Résultats journée 21

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats journée 21

Message par blek le roc » Jeu Jan 18, 2018 15:17

Et bien si m'attendais a celle là; blek sort de sa léthargie pour vous envoyez un 77 record (personnel et de l'année) dans les mirettes. Alors je vais faire mon Neymar (sale gosse pétri de talent) et faire preuve d'égotisme car fatiguer de lorgner d'envie sur les premiers et se gausser sur les derniers.J'attendais la fin de saison avec platitude, en suivant mes petits gars sans réelle motivation.Pourtant, au départ j'étais tout heureux de posséder des ruffier sorbon thomas mukiele andré cohade corgnet; les bases étaient là mais manquait le buteur; celui qui vous booste la journée.J'ai rattrapé au vol Roux et Sio qui à eux deux vont mettre une misère de 12 en fin de saison.Lorsque l'opportunité de trouver l'oiseau rare arriva.... répondant au joli nom de Mitroglou...la cata messieurs dames; trahi par son corps, ses partenaires,le public et surtout les médias, des anciens joueurs aux pieds encore plus carrés que lui comme Dugarry Rouyer Domenech etc. Je nourris de la compassion pour lui et le remet en vente pour le prochain tour d'enchère au plus offrant.Le futur acheteur pourra suivre la façon dont il se fait vilipender.Sinon je reviens sur le 10 de Neymar mais c'est risible, en face c'étaient des plots, les journaleux pro parisiens de l'équipe sont d'un chauvinisme exagéré; le réal va leur remettre les valeurs individuelles en place.Voila, je vous avais prévenu, j'ai parlé que sur moi même si lagonèse mériterait sa petite étoile mais martial s'accroche et doit regretter d'avoir lâcher germain.
blek le roc

Message(s) : 35

Re: Résultats journée 21

Message par tom p » Jeu Jan 18, 2018 17:28

Po po po Blek, je ne remets pas en cause ton point de vue sur les journaliste de l'equipe, et Neymar aurait du perdre un point pour avoir piqué le peno à Cavani, mais de là à présumer d'une défaite contre le Real il y a un pas.
Ceci dit un joueur à 20, depuis Eduardo on avait pas du voir ça !

En plus si je peux me permettre ton Roux est à 93 et Delort (qui vaut à peine du zinc) plafonne à 100. Garde des points si tu veux récupérer un attaquant de Claquos au dernier tour plutôt que tout mettre sur Laborde ;)
L1 : Gardien Guingamp - Ferland Mendy, Daniel Alves, Sarr, Lima, El-Hajjam - Lopes, Santamaria, Rosier, Léa-Sliki, R. Amalfitano - Delort, Mbenza
tom p

Message(s) : 825

Message par zenigata » Jeu Jan 18, 2018 21:16

Merci Blek, grâce à toi on sait que tout est possible de la ligue enchantée...
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 455

Message par blek le roc » Ven Jan 19, 2018 11:18

Je serais évidemment supporter du PSG comme de toutes les équipes françaises en coupes d'europe mais attention à l'orgueil des merengue. Pour laborde, c'est un coup de poker, ce sera lui ou de préville choisi par le nouvel entraîneur ; pour moi les enchères sont closes avec mon unique point.Prochaine étape; manger du claquos
blek le roc

Message(s) : 35

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)