Résultats Journée 18

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats Journée 18

Message par martial » Lun Déc 18, 2017 08:31

Hello
L’operation Rapprochement se poursuit. Plus que quelques points pour récoller à Lagolese. Le suspense est total pour le titre de champion d’automne. 5eme victoire de la saison, le maillot vert sur les épaules. Je gagne donc avec aucun point en attaque. Pas surprenant, j’ai la plus mauvaise attaque de notre Ligue (mais la meilleure défense et le meilleur milieu). Lagolese ne veut pas craquer donc on grignote. Une des infos de la journée c’est que Kazu en course pour le podium laisse filer 19 points. Shima/Jay continuent leurs montagnes russes 15 points pour Neymar , 0 en défense. Avis aux amateurs et je sais par expérience qu’il y en a souvent beaucoup , je rechercherai un attaquant pendant ce mercato pour renforcer ce point faible. Et désolé pour le compte rendu de la semaine dernière. J’étais bien sûr très fier d’avoir gagné la 17ème journee mais j’étais pris par le temps. J’espère avoir le même souci cette semaine (je parle de la victoire, pas du manque de temps) mais promis cette fois je ne manquerai pas à mes éventuelles obligations.
martial

Message(s) : 146

Re: Résultats Journée 18

Message par Lagolese » Lun Déc 18, 2017 11:10

Salut Martial ! Champion d'hiver ? peut-être pas ( en plus, on me doit un p'tit point pour Fékir 6 + 1 ) mais de toute évidence, ta super équipe grignote
inexorablement la mienne de semaine en semaine. Autre bonus pour toi : tu auras 2 points de plus ( qui m'auraient été très utiles ) au mercato d'hiver.
Par contre, quand je vois autant d'équipes étoilées dans notre ligue ( 10 sur 20 ), je pense qu'il serait fair-play d'accorder 1 ou 2 jockers supplémentaires à ceux qui n'ont ni votre compétence ni votre expérience. Qu'en penses-tu ?
Ma Grande Fierté : avoir été Championne toute cette 1ère partie de saison.
Inimaginable pour moi : :wink: :lol: :mrgreen:
Lagolese

Message(s) : 29

Re: Résultats Journée 18

Message par shima » Lun Déc 18, 2017 12:47

o pts en défense j'avoue c'est classe,
un léger pb de milieu et de défense ds mon equipe peut etre.
Gros mercato à venir pour tenter un dernier coup et l’élimination en 1/8 du Psg devrait aller ds mon sens pour un final Shima/Jay en feu.
Fini les montagnes russes :)

Bon en même temps s'il restait des bons joueurs on le saurait..
Et genevois tj absent, pas de retour de Thiago Silva, je peux réediter un exploit
En ligue 2
shima

Message(s) : 1008

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)