Résultat journée 5

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Résultat journée 5

Message par johnjohn » Mer Sep 30, 2020 22:00

Hello ligueenchantee

Et voilà deuxième journée tout en haut de l’affiche - La différence se faisant à l’ordre alphabétique - Troyan ayant eu le même nombre de points que moi

Donc je profite toujours et encore de cette période enchantée, de ce mercato à rallonge qui n’a pas encore donné toute sa vérité et permet aux 19 ligueurs derrière moi acharnés d’encore espérer!

Aujourd’hui j’en mettrai deux en valeur :

Ajorque la meute derrière moi gronde je dois mon salut à une défense de fer mais vous savez à l’Aguerd comme à l’Aguerd et si je perd alors je Perraud au champs d’honneur ce n’est pas la Louza pour moi.

La révolte oui viendra probablement de toi Troyan de ton Goal jusqu’à Volland tu es taillé pour le titre encore une fois et avec tes dijonnais la mayonnaise peut vite monter et l’addition sera Assalé . Moi je dis Savachier !
A moins , à moins que cela n’arrive par Vince77 et ses Centonze défenseur qui soulève de la Fonte!
Le clairon sonne Ndong!!! Suivez mon Boisgard car en attendant on connaît la chanson Rolan...A Laborde d’âge mûr Ripart pour un tour, Jamais sur le banc de Tuchel est une star planétaire, Mbappé étincelle!

Bref c’est serré !

Bonne journée 6 à tous!!
johnjohn

Message(s) : 29

Retour vers National 1 (Amateurs)