Réclamations

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Re: Réclamations

Message par Wicket » Mar Déc 05, 2017 09:46

Curieux, dans l édition d’hier, sur l’equipe Type : il y a « Pléa, 1 but & 1 passe décisive ». L équipe semble en avoir pris acte du coup? k26, tu as interdiction de t’immiscer dans cette discussion.
Wicket

Message(s) : 31

Message par zenigata » Mar Déc 05, 2017 10:43

Je n'ai pas l'édition de lundi. Je vais essayer de la trouver.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 418

Message par Rom Aulas » Mar Déc 05, 2017 11:56

Du coup je m'immisce dans la discussion. Si on prend maintenant en compte les rectifications de l'Equipe (j'aime bien ta lecture très personnelle du règlement Wicket quand ça t'arrange), merci pour le coup de me rajouter la passe de Bamba à la 1ère ou 2ème journée et le but de Sanson contre Strasbourg (qui le soir même avait été considéré comme un csc par l'Equipe et qui a ensuite été rectifié par la LFP le lendemain et l'Equipe ensuite dans ses classements). Franchement, on a déjà fait une exception injustifiée (Zeni a fini par reconnaitre que cette histoire d'encadré était limite) pour Kuerten et Fox. A un moment, faut arrêter les petits arrangements. Soit, on traite tout le monde avec cette règle injuste mais qui existe, soit on la change (et là je te soutiendrai à 100% Wicket). Je précise quand même à toutes fins utiles que la LFP n'a pas considéré à ce jour la passe de Plea pour St Maximin comme une passe décisive (et quand tu vois l'action ça se comprend un peu quand même). A ta dispo pour en discuter sur Twitter.

RomAulas
Rom Aulas

Message(s) : 28

Message par Wicket » Mar Déc 05, 2017 12:21

Oulala, il est encore plus procédurier que son papa celui la. J ai pas Twitter, je préfère lire. Pas vu les matchs ce week end, pas vu les buts non plus, pas vu CFC dimanche, pas lu lequipe dimanche...juste vu l équipe type hier indiquant une passe de Pléa. Le roman des pleureuses me fait comprendre qu il faut que je me renseigne un peu mieux. Le point je m en cogne, pas de soucis
Wicket

Message(s) : 31

Message par zenigata » Mar Déc 05, 2017 14:37

On prend uniquement en compte les modifications dans l'équipe papier (pas sur lfp.fr ou lequipe.fr), en revanche on peut être amené à utiliser le classement des buteurs/passeurs (seulement les 20 premiers) pour attester d'un but ou d'une passe oubliée (Sanson est peut être dans celui des passeurs mais à coup sûr pas dans celui des buteurs => statu quo).
Pour Pléa c'est sans doute un cas nouveau car on n'utilise jamais l'équipe type du week end pour les passes et les buteurs.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message par Fox » Mar Déc 05, 2017 14:51

Bonjour a tous,

Je m'immisce a mon tour : Globalement je suis d'accord avec tout le monde : Wicket est un filou car il connait la rigueur de l'application des regles, mais il y a manifestement un bug de l'Equipe qui compte bien cette passe au final. Egalement d'accord avec RomAulas : La semaine derniere on ne m'a pas compté la passe de Lienard car elle n'était pas dans l'encadré entre parentheses, de meme pour lui et sa passe de Sanson en octobre. Il ne serait donc pas éqitable que Plea récupere un point sur ce coup. De fait, il aurait ete plus juste de donner ce point a tt le monde.

La regle actuelle amene finalement plus de débats stériles qu'autres choses. La solution de Rom Aulas a savoir des notes de l'équipe pour les notes de joueurs, et le site de la LFP du lundi pour les reclamations uniquement, ce serait le plus clair et le plus simple.

Ciao,
Fox.
Fox

Message(s) : 29

Message par Rom Aulas » Mar Déc 05, 2017 17:13

Je te prends au mot Zenigata. Je n'avais pas compris qu'on pouvait contester sur la base de l'Equipe Papier du lendemain ou de la semaine suivante. Bon donc si tu lis l'Equipe papier, tu constateras (contrairement à ce que tu penses) que toutes ces dernières semaines Sanson est dans le classement des buteurs de l'Equipe (il était même 8ème il y a déjà 3 semaines). Il est ainsi aujourd'hui à la 11ème place (donc dans les 20 premiers) avec 5 buts dans l'Equipe de lundi (et dans l'Equipe des semaines précédentes aussi) vs 4 buts dans notre jeu. Son but du 17 octobre a donc bien été rectifié dans l'Equipe papier. Merci du coup de le réintégrer ... Franchement, je suis sincèrement désolé pour ces débats un peu stériles, mais c'est votre système à géographie et interprétation variables qui est la cause de tout cela.
Quant à Wicket, il connaît trop bien le jeu pour être crébible dans le rôle du candide qui fait sa première réclamation.
RomAulas
Rom Aulas

Message(s) : 28

Message par Fox » Mar Déc 05, 2017 17:26

Bonjour à tous,

+ 1 pour RomAulas, je te prends egalement au mot Zeni : Lienard est également dans le Top passeurs de lundi avec 4 passes....
Fox

Message par Kuerten26 » Mar Déc 05, 2017 17:59

Le serpent qui se mord la queue :oops: Finalement vous me regrettez je suis pas le pire, les apparences sont trompeuses ... :lol:
Kuerten26

Message(s) : 74

Message par Fox » Mar Déc 05, 2017 18:04

Superbe !
Ca doit être la première fois que j'ai le sourire après un de tes messages @K26
Un petit pas vers la rédemption !

Fox.
Fox

Message par zenigata » Mar Déc 05, 2017 22:05

Vous êtes des bons!! 8) Je me retrouve en vous. :oops:
Vérifier les différences entre la lfp, lequipe papier et lequipe.fr c'est le signe des plus grands :twisted:

Je reviens partiellement sur ce que j'ai dit précédemment puisque les classements TOP20 passeurs/buteurs étaient utilisés jusqu'à cette année. si si :roll:
Lors du vote des règles (vous êtes conviés en mai/juin) on a essayé de trouver celles qui simplifieraient le travail des admins. Dans le règlement vous trouverez donc "seuls les encadrés de chaque match (recap léquipe papier) seront utilisés aux notations des joueurs (le résumé texte ne sera pas pris en compte, ni le site internet http://www.lequipe.fr)" et l'absence d'indication sur les TOP20 (justifiant leurs non prises en compte).

Ca sous entend aussi que les modifications dans les éditions suivantes ne seront pas prises en compte (ex : un erratum pour changer la note d'un joueur, etc.)

"Grâce" à vous j'ai raté une partie du Bayern-PSG.
zenigata

Message par Kuerten26 » Dim Déc 17, 2017 20:48

Bonsoir à tous il me manque la note de KHAOUI 6
Merci :D
Kuerten26

Message(s) : 74

Précédent

Retour vers National 1 (Amateurs)