Réclamations

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Re: Réclamations

Message par Fox » Dim Nov 19, 2017 22:33

Hahaha, on a un cas particulier la version web est differente de la version mobile (veridique) :
(Je n'arrive pas a inserer la capture ecran je ne pige rien a ces satanees balises, je suppose que RomAulas a lu la version web tout comme moi)

De toute facon : le 16 octobre pour la 9e journee, la passe decisive d'Amavi par exemple avait ete accordée en etant redigee de la meme facon que la passe de notre ami Lienard ce samedi, a savoir dans le texte. Donc, il n'y a pas de raison que ce qui etait valable pour la 9e journee ne le soit pas pour cette journee. Au besoin je dispose de la capture d'ecran du 16 oct.

Messieurs les admins, c'est a vous.

@K26 : Soit tu as oublié ce qui s'était passe a la 9e journée, (ce qui est tout a fait possible, on n'est pas des robots) mais qui serait un peu surprenant etant donnée la bataille qui avait eu lieu lors; soit tu t'en souviens très bien et dans ce cas....
Fox

Message(s) : 47

Message par Kuerten26 » Dim Nov 19, 2017 23:10

C'est la version pdf je ne vois pas en quoi elle est différente d'une autre version ...
Je ne me souvenais pas d'Amavi, la 9ème journée était sur le but de Sanson je ne savais même qu'il y avait eu une discussion sur Amavi. Je viens de relire la conversation du coup avec tes chères insultes en prime ...
Kuerten26

Message(s) : 120

Message par Fox » Dim Nov 19, 2017 23:24

Messieurs, je suis une quiche, je n'arrive pas a inserer de capture d'écran de la version web de l'equipe, qui est reellement differente de la version mobile, c'est incomprehensible, mais je suis sincere. Je peux envoyer une capture par email si besoin. Je pense que RomAulas a lu la meme que moi.

@k26Des mon premier message j'avais mentionne ce qui s'etait passe a la neuvieme journée, donc avant les protestations virulentes il aurait ete simple de verifier.
La derniere fois,les echanges ont dérapé effectivement, ce que je regrette. Mais comment peut il en etre autrement, lorsque qqun sur le forum s'improvise admin et envoie des dizaines de messages pour troller de bonnes réclamations ? La jurisprendence Asudax, ou les admins t'ont donne tort, et maintenant ce cas Amavi Lienard, que tu viens de reconnaitre implicitement... Tu récoltes ce que tu semes et grace a toi l'ambiance sur le forum est devenue un peu plus joyeuse qu'un Mitroglou de mauvais poil.. Une amende honorable serait appreciée.
Fox

Message par Kuerten26 » Dim Nov 19, 2017 23:44

1. Je ne m'improvise pas admin je fais simplement état du règlement du jeu rien de plus. Les admins ne m'ont donné tord qu'une seule fois et encore c'était un cas particulier qu'ils ont reconnu eux mêmes.
2. Tu crois vraiment que je me rappelle des passes décisives de toutes les journées ? les protestations virulentes ? Euh je ne proteste pas c'est toi qui réclame un point pour une passe, pas d'inversion de rôle merci.
3. Troller les bonnes réclamations ? Une fois de plus je ne fais qu'appliquer le règlement, comme tu le constates les admins ne sont pas toujours dispo.
4. L’ambiance du forum ? personne n'est trop impliqué, je te rappelle qu'à l'époque certains avaient pris position pour mes propos tu as l'air d'occulter ce qui ne t'arrange pas.
5. Une amende honorable ? Pour s’être fait insulter et pourrir par une horde ? euh comment te dire que non ...
Kuerten26

Message par zenigata » Lun Nov 20, 2017 21:13

Je comprends la frustration puisque la passe est évidente mais ici la faute vient du journaliste du match qui n'a rentré aucune passe. Les résumés texte ne sont pas utilisés sinon on y passerait des heures à rentrer les notes.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 509

Message par Kuerten26 » Lun Nov 20, 2017 23:29

Il me manque 4 points pour Roussillon qui a eu la note de 6 et non 2
Merci :D
Kuerten26

Message par Fox » Mar Nov 21, 2017 00:59

Bonsoir chers admins

La passe d'Amavi lors du match Strasbourg Marseille du 16 octobre avait ete creditee a Luigi (journee 9) a l'epoque, alors que la redaction de l'Article etait en tout point identique a aujourd'hui. Je peux envoyer une capture d'ecran si besoin.

Soyez sympas, en plus meme Kuerten26 l'a reconnu, c'est dire :D

Merci d'avance
Fox
Fox

Message par Wicket » Mar Nov 21, 2017 11:50

Je suis d accord avec cette jurisprudence. @kuerten, les admins t’ont donné tort plus d’une fois...tu oublies la tentative de sélection de cavani à son retour d’uruguay...Ils t ont donné tort là aussi
Wicket

Message(s) : 50

Message par Kuerten26 » Mar Nov 21, 2017 17:05

Alors premièrement je n’ai Jamais réclamé quoique ce soit sur Cavani j’ai simplement demandé à ce que les admins mettent des mots de passe pour éviter que des petits malins deselectionnent les compos donc aucun admin ne m’a donné tort sur ce fait . Je viens de relire les messages tu devrais en faire autant chez Wicket.
Kuerten26

Message par zenigata » Mar Nov 21, 2017 21:00

J'ai relu lequipe du 16 octobre... La forme de ce match est exceptionnelle puisqu'il n'y avait pas de zone recap des buteurs et des passeurs en dehors des images commentées des buts. Si on avait suivi le règlement à la lettre, aucune passe n'aurait été attribuée lors de ce match (-1pt pour Amavi et Lienard). Comme on ne va pas revenir sur les notes du mois dernier, considère plutôt que tu as 1 pt offert plutôt qu'1 pt perdu :!:

Ce cas de figure confirme qu'il faut suivre scrupuleusement le règlement, qu'il soit juste ou non, pour éviter des réclamations et l'invocation d'une jurisprudence à chaque cas "quasi" similaire. Ce week end, la zone recap buteurs/passeurs est présente mais les passeurs non renseignés.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message par Fox » Mer Nov 22, 2017 00:24

... sauf que :

- Je n'avais pas selectionné Lienard le 16 oct, donc pas de point "offert"
- Et surtout : ce n'est pas ce que tu avais dit a Rom Aulas la derniere fois, qui du coup, avait raison ! Je cite : "Le résumé des passeurs du match du dimanche soir est peu précis pour les passeurs mais ca reste un "encadré" comme stipulé dans le règlement donc c'est logique de prendre en compte les passeurs clairement désignés (Amavi)."

Donc si ca reste un encadre avec des passeurs designés....
En tout cas, selon cette interpretation, K26 a un peu tort a chaque fois, ce qui est une consolation comme une autre...

Question subsidiaire pour dertendre l'atmosphere : Jemerson a eu -1 ce mardi suite au qu'il a commis ce soir a Louis 2. Si telle chose devait se produire en L1, on mettrait un point en moins au ligueur ? Voila qui animerait le forum.

Bon, chers admins, je vous laisse juger, ce sera mon dernier mot, alea jacta est..
(Une petite locution latine sortie d'Asterix pour remonter le niveau des incitations a la masturbations de certains bresiliens...)

Fox.
Fox

Message par zenigata » Mer Nov 22, 2017 09:42

double effet kiss cool alors :twisted:

Jemerson à eu 1. le csc ne valant plus -2, il aurait eu 1 en ligue enchantée. Lorsque le csc valait -2 on s'arrêtait à 0.
zenigata

Message par Rom Aulas » Mer Nov 22, 2017 10:30

J'avoue être étonné par ton message Zenigata. Je me suis fait éreinté quand j'ai pointé cette incohérence il y a un mois. Delon26, l'homme qui n'a jamais tort, m'a expliqué de manière péremptoire (et à tort bien entendu, ce qu'il ne reconnaîtra jamais) que cette formule de l'Equipe était la nouvelle manière de présenter les résumés des matchs du dimanche (en fait c'était la nouvelle formule pour ce lundi là et point barre). Et au final, on a accordé un point à celui qui gueulait le plus fort, au mépris du règlement.
Après, la réalité c'est que ce point il est mérité parce que la passe d'Amavi est bien décisive. Mais franchement, la différence de traitement n'a aucun sens ... Fox est pénalisé cette fois-ci, je l'ai été en début de championnat avec Bamba et pas Kuerten ... alors que les 3 passes étaient décisives.
Je pense que ça ne sert à rien d'épiloguer là-dessus. Moi, mon vrai point c'est que le système devrait prendre en compte les vraies passes et les vrais buts marqués. Avec votre système, vous traitez 99,9% des choses très bien. Je comprends que vous ayez pas envie de vous palucher les résumés. Mais pour arbitrer sur les litiges (et franchement, il y en a eu 3 en 13 journées) le plus simple, ce reste la personne qui déclare son point manquant et qui le démontre via les stats LFP. Tous les lundis, il y a une commission de visionnage qui valide les passes et les buts marqués le week-end précédent. Charge à la personne lésée de démontrer que son but ou sa passe ont bien été enregistrés par la ligue (si il ne le fait pas c'est son problème). Je pense que ça ne vous prendra pas plus de 3 minutes pour enregistrer la modification derrière (et là encore les rectifications sont minimes). Ce système a le mérite d'éviter ensuite tous nos posts et guéguerres puériles (je veux bien le reconnaître), d'éviter toute injustice (liée à un problème de pagination de l'Equipe) et d'accorder à chacun les points qui normalement lui reviennent.
Rom Aulas

Message(s) : 43

Message par zenigata » Mer Nov 22, 2017 12:05

Ca fait 2-3 ans que je propose de prendre la LFP pour valider les buteurs et passeurs. Mais cette règle n'a jamais été approuvée.
zenigata

Message par Rom Aulas » Mer Nov 22, 2017 12:40

Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre. Ca ne prend pas de temps aux admins car c'est aux joueurs de faire la démarche, ça rend les scores inattaquables, ça évite les interprétations à géométrie variable de règlement et accessoirement ça dépassionne le débat.
Rom Aulas

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers National 1 (Amateurs)