2019/2020 ?

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

2019/2020 ?

Message par benhijk » Jeu Juin 25, 2020 20:20

Bonjour à tous,

D’abord, j’espère que vous vous portez bien, que vos proches aussi.
Contrairement à la vie qui reprend petit à Petit un cours normal, notre Ligue Enchantée ne reprendra pas.
Fauchée comme un lapin en plein vol malgré tous les efforts du meilleur président de France pour sauver le football français.

Je propose que nous votions sur la meilleure façon de clore cette saison particulière. Je propose donc :
1/ simulation des matches à effectif constant sur Football Manager 2020
2/ badge « demie-étoile », « seringue » ou « professeur raoult » pour le leader du classement
3/ saison blanche et versement des gains à une œuvre caritative

Pour ma part, afin d’éviter les mesquineries perpétuelles à l’adresse du « Faux champion », « Colead 19» et autre « Champion Chloroqine », je vote pour la solution 3, la solution du coeur.
benhijk

Message(s) : 31

Re: 2019/2020 ?

Message par skippyjoss » Ven Juin 26, 2020 14:18

Merci à toi Benhjuiygk de veiller à ce que cette saison se finisse proprement et sereinement, à l’image de son déroulé jusqu’à ce funeste mois de mars.
Plutôt que parler de faux champion, je pense que l’on peut parler de champion spécial ou atypique. C’est vrai qu’un badge dédié serait approprié.
Montrons à nos homologues de la L1 Conforama que contrairement à eux nous saurons vite nous entendre dans le respect et faire honneur à la LLE.
skippyjoss

Message(s) : 35

Message par Jim Bilbao » Lun Juin 29, 2020 13:58

Salut à tous,
Pour le coup Skippy tu as 100 points d'avance sur tout le monde, à commencer par moi. Et je me dois d'avouer que, même avec une mauvaise foi digne d'un Aulas en quarantaine, et malgré mes feu-follets de Préville et Thomasson, il m'aurait été impossible de te rejoindre.
Je milite donc pour que le titre de champion te soit décerné, car tu es un peu le Liverpool de notre Ligue 2 adorée cette année.
Pourquoi ne pas envisager un logo en forme de masque pour marquer le coup (tout en restant classe et distingué bien entendu) ?
Vivement la saison prochaine en tous cas !
Jim
Jim Bilbao

Message(s) : 16

Message par GF38 » Lun Juin 29, 2020 17:14

Salut

Alors autant je suis prêt à reconnaître la victoire de Skippy (même si je comptais sur le scénario, probable, de Ruben Gabrielsen claquant 15 buts sur la fin de saison, ce qui m'aurait permis de me refaire). Autant figer tout le classement et donc la 2è place précaire, temporaire, injustifiée, honteuse, chanceuse, nulle, bordelaise, de Jim Bilbao serait à mon sens une erreur face à l'Histoire.
Je propose aussi de décerner la dernière place du classement à Raymond la Science. Vous me direz qu'il était 18è avant le Covid, mais avec Glik, Monconduit, Gaitan, Reine-Adelaide et Cornet, et en ayant cramé tous ses jokers, un à un, patiemment, soigneusement, on peut dire qu'il s'était donné les moyens de son ambition. Par contre, la L2 a de toute évidence besoin de lui pour l'année prochaine, on ne peut pas traiter Raymond, Dave et Jean Marie comme de vulgaires Amiens ou Toulouse.
Sinon, je soutiens l'idée de Benhijk sur le don à une association. Encore faut-il s'entendre sur la cause, mais une association liée au Foot me semblerait une bonne idée. Bernard Lada, n'hésite pas à nous donner la liste des associations dont les fonds sont détournés par des membres actuels ou passés de l'UEFA ou servent à la fabrication de boules chaudes, ça peut donner des idées
En résumé, je vote 3

GF38
Gardien Evian - Tremoulinas, Abdennour, Lautoa, Réveillère, Mbia - André, Dossevi, Plasil, Regattin, Sankharé - Erding, Aboubakar
GF38

Message(s) : 68

Message par skippyjoss » Lun Juin 29, 2020 18:32

On reconnaît le connoisseur chez Jim !
Seul le titre m’importe. Je suis prêt à lâcher mes gains à une asso.
C’est ça aussi la marque des champions (bisou Thiago Silva).

Mais si vous insistez pour je touche ma part, j’insisterai pas non plus, hein.
skippyjoss

Message(s) : 35

Message par Gonz » Mar Juin 30, 2020 14:35

Je suis pour qu'on donne tout l'argent à Amiens pour qu'ils puissent rester en L1.
Ou a tout autre oeuvre caritative. Je vous laisse ma voix.
Et j'ai hâte de reprendre à nouveau part à ce championnat !
Gonz

Message(s) : 14

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)