dénichées dont ils ignorent encore parfois tout le talent. Il n'y en aura qu'une étoile, mais un podium est déjà une récompense.
A redouter : les blessures, aucun joueur n'est à l'abri !!!! mais aussi les cartons rouges toujours pénalisants et, également les décisions surprenantes de certains entraîneurs comme,ce Week-end, celle de Dall Oglio qui a composé son équipe avec ses recrues éloignant même son capitaine Varrault ... qui est quand même rentré après la blessure de ce pauvre Lautoa !!! Dijon a quand même perdu 3-0 !!!
Notre ligue 1 Nationale recrute à tour de bras, des joueurs de talent arrivent, ça va donner des scores impressionnants à nos équipes (voire Kazu en National 2 ) ... C'est le souhait de chacun de nous. Il faut y croire ....
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 509

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)