Resultats Journée 10

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Resultats Journée 10

Message par martial » Lun Oct 23, 2017 12:42

Bon ben celle-là est pour moi. Je m'y attendais un peu au fur et à mesure de l'avancée du match hier soir et de la prestation de mes Marseillais. Même si je traîne mon Germain depuis le début de saison et devrais sans doute bientôt lui trouver un remplaçant (dans la journée peut-être ?)
Avec une attaque très discrète et 8 buts marqués seulement depuis le début de saison (6 exactement car ce sont parfois des défenseurs qui ont marqué), je me retrouve provisoirement sur le podium de la Baudens.
Je reprends (et ne suis pas le seul) une trentaine de points au leader Lagolese qui a connu un jour sans, un week-end à 30 points comme on le craint tous quand déjà le samedi tourne mal. C'est bon pour notre moral et pour le classement qui du coup se resserre. Et Lagolese va devoir lui aussi se remettre en questions pour éviter ce plongeon automnal.
La Ligue reste très serrée et on peut descendre très bas dans le classemnt pour encore y croire.
Evidemment une question me taraude : Neymar peut-il se satisfaire du ventre mou de notre championnat, N'est-ce pas la raison cachée de son expulsion, un certain ras-le bol ? Shima, Jay, relancez-donc votre machine à marquer pour venir truster les premières places du classement des meilleurs joueurs.
Oh putain ca y est j'ai une idée pour remplacer Germain. (Je le concède on est loin de Neymar)
Et je ne me souhaite qu'une chose. Faire à nouveau le compte-rendu la semaine prochaine. A très vite
martial

Message(s) : 146

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)