Résultats Journée 5

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats Journée 5

Message par tom p » Mar Sep 12, 2017 09:31

Message de Lagolese :

Salut à tous,
Je surfe sur la vague de la Chance en ce début de Championnat. Merci à mes joueurs : surtout pas de cartons rouges ou de blessures car je ne veux pas boire la tasse trop vite.
J'étais pas tranquille en ce début de WE : 3 pour El Ghazi et, plus étonnant, le 3 de Glik mais quelle super prestation de Souquet qui lui garantit une place
de titulaire trop vite donnée à Jallet.
Dimanche matin je voyais Capra leader avec son joli 63. Mais, Soleil, Diousse pas annoncé titulaire est à son poste, Fékir le magicien enquille 1 but puis Bourigeaud se déchaîne avec 1 but et
1 passe décisive, d'ailleurs il me fait penser à son ex-coéquipier de Valenciennes : Cyprien !
Et comme le dit Zéni : 11 titulaires ... ça aide !
Au mercato, j'ai dû attendre de savoir si El Ghazi n'allait pas partir en Russie ( comme annoncé ) pour prendre le remplaçant de Guillaume ... et j'ai pris le plus folklo des
attaquants resté libre : Suk, le Sud Coréen Zlatanesque, j'ai su ensuite qu'il était blessé ( si quelqu'un connait la gravité de sa blessure, qu'il m'informe ! ).
Parmi les meilleures équipes reconstruites : celle de Zéni avec Khazri, Gradel et autre Konaté mais aussi celle de Claquos avec ses 4 attaquants de pointe. J'ai aussi l'oeil sur toutes vos
équipes et en particulier sur celles de mes poursuivants Jun Deuf, Cabu et les autres.
Un combat de choc s'annonce encore cette année : la confrontation sera rude
L1 : Gardien Guingamp - Evra, Daniel Alves, Jovanović, Lima, Delplagne - Lopes, Santamaria, Sankharé, R. Amalfitano - Delort, Mbenza, Cafu
tom p

Message(s) : 809

Re: Résultats Journée 5

Message par tom p » Mar Sep 12, 2017 09:32

C'est vrai que tu tiens une forme du tonnerre en ce moment Lago, pourvu que ça dure ! 65 points de moyenne sur 5 journée d'affilée, tu fais fort.

Mais au risque de te porter la poisse, tu n'es pas à l'abri d'une blessure ... ou d'un départ de Malcolm pour 100 millions à Dortmund au mercato d'hiver :D

Hormis ça, tu es partie pour survoler le championnat, et je crois que Jun, Cabu ou Zeni vont avoir du mal à suivre le rythme.

Claquos ? 4 attaquants c'est sympa et Mbappe / Balde / Kakuta / Jeannot ça claque, mais il pourra jamais en aligner que 3 .....

Ceci dit ça fait que 5 journées, à part Shima et son CavaNey personne n'a lâché, ça risque de bouger d'ici à cet hiver.

Belle saison en perspective !

PS : si Delort pouvait aussi se rappeler qu'il est attaquant, qu'il m'a coûté plus de 50 points et qu'il a le droit de marquer des buts aussi, ce serait bien.
L1 : Gardien Guingamp - Evra, Daniel Alves, Jovanović, Lima, Delplagne - Lopes, Santamaria, Sankharé, R. Amalfitano - Delort, Mbenza, Cafu
tom p

Message(s) : 809

Message par Lagolese » Mer Sep 13, 2017 18:25

Merci Tom, sympa ...
La poisse, c'est un mot que j'exclus de mon vocabulaire, il me rappelle trop les blessures de Pléa et Cyprien.
Par contre, bon rappel la règle des 3 attaquants. Claquos devra chaque week end éviter de mettre sur le banc celui qui marquera 2 buts.. dixit Jeannot :shock:
Lagolese

Message(s) : 23

Message par Claquos » Ven Sep 15, 2017 12:41

Ouais, ben, ce WE, ça sent le record.
Entre les suspendus, les blessés et l'interdiction de jouer un football offensif :wink:
Claquos

Message(s) : 5

Message par blek le roc » Sam Sep 16, 2017 08:11

T'inquiètes claquos, je suis là pour t'accompagner
blek le roc

Message(s) : 29

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)