Résultats Journée 2

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats Journée 2

Message par La Wish » Lun Août 21, 2023 16:46

Bonjour la ligue 2 !

Quel immense plaisir de vous retrouver pour le lancement de cette nouvelle saison de la meilleure ligue de LLE, la Ligue2, qui a démontré l'an passé sa supériorité sur toutes les autres ligues.

A l'heure ou certains ont déjà repris, ou d'autes profitent encore des plaisirs d'Ibiza, ses lofts et de ses soirées enfumées, faisons un premier bilan. Un premier bilan, car Arnoldo n'a pas daigné réaliser le pourtant traditionnel debrief de la J1, trop occupé sans doute à siroter du raki sur les plages de Süperlig en compagnie de Cengiz Under.

C'est par un hommage à mon soldat Minamino, trop souvent méprisé, rabaissé par certains ligueurs qui se reconnaitront (oui toi le kangourou la). Quand on lui permet de laisser de côté ses soucis, quand on arrête de l'affubler de surnoms ridicules (Minaminable, Minouminou, etc.), en somme quand on arrête de le brider, son potentiel éclate au grand jour. Tout comme moi, son entraineur Adolf "Hutter" n'a pas manqué de saluer sa performance !

Si mon dauphin du jour GF38, avec un roster sans aucun nom ronflant , parviendra peut-être encore jusqu'au podium en fin de saison, j'ai quelques doutes sur les perspectives de Benhijk. L'ex 'French Giant' a tenté de nombreux paris audacieux lors des enchères, et son french flair semble définitivement enterré. La triste situation de Benhijk doit tous nous interpeller chers confrères, ce métier est difficile, souvent ingrat.

Seuls les meilleurs entraineurs savent trouver les mots, je laisse la parole au plus grand d'entre nous réagissant aux propos de Benhijk qui en est arrivé au point de demander sa propre éviction :
" Il nous explique son mal-être en fait, il attend des recrues impatiemment. Il en oublie qu’il a quand même une équipe. Il sait qu’il ne sera plus l’entraîneur (...), les mauvais résultats vont précipiter les choses. Il est désabusé. PD"

Des mots profonds de Pascal, comme ses causeries, espérons qu'ils aident Benhijk, car la ligue2 a besoin de ses géants !

La Wish
La Wish
 
Message(s) : 32
Inscription : Lun Juil 29, 2013 15:21

Re: Résultats Journée 2

Message par Qifran » Lun Août 21, 2023 17:01

Heil La Wish, c'est ton année…enfin ta journée.
Qifran
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Août 08, 2014 17:38

Re: Résultats Journée 2

Message par benhijk » Lun Août 21, 2023 18:01

La Wish,

Merci pour ton débrief.
Toujours dans le respect des traditions et des valeurs de cette Ligue.
Avec des saluts appuyés à un Allemand, un Japonais, il ne manquait qu'une petite main tendue à ton Italien pour être totalement dans l'axe.

Bravo pour ta victoire.
C'est la victoire de toutes tes heures sombres de calculs, du travail de l'ombre du bureaucrate, de la Deutsche Qualität.

Touché tes mots sur mes maux.
En effet, l'audace, le panache, le french flair n'ont pas encore payé.
Quoi qu'il arrive, la flamme de mon attaque internationale ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Bien sincèrement,

Benhijk
benhijk
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Juil 29, 2014 16:50


Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron