Mercato d'hiver

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Mercato d'hiver

Message par zenigata » Ven Déc 29, 2023 15:12

Hello,

4 tours sont prévus en L2 aux dates suivantes :

1er tour 10/01/2024
2e tour 24/01/2024
3e tour 31/01/2023
4e tour 02/02/2023

Les points dépendent du classement soient :

1er - Massi 10 pts
2e - Arnoldo 12 pts
3e - Vestea 14 pts
4e - Commandant de Bord 16 pts
5e - La Wish 18 pts
6e - Denis 20 pts
7e - GF38 22 pts
8e - Skippy 24 pts
9e - Bernard Lada 26 pts
10e - Lagolese 28 pts
11e - Sergio Schramos 30 pts
12e - Benhijk 32 pts
13e - Qifran 34 pts
14e - Gonz 36 pts
15e - Kuerten26 38 pts
16e - Xelon 40 pts
17e - Jim trampoline Bilbao 42 pts
18e - Raymond la Science 44 pts
Champions Project 1 : G PSG - Jullien, Lenglet, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson - Eder, Waris
CP 2 : G Clermont - Fonte, Dante, Celik, Lirola, Ripart - Savanier, Bourigeaud, Paqueta, Chavalerin, Danso - Simon, Bouanga, Ekitike
Avatar de l’utilisateur
zenigata
 
Message(s) : 527
Inscription : Mer Juil 06, 2011 21:50
Localisation : 78

Re: Mercato d'hiver

Message par Repi » Ven Jan 12, 2024 12:19

Hello, les fraiches recrues de Lagolese ne sont pas arrivées comme titularisables, pouvez vous considérer Machado et Gouiri remplaçants pour cette journée 18 svp merci
Repi
 
Message(s) : 98
Inscription : Mar Août 12, 2008 17:15

Re: Mercato d'hiver

Message par commandantdebord » Mar Jan 16, 2024 23:12

comme je n'arrive pas à poster mon topo au bon endroit, je vais le mettre ici, je laisse les admins le mettre au bon endroit... ou le laisser là!
commandantdebord
 
Message(s) : 42
Inscription : Mar Août 21, 2012 06:22

Re: Mercato d'hiver

Message par commandantdebord » Mar Jan 16, 2024 23:32

Résultats Journée 18

Pour ma 2e victoire de la saison je vais enfin pouvoir écrire un topo (ma victoire de la J10 ayant été confirmée beaucoup trop tard, les blagues seraient tombées encore plus à plat que d’habitude).
Comme c’est le 1er (et peut être le dernier) je vous livre pèle mêle ma perception des forces en présence cette année :
• Gonz c’est Cyril Rool avec tous ces rouges, tu en as plus que de buts de Wahi non ?
• Raymond la Science c’est René Maleville : toujours un bon tuyau pour anticiper le Mercato de Longoria
• Jim Bilbao c’est Max Pecas : invisible depuis le début de saison, par où t’es rentré on t’a pas vu sortir ?
• Massi c’est Will Still : il vient d’arriver dans la ligue et il nous met déjà une taule
• Denis c’est Mr Jourdain : il cartonne cette année, mais comme il a encore une légion étrangère, il a sans doute lâché l’affaire en septembre. Quelqu’un peut lui dire qu’il fait sa meilleure saison ?
• Bernard Lada c’est Stan Wawrinka: c’est Suisse, moyen, ça a fait quelques coups d’éclats mais on ne s’en souvient plus très bien
• Qifran c’est Pablo Longoria : bientôt plus de transferts cette saison que de joueurs sur le terrain
• Benhijk c’est l’ OL de John Textor : un palmarès impressionnant qui ne cache plus des résultats en chute libre depuis longtemps
• Xelon c’est Bartomeu : des gros noms (Kolo Mani, Ramos, Lee, Skriniar) qui coûtent cher et qui jouent peu
• GF38 c’est Gérard Lopez : il y a de l’ambition, des recrues intéressantes, mais on sent que ça finira mal
• Arnoldo c’est Claude Le Roy : toute sa défense est à la CAN et tu ne sais pas dans quel état ça va en revenir
• Vestea c’est Der Zakarian : 6 defenseurs, ça joue le 0-0
• Et moi cette saison je suis Paco Rabanne : grand visionnaire en cramant mes points du 1er tour sur Neymar, persuadé que KMB allait partir, que le Qatar allait devoir garder un galactique pour sauver la face, et que Luis Enrique allait faire flamber le Ney comme au barça et sans flinguer ses genoux. Le nez creux, un mois plus tard je me retrouve à la place avec Vitinha sur le banc de l’OM…
Bonne 2e partie de saison à tous, et profitez bien du mercato pour vous refaire :)
commandantdebord
 
Message(s) : 42
Inscription : Mar Août 21, 2012 06:22


Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)