Réclamations

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Re: Réclamations

Message par Fox » Dim Jan 21, 2018 22:55

On peut tres bien utiliser des notes d'un autre site / journal ?
Celles de Sports.fr par ex sont tres facilement accessible par exemple.

http://www.sports.fr/football/compte-re ... eille.html
Fox

Message(s) : 47

Message par Kuerten26 » Dim Jan 21, 2018 23:02

On ne prend pas d'autres sites pour les passes décisives ou buts le règlement est clair à ce sujet, je ne vois pas pourquoi on prendrait d'autres sites qui avantageraient tel ou tel joueur du jeu, pourquoi pas maxifoot ou un autre site qui donnent des notes bien différentes à chaque match.
Kuerten26

Message(s) : 120

Message par Fox » Dim Jan 21, 2018 23:42

Rien dans le reglement ne prevoit une greve de l'equipe, on est en plein cas de force majeure.
Qu'en pensent les autres ?
Ce serait dommage de zapper une journee je trouve..
On a bien compris que tu n'as pas envie de compter cette journee vu que Cavani n'aura pas une bonne note.
Fox

Message par Fox » Lun Jan 22, 2018 00:11

Tiens, le probleme est resolu de lui meme justement, K26 tu parlais de Maxifoot, et ben tu vas y avoir droit. Je cite le reglement :

"-En l’absence de notation l’équipe (ex grève) seront attribuées les notes du journal France
Football. En l’absence de notation FF seront attribuées les notes internet du site maxifoot.fr"

Pb reglé.

Kuerten, le probleme c'est que manifestement tu ne connais pas le reglement et tu n'as meme pas verifié. Tu aurais pu simplement donner ton avis en disant "je pense" ou "je prefererais", mais non, tu balances des formules lapidaires en toute desinvolture et en plus tu te plantes !
Tu aurais du mettre ta menace a execution et ne plus intervenir.
franchement...
Fox

Message par Kuerten26 » Lun Jan 22, 2018 00:15

Dis moi tu peux pas fermer ta grande gueule ? :mrgreen:
Kuerten26

Message par Wicket » Lun Jan 22, 2018 08:23

ahahahah splendide fox. voila K26 demasqué et résumé en un court post. triste tout de meme...on va devoir compter cette journée ou tu as 7 titulaires, aucun but et un rouge...!
Wicket

Message(s) : 50

Message par Kuerten26 » Lun Jan 22, 2018 09:38

C’est marrant tu as jamais été aussi présent sur le forum que cette journée Wicket. La peur de ne pas la voir comptabiliser sûrement vu ton haut score mais ça donne des leçons à tout va tout va s’y surprenant à quel point ce jeu change vos journées et vos vies quelle beauté :lol: Que je fasse 10 ou 30 points je m’en balance j’avais demandé bien avant de savoir qu’en j’allais jouer avec si peu de joueurs mais vous voyez m’en mal partout quand il s’agit de moi il faudra sûrement créer ce symptôme à l´avenir. Je n’ai pas le règlement en tete j’avais juste émis l’hypothese Pour te mettre le doute ça a marché tu es dan si tous tes états, heureusement le renard vil et servile est là pour te rassurer, te caresser, être charnel avec toi, vous formeriez un beau couple Il faudra cependant choisir qui est la femme mais j’ai mon petit avis la dessus :oops:
Kuerten26

Message par Kuerten26 » Lun Jan 22, 2018 09:58

Et pour finir se posera le problème car FF ne donne pas de notes à tous les matchs tout comme maxifoot notamment pour les matchs du samedi 20h comme Strasbourg Dijon donc je n'avais pas forcément tord en réalité, se pose le problème de l'inégalité entre donner des notes à certains matchs et pas d'autres ce qui va pénaliser beaucoup de joueurs forcément. On verra la décision des admins ...
Kuerten26

Message par benhijk » Lun Jan 22, 2018 11:50

Bonjour à tous,

D'abord désolé pour l'absence de MAJ de vos équipes, j'étais sûr de l'avoir fait mais j'ai merdoyé dans les grandes largeurs.
En conséquence : sauf message sur le forum, les joueurs remplacés au 2° tour et alignés comme titulaires seront échangés par le nouvel arrivant.
Concernant les notes de cette journée, je n'ai pas encore l'info sur ce qu'on fait dans ces cas-là mais on va statuer et vous tenir au courant.

Vous pouvez donc concentrer votre courroux sur moi plutôt que de vous embrouiller.
Ce n'est qu'un jeu et à la fin, je gagne.
benhijk

Message par benhijk » Mar Jan 23, 2018 00:04

Vos effectifs sont à jour, vos équipes pour la J22 également selon la règle citée plus haut.
Fox, dans ton message, tu indiquais avoir sélectionné Chafik mais ce n'était pas le cas et Bisevac n'a donc pas été sélectionné pour la J22.
K26, merci pour ta vigilance sur les enchères pour Sergent Garcia, c'est le souci de jouer plusieurs ligues, on s'emmêle les pinceaux.

Tous, arrêtez vos gamineries, trolls et autres insultes : ce n'est pas l'esprit de ce jeu et ça ne donne aucune envie de consacrer du temps à (mal :mrgreen: ) vous administrer.
benhijk

Message par benhijk » Mar Jan 23, 2018 13:50

Le conseil a tranché :
- France Football redevient (presque) la "bible du football" exceptionnellement pour cette journée,
- LFP.fr sera consulté pour les passes décisives
- L'Equipe sera conservée pour les notes des matches du dimanche

Il doit rester quelques notes à renseigner sur l'admin, soyez patients et penez à votre 3° tour d'enchères demain.
benhijk

Message par Kuerten26 » Mar Jan 23, 2018 17:11

Très sage décision et merci pour ce suivi malgré le retard il n'y a aucun problème.
Petite réclamation je lis sur FF que Cavani a eu 5 et non 4 merci :D
Kuerten26

Message par Fox » Mar Jan 23, 2018 20:42

Bonsoir,

@ les admins, j'avais bien de-selectionné Chafik (donc son remplacant Bisevac l'eclopé eternel), nous sommes donc bien d'accord.
@ les admins 2 : oui, on va se calmer un peu sur le forum, mais on doit souvent faire des romans quand K26 invente des regles à cause de la MAJ tardive, ou tente de faire annuler la journée en affabulant sur le reglement. Cf ses messages de ce week end qui se sont conclus par un éloquent et brillantissime "Fox ferme ta gueule".
Ca fait 3 fois cette saison qu'il nous fait des coups fumeux, donc oui, on finit par craquer...

Bref, merci pour les rectifications et la comptabilisation de la journée,
Fox.
Fox

Message par Fox » Mar Jan 23, 2018 20:43

@K26 : Cavani a bien eu 4 dans l'équipe.
Fox

Message par Rom Aulas » Mar Jan 23, 2018 22:39

Kuerten il serait appréciable que tu lises les messages des admins jusqu’au bout avant de poser une mini-réclamation !
Rom Aulas

Message(s) : 43

PrécédentSuivant

Retour vers National 1 (Amateurs)