Résultats journée 14

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats journée 14

Message par martial » Lun Nov 27, 2017 19:03

Youpi, celle-là elle est pour moi. Sauf si quelqu'un venait comme moi réclamer des points pour me coiffer sur le fil.
Une 3ème victoire donc et un super mois de novembre même si mes nombreux suspendus de la J13 me coûtent quelques points. Derrière moi, sur cette J14, Shima/Jay et ses incroyables joueurs de Ligue enchantée toujours capables de bousculer des équipes comme la mienne très solide mais sans génie. Quelle sera la bonne formule à l'arrivée ? Tant que mes Strasbourgeois seront aussi bien notés, y'aura match. Shima/Jay ont un peu de retard au classement général donc profitons-en. Objectif : éviter l'accident industriel en cette journée de milieu de semaine où les titulaires sont souvent laissés au repos. Lagolese laisse filer des points mais est toujours devant même si Fekir n'a pas joué. Son équipe (qui est d'ailleurs en tête du classement Inter-League) peut donc aller au bout mais la mienne aussi après tout.
Jun Deuf rate sa j14, ça arrive mais avec son équipe de vétérans aussi lents les uns que les autres, il est toujours dans le coup et c'est assez fort.
Les 13 premières équipes en 125 points, c'est très serré et mon retour ces dernières semaines prouvent que tout le monde peut y croire.
Quant au fond de la mine argentine, certains y demeurent bien malgré eux en attendant le mercato hivernal.
Attention, faîtes vos équipes pour demain tout s'enchaîne très vite.
Martial
martial

Message(s) : 146

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)