Réclamations

Le forum dédié à la CFA! (FC Couronnes-Daubeurs)

Modérateurs : junboy, Kazu

Re: Réclamations

Message par SirNitrus » Mar Oct 03, 2017 20:38

Coco pour un mec 18eme avec Rastapopulos Mitroglu comme capitaine je te trouve étrangement bavard ! !
SirNitrus

Message(s) : 14

Message par junboy » Sam Oct 07, 2017 21:58

Pour Kamano, je n'ai pas vérifié personnellement mais j'imagine qu'il a eu 1 étant donné le match de merde qu'il a dû faire et la branlée que s'est pris Bordeaux... ça parait plausible?
junboy

Message(s) : 309

Message par Kazu » Dim Oct 08, 2017 11:13

SirNitrus a écrit :Bonjour je ne suis pas du genre à me plaindre 2 fois mais qu est ce qui justifie le 1 point de kamano. Ma prochaine plainte sera la dernière avant émeute.

Ton poulain Kamano a bien eu 1 dans l'Equipe ;p
Kazu

Message(s) : 654

Message par Jo la Skeez » Dim Oct 15, 2017 10:34

Salut les musclés,

je me suis aperçu de quelque chose qui m a scandalisé et je vais vous faire part.

J' ai remarqué que Coco (je n' ai évidement rien contre toi) avait Saïdy Janko, or, je l' ai aussi et depuis plus longtemps que lui (3 ou 4 journées il me semble). voilà je n' ai pas besoin d en dire plus. Après toutes les péripéties qui me sont arrivées cette année je pense que c est le pompon sur la Garonne mdr J espère donc que les hautes instances de la LE sauront me dédommager au hauteur de mon désarroi.
D avance merci.
Jo la Skeez

Message(s) : 10

Message par Kazu » Dim Oct 15, 2017 15:57

Jo la Skeez a écrit :Salut les musclés,

je me suis aperçu de quelque chose qui m a scandalisé et je vais vous faire part.

J' ai remarqué que Coco (je n' ai évidement rien contre toi) avait Saïdy Janko, or, je l' ai aussi et depuis plus longtemps que lui (3 ou 4 journées il me semble). voilà je n' ai pas besoin d en dire plus. Après toutes les péripéties qui me sont arrivées cette année je pense que c est le pompon sur la Garonne mdr J espère donc que les hautes instances de la LE sauront me dédommager au hauteur de mon désarroi.
D avance merci.

oups la boulette
on va régler ca

merci oeil de lynx
Kazu

Message(s) : 654

Message par japin » Jeu Nov 23, 2017 23:28

Yo les boys, j'ai jokeriser Bodmer pour Salmier mais ce n'est toujours pas pris en compte... Pouvez-vous faire le nécessaire pour que je le titu ce week-end? Merci par avance
japin

Message par carlos » Ven Déc 01, 2017 10:42

bom dia, neymar s'étonne qu'ocampos n'ait pas eu de bonus pour son but contre metz à la j15. Muito obridgado. Carlos
carlos

Message(s) : 7

Message par Jo la Skeez » Lun Déc 04, 2017 21:44

bonsoir il me semble que memphis de paille à fait 2 passes D merci à vous de rectifier si il a bien fait 2 pd selon ce journal de merde qu est l équipe d avance merci cordialement le futur champion
Jo la Skeez

Précédent

Retour vers National 2 (Daube League)