Réclamations

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Re: Réclamations

Message par Kuerten26 » Sam Jan 20, 2018 18:38

Et bien que d'insultes à mon égard sans raison ... je vous prouve le contraire sans vous insulter j'ai pris beaucoup de jokers je ne les ai pas sélectionnés pour autant, ce n'est pas parce qu'on prend un joker qu'on le met titulaire, c'est assez absurde comme raisonnement que vous avez.
Je vous embrasse
Kuerten26

Message(s) : 120

Message par Kuerten26 » Sam Jan 20, 2018 18:42

Chacun s'arrange comme il veut pour faire sa compo ce week end c'est intéressant comme nouvelle règle ! :roll: Vous pouvez sélectionner 13 joueurs titulaires aussi allez-y :oops:
Kuerten26

Message par Fox » Sam Jan 20, 2018 20:07

Arrete ton cinema, tu les brises a tout le monde avec ta mauvaise foi et ton vocabulaire de CM2.
Toujours dans la delation, la paranoia a inventer des theories du complot fumeuses, toutes les deux minutes on entend tes envolées a deux balles, c'est sans fin.
Tout le monde a selectionné des joueurs en coherence avec les changements effectues, les messages du forum ne sont la que pour confirmer des selections.
Maintenant il est temps de la boucler, ce sont les admins qui decident pas toi, alors arrete de polluer ce forum, si tu n'es pas content, tu n'as qu'a le dire aux admins.
@les admins, pourriez vous mettre a jour les equipes et aussi mettre les choses au point afin de ne plus subir les delires de persecution du bresilien ?
Fox

Message(s) : 47

Message par Kuerten26 » Sam Jan 20, 2018 20:31

Je laisse les admins gérer les problèmes d’insultes inutiles et invectives indignes de ce jeu. L’ablation du rein a apparemment été effective, il y en a qui n’ont apparemment rien à faire dans leur quotidien.
Kuerten26

Message par Wicket » Sam Jan 20, 2018 20:43

Tu es si fatigant kuerten...lorsqu on dégage un joueur aux enchères, ce n est pas pour le sélectionner 5 jours plus tard voyons. En quand tu parles de magouille, tu me fais bien sourire, toi qui dénonce un membre fantôme deselectionnant ton Cavani le jour où il est annoncé sur le flanc....mais pourtant titulaire. En bref, arrête de donner des leçons et tout ira bien
Wicket

Message(s) : 50

Message par Kuerten26 » Sam Jan 20, 2018 20:58

Écoute Wicket il suffit que je poste un message anodin pour que je me fasse insulter pour des choses antérieures qu’on me ressort sans cesse. Je passe outre sur certains d’entre vous qui m´ont insulte par le passé mais apparemment pas vous je trouve ça dommage. Je n’ai jamais triché ou menti vous pouvez me reprocher beaucoup de choses mais pas cela. Donc je demanderai à chaque changer de ligue l’annee Prochaine. Me donner des leçons alors que la plupart d’entre vous choyons pour ses passes décisives ou aux encadrés foireux de l’équipe c’est assez particulier. J’ai compris que j’etais la tête de turc il en faut une Je trouve juste dommage que l’insulte soit votre seul moyen d’argumenter.
Bonne soirée
Kuerten26

Message par Wicket » Sam Jan 20, 2018 21:13

De mon côté, je n ai rien contre kuerten, la personne. Le joueur en revanche...tu pleures mais tu ne réalises pas qu à chaque petite demande de réclamation, tu viens donner une leçon. La demande de pierrot est normale et légitime, toi même tu le ferais. Mais tu viens casser derrière. Pour l accusation de tricherie, je n en sais rien, je le retire. Le coup de la grande victime...franchement!
Wicket

Message par Rom Aulas » Dim Jan 21, 2018 09:40

K26 .. d’une stupidité abyssale .. Dans la violence verbale, on fait pas mal .. Et après ça donne de grandes leçons .. Franchement, on peut vraiment pas me taxer de K26ophile, mais là vous tombez sur Kuerten qui soulève à juste titre un point de règlement ... Chacun peut évidemment donner son avis mais vous stigmatisez un comportement qui est aussi le vôtre .. Sur le fond, ça coutait pas grand chose de préciser ses changements sur le forum et je rejoins K26 c’est pas parce qu on a choisi un joueur mercredi qu il doit forcément jouer le samedi. Après, c’est aux admins de décider ... mais là franchement vous allez loin
Rom Aulas

Message(s) : 43

Message par Fox » Dim Jan 21, 2018 12:15

Ca commence a bien faire :

1. les messages du forum sont facultatifs et ne sont la pour que pour confirmer des changements en temps et en heure en tenant compte des transferts, c'est evident. Personnellement j'etais occupe tout mon samedi et j'avais autre chose a faire que de poster un message, sachant que ma selection etait CORRECTE et DANS LES TEMPS. C'est la meme chose pour Pierrot. Je ne suis pas responsable du fait que les equipes ne soient pas mises a jour. Tout le monde est d'accord la dessus, c'est une question de bon sens ! La remarque de kuerten26 : "Il fallait le poster comme nous dans le forum", en plus d'etre scandaleusement lapidaire, est donc totalement insensee.

2. Ce genre de tentative minable pour mettre des batons dans les roues des autres, chercher la petite faille est systematique chez Kuerten c'est fatigant et oui, c'est minable ! Et derriere on a pas le choix de devoir se defendre et d'expliquer ce qu'on fait parce que l'autre pyromane balance ses tentatives pourries ce qui declenche ces polemiques sans fin ! Il est blasé parce qu'il a laché Junior Alonso betement, du coup il tente de se raccrocher aux branches.

3. Et quand il hurle a la mort en disant qu'on l'insulte: c'est une honte, lui qui conseillait a RomAulas "d'aller se branler la nouille" ou une vulgarité du style, franchement...
Fox

Message(s) : 47

Message par Wicket » Dim Jan 21, 2018 15:15

On ne plus d accord avec fox. Je préfère de la souplesse entre nous que de réclamer contre ses adversaires toutes les heures. Vous savez, à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire... alors battre fox ou pierrot dont les joueurs dégagés sont sélectionnés ne présente que peu d intérêt. Quant à romaulas, jeune vierge effarouchée, je le cite dans son post du 17 octobre s’adressant à K26 « plutôt commis d office que ténor du barreau », « ton complexe de supériorité », « tes perspectives d’ascension sociale limitées », LOL, je continue ?
Wicket

Message par Kuerten26 » Dim Jan 21, 2018 16:49

C’est dingue même quand j’essaie d’etre Souple et de ramener un peu de paix j’en prend plein la gueule quand même. Mon message où j’en disais à je n’en sais plus qui il fallait le poster sur le forum c’etait uniquement pour éviter qu’il y ait des soucis. La sélection des 11 fait partie du jeu je suis désolé on n’est pas obligé de prendre les joueurs qu’on prend en joker. La Si Poblete a une meilleure note que Diallo et marque le joueur en question va vouloir revenir sur sa décision je le sens gros comme une maison.
Je n’ai à mon sens jamais insulté quelqu’un ici, derrière son écran je trouve ca d’une lâcheté sans nom c’est tres actuel en ce moment. On peut chambrer mais vous êtes allés trop loin point. Je me fous de gagner ou pas je joue parce que j’adore ce jeu, quand j’entends l’histoire d’avoir perdu Junior Alonso non mais sérieusement on dirait une dispute puérile de carambar. Je fais des choix, ils sont pas bons vu que j’ai des blessés partout et alors ? Je me suis plains de quelque chose ? Donc les gars oubliez moi un peu vous m’etes tombe dessus sans raison et je trouve çà déplorable. Ce n’est pas une victimisation ce sont juste des faits donc je n’interviendrai plus vous pourrez m’insulter à souhait il y a des individus qui ne correspondent pas à certains de mes principes.
Wicket la souplesse entre nous ? Donc on accepte tout ? Le règlement n’existe plus ? Pourquoi de la souplesse pour les autres et pas pour moi alors ? Cavant la entière fois m’avait été enlevé volontairement mais deux poids deux mesures ?
Kuerten26

Message par Kuerten26 » Dim Jan 21, 2018 16:51

Puis de toute façon l’equipe Est en grève la journée sera annulée donc débat stérile et inutile comme souvent.
Kuerten26

Message par Wicket » Dim Jan 21, 2018 17:37

Oui, de la souplesse... poblete n est plus dans son équipe, quel intérêt aurait-il à le titulariser. Il a posté à 15h samedi avant les matchs...et il a demandé vendredi midi aux admins s’il pourrait faire jouer ses nouveaux joueurs (sans réponse des admins). Ce n est Que de la bonne foi ici! Soyons souple . Quant à l annulation de la journée...nouvelle règle ? LOL,l Équipe va publier les notes sur site ! Y a aucun précédent et ce n est pas dans les règles, tu ponds ça d ou?
Wicket

Message par Kuerten26 » Dim Jan 21, 2018 18:08

Cela serait logique tout simplement, le site n’a plus publié les’ notes depuis des annees, l’equipe Est en grève samedi et dimanche en indiquant qu’il n’y aura pas d’edition ni papier ni numérique. Ça m’étonnerait qu’ils publient les notes demain mais si c’est le cas ça te arrangerait. Si ce n’est pas le cas tu monteras au créneau. Sans note je ne vois pas comment on pourrait attribuer des notes aux joueurs.
Concernant l’histoire Poblete tu as raison cela étant si je n’avais pas oublié surnom le forum que j’enlevais khazri et Soumaoro, nul doute que vous me seriez tombés dessus (sûrement en m’insultant et en l’accusant de mauvaise foi) alors oui deux poids deux mesures que tu le veuilles ou non. bye
Kuerten26

Message par Rom Aulas » Dim Jan 21, 2018 18:11

Wicket ce que je te reproche c est juste de stigmatiser mon comportement et en fait d avoir le même ... Pour donner des leçons il faut être irréprochable. Force est de constater que ce n est pas ton cas ...
Rom Aulas

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers National 1 (Amateurs)