Réclamations

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Re: Réclamations

Message par johnjohn » Mer Sep 27, 2017 14:19

Alo?
(Vide) y a quelqu'un?
johnjohn

Message(s) : 27

Message par zenigata » Mer Sep 27, 2017 20:49

Corrigé pour le penalty de Guingamp mais pas pour Thiago Maia. Il a 2 dans le résumé du match ce qui lui faut citation dans les flops.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 387

Message par zenigata » Mer Sep 27, 2017 20:57

L'explorateur se met à jour après chaque journée (dès que les notes sont rentrées il passe à la journée en cours). Du coup il y a toujours une semaine de retard mais aucune action "admin" à faire. Quels sont les jokers pris avant la 8e journée qui ne sont pas mis à jour ?
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 387

Message par Kuerten26 » Ven Sep 29, 2017 07:27

Je deselectionne Benzia et Jorge pour cette journee, Mon joker n'ayant pas encore été pris en compte mieux vaut prévenir que guérir je sélectionne donc Le nouveau joker Touré
Merci :D
Kuerten26

Message(s) : 55

Message par pierrot » Mar Oct 03, 2017 07:52

Je souhaite poser une réclamation contre le lobbying incessant de wicket auprès des arbitres qui lui a permis de garder sa place en tête de la journée alors que Marcelo a été injustement expulsé avec un 7 dans l équipe du lendemain !
pierrot

Message(s) : 10

Message par Kuerten26 » Mar Oct 03, 2017 09:12

Il me manque le pénalty arrêté par Mandanda merci
Kuerten26

Message par Troyan » Mar Oct 03, 2017 10:40

Hello,
Tatsurantunartuanu (enfin le gardien de Nantes quoi) a lui aussi arrêté un pénalty svp...
Techniquement, c'est plus Nolan Roux qui s'est merdé en beauté mais bon je prends les 2 points....
Merci,
Troyan
Troyan

Message(s) : 11

Message par johnjohn » Mar Oct 03, 2017 10:44

Pas d'accord
S'il l'arbitre n'avait pas fait de l'excès de zèle , Nolan n'aurait pas eu à retirer son peno qu'il avait marqué par ailleurs
Il aurait eu 6+2 : 8
Je réclame 5pts pour Roux please
johnjohn

Message(s) : 27

Message par Voyou » Lun Oct 16, 2017 09:25

Hello !

Vous avez oublié le penalty arreté par Kawashima, mon gardien a Metz.
Merci
Voyou

Message(s) : 11

Message par Rom Aulas » Lun Oct 16, 2017 15:42

De mon côté un but a bien été marqué par Sanson hier. Cela a été validé par la Ligue ce matin. Alors on va me répondre qu'il n'est pas dans l'encart résumé de l'Equipe mais aucun but ne figure dans cette section car ils l'ont oublié cette fois-ci contrairement aux autres matchs de la journée (je vous invite à voir l'Equipe Papier du jour). Donc si on applique le réglement de manière précise (comme on me l'a fait pour la passe décisive de Bamba la première journée ... je rappelle qu'elle a été validée par la suite par la Ligue et l'Equipe) personne ne marque de points sur les buts de Strasbourg et Marseille hier (car ce n'est pas marqué dans l'encadré). Et alors je demande qu'on retire les points pour tout le monde. Perso, je trouve quand même cela bizarre car un but est un but et je trouve plus sain qu'on me donne les 2 points plutôt que l'on retire ceux des autres ... Mais on m'a bien expliqué il y a un mois que si ce n'est pas dans le résumé et bah c'est perdu ... Et que le réglement c'est le réglement. Voilà. Dans l'attente de votre retour.

Romain

Ps : Petit rappel de la citation de Zenigata de l'époque "Je confirme. Si la synthèse de l'Equipe oublie des buts (peu probable), des passes (de temps en temps) ou des notes (c'est ça le pire) les points sont perdus. C'est le réglement.
Rom Aulas

Message(s) : 22

Message par Kuerten26 » Lun Oct 16, 2017 21:30

Ils ne l'ont pas oublié c'est en haut de la page avec des photos et avec le nom des buteurs et potentiels passeurs sur l'equipe papier
Kuerten26

Message par Kuerten26 » Lun Oct 16, 2017 21:31

On notera ton fair-play légendaire comme ton idole de président rhodanien ... :? :? :?
Kuerten26

Message par Rom Aulas » Lun Oct 16, 2017 23:51

Je suis content Kuerten que tu aies perçu un peu de mauvaise foi dans mon message. Comme quoi tout n est peut être pas perdu pour toi et tu peux parfois faire preuve de clairvoyance ... Après ce que je dis est une réalité ... L encart complet en tant que tel n existe pas (du moins dans le pdf de l Équipe)et il n est pas écrit stricto sensu le nom des passeurs dans les vignettes du dessus (que tu rattaches probablement à raison à l encart... mais c est là juste ton interprétation). Après à la fin des fins mon point n est pas d ôter des points à des joueurs qui les ont mérités mais simplement de pointer un règlement qui est imparfait (mais là ça devient peut être un peu compliqué pour toi et je t ai probablement perdu) et qui se traduit par des points qui ne sont pas accordes alors qu ils devraient l être ...
RomAulas
Rom Aulas

Message(s) : 22

Message par Kuerten26 » Mar Oct 17, 2017 07:47

Malheureusement pour toi les règlements et le Code Pénal par mon métier sont mon quotidien ...
L’encart des photos avec nom des buteurs et passeurs est la nouvelle formule de l’équipe pour le match du dimanche soir depuis quelques journées déjà mais ça aussi ça doit te dépasser. C’est marrant y’a façon de réclamer des points par contre t’en je tacle je joue la victime et je réclame à la fin tu aurais pas fait des petites visites en maison d’arret toi ? :lol:
Kuerten26

Message par Wicket » Mar Oct 17, 2017 08:36

Totalement d'accord avec K26. Au contraire des autres matchs, les buteurs ne sont pas indiqués dans un encart "résumé ", mais ils le sont en haut de page en police 26 avec photos à l'appui. C est d'ailleurs pour cette raison que les cinq autres buteurs ont vu leur point attribués. Il n y a pas de cabale anti-aulas, le but n'a juste pas été attribué à sanson en première intention. Le règlement est clair là dessus et ne précise pas que les buteurs doivent être indiqués dans un encart en police 6 sous le climat du match et le nombre de spectateurs au stade.
Wicket

Message(s) : 24

PrécédentSuivant

Retour vers National 1 (Amateurs)