Réclamations

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Re: Réclamations

Message par GF38 » Lun Oct 16, 2017 17:26

je crois que pour le moment, c'est surtout Bernard Pivot qui tremble :D
en tous cas, Vestea, je ne saurais que trop te remercier de nous avoir préservé d'une victoire de Jim Bilbao sur cette journée
Gardien Evian - Tremoulinas, Abdennour, Lautoa, Réveillère, Mbia - André, Dossevi, Plasil, Regattin, Sankharé - Erding, Aboubakar
GF38

Message(s) : 63

Message par Jim Bilbao » Mar Oct 17, 2017 08:17

Bravo Vestea effectivement ! Je me contente allègrement de te laisser la victoire sur la journée pour m'emparer de la première place au classement général, tel le seigneur Indurain avec Luc Leblanc à la grande époque !
GF38 en revanche a plutôt un profil à la Christophe Moreau : on y croit au début mais on se rend très vite compte qu'en fait il est nul. Tout le contraire de Busquets05, qui l'humilie journée après journée...
Jim Bilbao

Message(s) : 23

Message par Qifran » Mer Oct 18, 2017 21:57

Pourquoi m'avoir retiré les 2pts du but de Sanson , même si il a été devié le but est crédité par l'équipe à Sanson donc pas de csc, merci
Qifran

Message(s) : 12

Message par benhijk » Sam Oct 21, 2017 21:34

Je me permets d'insister pour et son 6 !
Pièces jointes
EAGSRFC-141017.png
EAGSRFC-141017.png (975.5 Kio) Consulté 191 fois
benhijk

Message(s) : 32

Message par Bernard Lada » Lun Oct 23, 2017 13:58

Imbroglio Ié / Amadou :

Finalement, Ié est blanc comme neige, le carton rouge a été très justement re-attribué à au grand mélomane Amadou (il pourra se concentrer sur son nouveau single).
Pourrais-je donc avoir ses 4 points de la journée 9 ?

4 points ça ne semble pas grand chose mais là, j'ai GF38 à 2 points au général alors si on pouvait éviter de mélanger les torchons et les cochons, les serviettes seront bien gardées.

Merci !
Alex.
Gardien Metz - Chafik, Badila, Kerbrat, Carlos, Djidji - Blin, Amadou, Tousart, Mangani - Monnet-Paquet, Eder, (Baila la) Bamba
Bernard Lada

Message par GF38 » Lun Oct 23, 2017 16:14

oh la la la, quel footeur de merde ce Lada Bernard. Et L'Equipe, ils ont réimprimé le journal du jour du carton rouge de Ié aussi ? et si jamais la commission de discipline blanchit un mec qui a pris un rouge à la 38ème journée, sachant qu'elle ne se réunit que début août, on réattribue le titre de champion de ligue enchantée de l'année précédente et le vainqueur rembourse ses gains ? La controverse de Valladolid, ça va être un passage en comparution immédiate à côté du cas "Iéié vs. Jean II Amadou"
J'attends que le Conseil Constitutionnel de la Ligue enchantée se réunisse pour statuer sur ce cas et espère naturellement qu'il donnera tort à ce pinailleur de Lada - qui ferait mieux de gagner ses points sur le terrain plutôt qu'au tribunal :evil: Je tiens à rappeler au Conseil que Lada Bernard a essayé pas plus tard qu'il y a 1 semaine de récupérer de façon délictueuse 1 joker et que fort heureusement notre cher admin ne s'y est pas laissé prendre :P
Gardien Evian - Tremoulinas, Abdennour, Lautoa, Réveillère, Mbia - André, Dossevi, Plasil, Regattin, Sankharé - Erding, Aboubakar
GF38

Message par Bernard Lada » Mar Oct 24, 2017 10:21

Voilà, voilà, désolé les enchantés, c’est ce que je voulais éviter… Une diatribe de plus de GF38…
Ça pique les yeux, ça braille beaucoup dans la plaine mais ne vous inquiétez pas, dès les premières difficultés y’a plus personne.
Tel un vulgaire Arnaud Démare, il fonce sur le plat et finit hors délais dans les côtes.
Même un moteur dans le vélo n’y changerait rien. :lol:

Courage à tous ! Les étapes de montagne arrivent, on va pouvoir être tranquille. :)
Bernard Lada
Gardien Metz - Chafik, Badila, Kerbrat, Carlos, Djidji - Blin, Amadou, Tousart, Mangani - Monnet-Paquet, Eder, (Baila la) Bamba
Bernard Lada

Message par zenigata » Mer Oct 25, 2017 08:26

Pour Sanson, il n'y a pas eu de rectificatif dans l'equipe papier et comme seule la version papier compte...

Pour Amadou/Ie, on a déjà eu le cas plusieurs fois et on a toujours procédé ainsi. C'est bien Ie qui a reçu un rouge, quitté le terrain avant la fin donc 0 justifié. En revanche si la commission rattrape l'injustice et ne le suspend pas c'est une bonne nouvelle qui se suffit à elle même.

corrigé pour Kerbrat
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 418

Message par vestea » Mer Oct 25, 2017 08:37

Et qu en est il de passe dec' de Lala à la 8e journée please ?
Ligue 2 : Gardien PSG - Meunier, Abdenour, Bensebaini, Lala - Bellugou, Diagne, Makengo, Lopes, Kamano- Crivelli, Nakoulma, El Ghazi
vestea

Message(s) : 88

Message par benhijk » Lun Nov 27, 2017 08:07

Mon Regis Gurtner qui garde valeureusement la cage amiénoise a été nommé gardien de la journée avec une note de 7.
Il n’a que 6 dans mon roster :(
benhijk

Message(s) : 32

Message par Bernard Lada » Jeu Nov 30, 2017 16:57

Hello les enchantés,

Y'a un petit malin qui a changé ma sélection le 29.11.2017 à 01.47...
Résultat, je n'ai que 7 joueurs de pris en compte pour cette journée...
Et non ce n'est pas moi, à cette heure-ci, les honnêtes gens dorment.

GF38 t'étais où toi ?

Il me manque les points de Mangani (5), Nguette (3). Roux (2) et Said (2)...
J'avais mis sur le banc Ié (annoncé remplaçant dans l'Equipe d'hier, finalement titu avec un bon 5, mauvais coaching) et Tielemans (blessé).

Alors oui, c'est bonne foi contre le vent.
Mais là c'est pas rigolo.

La bise,
Bernard Lada
Bernard Lada

Message par zenigata » Jeu Nov 30, 2017 17:20

Personne n'a touché ton équipe => c'est impossible de valider seulement 7 titulaires.
1h47 doit correspondre à une réouverture faite par un admin pour prendre en compte des jokers. Sinon la journée avait été bloquée vers 15h.
Conclusion : je n'ai pas d'explications.
Je prends en compte les modifications que tu demandes.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 418

Message par Jim Bilbao » Jeu Nov 30, 2017 17:49

Ca ressemble quand bien à un coup en fourbe à la GF38. Je dis ça, je dis rien...
Jim Bilbao

Message(s) : 23

Message par GF38 » Jeu Nov 30, 2017 18:26

Mais j'ai pas touché !
Pièces jointes
hqdefault.jpg
hqdefault.jpg (10.02 Kio) Consulté 59 fois
GF38

Précédent

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)