Résultat Journée 6

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultat Journée 6

Message par Cabu » Lun Sep 18, 2017 09:30

Les Interviews d'après match :

Shima / Jay : il faut qu'on analyse en détail ce qui ne va pas dans l'équipe, on a l'impression d'être la McLaren Honda de la ligue, on a un super châssis mais on avance pas.

Lagolese : Oue bon, faut pas s'enflammer hein, moi je préparais le maintient et ils me mettent là tout en haut... vois croyez vraiment que c'est avec des Wollscheid et des Suk qu'on va être champion ?

David A : je vous avez dis qu'il fallait toujours faire confiance à un Clinton, toujours dans le mille et droit au but comme ils disent au vélodrome !

Repi : URGENT - équipe expérimentée de ligue 1 recherche joueur capable de marquer des buts. Staff medical sérieux, defense expérimentée et équipe ayant la volonté d'aller de l'avant. Merci d'adresser votre CV. #leboncoin

Capra : on a vraiment hâte que Hatem soit prêt et retrouve une place de titulaire sur l'aile offensive gauche de l'équipe #espoir #vision #objectifcoupedumonde

Jean Michel Aulas : L'OL va déposer une réclamation auprès de la LFP afin de récupérer les 3 points de la victoire. C'est très clair et les ralentis montrent bien que Lyon a marqué deux buts hier soir au parc #arnaque #corrompu #sarkozy

Cabu : c'est quoi c't'arnaque ? Trois victoires en six journée et je suis même pas leader !?
Bon ok j'ai un ou deux réglages à faire dans mon milieu de terrain #joker
Baudens : Toulouse - Tete, Sidibé, Jorge, Mexer - Thomasson, Mangani, Delaplace, Otavio, Thiago Maia - St Maximin, Falcao, Mariano Diaz
Cabu

Message(s) : 235

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)