Résultats Journée 11

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats Journée 11

Message par La Wish » Lun Nov 06, 2023 17:40

Justice !

Après le “scandale Ndayishimiye”, qui comme l’avait chanté ODB avant la prison, je prends l’initiative et réclame à Massi “Gimme the mic so I can take it away” et je me lance pour ce debrief (rapide) de la J11

Je tiens d’abord à dénoncer le comportement d’Adi Hutter qui n’a trouvé comme solution finale que de bencher mon pauvre Minamino. Heureusement, cette mise à l’écart n’a pas mis à mal ma concentration, et j’ai pu mettre en place un roster digne d’un véritable ‘’groupe d’intervention” comme dirait ce même Adi, remportant ainsi brillamment cette guerre éclair de la J11.

Si Minamino a manqué à l’appel, mon autre membre de la team grain de riz Ito a pris le relais. Le FC La Wish s’apparente certes à un bar tabac du 19eme, mais l’essentiel est là.

Profitons de ce debrief pour saluer les performances de certains de mes adversaires :

- Benhijk qui a eu l’intelligence de préserver Kumbedi et donc de rater la première place
- Vestea, couramment en villégiature au pays du Soleil Levant, a certes du s’incliner face aux coups de boutoir d’Ito, poursuit néanmoins une remontada qui le place désormais au 5eme rang (place jamais atteinte en 20 ans de LLE, un record pour lui)
- Denis, qui poursuit une stratégie peu lisible de croire à un retour de légion de Girotto, qui brille en Arabie Saoudite. Il doit avoir des infos qu’on a pas, mais une telle fidélité à ses joueurs ne peut qu’être saluée
- Arnoldo, sans doute par crainte de rivalités au sein de son milieu marseillais, avait choisi de bencher Jonathan David pour me laisser la politesse

Et enfin une mention pour Skippy, que l’on entend beaucoup moins glapir cette saison, qui devra se contenter de la redescente de l’auparavant stratosphérique Minamino pour se consoler de sa gloire perdue.

Chers ligueurs, la suite de cette saison s’annonce prometteuse, comptez-sur moi pour revenir vous encourager sur ce chanel prochainement. Je vois en postant ce debrief que je fus l’auteur du précédent, alors que 9 journées se sont écoulé depuis : je vous prie à l'avenir de tenter de maintenir cette tradition, si toute fois je vous en laisse à nouveau l’occasion.

La Wish
La Wish
 
Message(s) : 32
Inscription : Lun Juil 29, 2013 15:21

Re: Résultats Journée 11

Message par Massi » Mar Nov 07, 2023 18:05

Pas cool de m’avoir balancé :lol:
Massi
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Août 03, 2023 11:34

Re: Résultats Journée 11

Message par Gonz » Mer Nov 08, 2023 14:13

De la franche dénonciation comme en 40, L.A. Vishy :D
Gonz
 
Message(s) : 19
Inscription : Mar Juil 17, 2018 12:03


Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)