Résultats journées 6&7

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Résultats journées 6&7

Message par johnjohn » Lun Oct 19, 2020 23:19

Hello c’est encore moi !

Alors j’ai beaucoup hésité avant d’écrire pour la journée 6, faut dire que 3 victoires en 6 journées j’avais peur de faire des envieux et de trop m’la raconter , alors j’ai rien écrit puis j’ai regretté , me disant quelle connerie c’est peut être la dernière fois qu’on t’offre une tribune pour relater tes exploits et toi tu fermes la porte!
Avec la fin du mercato et la perte (certes volontaire) de mes deux vices capitaines
(Rapidement absorbés par les truands Japin et RomAulas) j’étais sur d’avoir creusé ma propre tombe ...surtout que Troyan arrachait Boufal , Tarzan rugani et Wicket Hattem Ben arfa en remplacement de Niane qui se fit les croisés, chapeau l’artiste! Ah non attendez on me dit que Niane était encore dans l’équipe de wicket en fait..beau timing, chapeau l’artiste!!

Bref je pensais ne plus jamais écrire - cela vous aurait fait plaisir - Et puis je gagne la J7 ! Invraisemblable mais vrai
Soyons clair je le dois en grande partie grâce à mon arrière-garde de choix.
La meilleure attaque est décidément La Défense de nos jours.
Alors je profite à fonds de ces journées et je me lache sur le Forum car je sais que le vent peut tourner, que les chacals sont dans la place que les coups bas vont tomber...

Chers liguenchanteurs, bonne semaine!
johnjohn

Message(s) : 29

Retour vers National 1 (Amateurs)