Résultats Journée 25

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats Journée 25

Message par skippyjoss » Lun Mars 11, 2024 23:59

Cette saison de Ligue 2 Enchantée ressemble de plus en plus à une saison de Dragon Ball. Il y a bien des batailles d'anthologie et des rebondissements, mais on sait tous que c'est Sarnoldo Goku qui gagnera à la fin. A ce rythme là il n'est pas impossible de voir son attaque de Super Sayens dépasser les 9000 points !!!

Mais comme souvent dans une bonne série, c'est davantage aux personnages secondaires que l'on s'attache. Il y a Tortue Vestea-al, l'ancien par qui tout à commencé, mais qui n'arrivera jamais au sommet parce qu'au fond,c'est moins la victoire que le beau jeu qui l'intéresse. D'autres pencheront pour Krifran, le petit chauve un peu grincheux qui semble lui aussi là depuis toujours, mais que personne ne se souvient avoir jamais vu gagner. Ou encore Bulmagolese, qui doit parfois se sentir bien seule dans cet univers trop masculin.
Passons les personnages un peu trop secondaires tels que Chaozu, Xelon ou encore Nappa que tout le monde a déjà oublié. Il faut dire qu'au fil de Dragon Ball et Dragon Ball Z la liste s'est bien allongée. Je ne m'étendrai pas non plus sur Dragon Ball GT, sans doute celui de trop. Car n''en déplaise à Benhijk, il faut parfois faire fi des vieilles recettes, malgré leur succès passé, et passer à autre chose.

Bon c'est pas tout ça, mais je dois me préparer pour les 8èmes de finale du Grand Tournoi contre Ten LaWIsh Han.

Alors Ciao les enchantés.
Et Ciao l'artiste.

Image
skippyjoss
 
Message(s) : 38
Inscription : Lun Juil 18, 2016 12:06

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)