Réclamations

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Re: Réclamations

Message par Kuerten26 » Dim Fév 11, 2018 21:50

La différence est qu'un autre gardien a joué plus de 45 minutes et que potentiellement il fait partie de mon équipe... le poste de gardien est différent justement à cause de l’appellation "GARDIENS" au pluriel...
Kuerten26

Message(s) : 107

Message par johnjohn » Lun Fév 12, 2018 11:10

Hello
Manque une passe de terrier
Je le vois noir sur blanc dans l'équipe papier terrier c'est 2 passes décisives
Merci de votre action

Après qu'il soit noté 5/10 va comprendre
johnjohn

Message(s) : 36

Message par zenigata » Lun Fév 12, 2018 13:16

Fait pour Terrier.

@Kuerten26, c'est toujours la note du gardien titulaire qui est prise.
Pas encore la possibilité de choisir celle de ton choix ou même de les ajouter :lol:
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 455

Message par Kuerten26 » Lun Fév 12, 2018 13:33

Oui j'avais vu que c'était la note du titulaire mais ce n'est écrit nulle part dans le règlement peut-être le rajouter pour l'année prochaine... Il y aurait pu y avoir une règle qui permettrait de prendre la note la plus favorable des deux gardiens ou alors avec deux jokers dédiés au gardien mais à un seul et non à tous ceux de l'équipe. Je trouve que c'est confus en prenant la totalité des gardiens
Kuerten26

Message par Rom Aulas » Lun Fév 12, 2018 17:57

Dans les suggestions pour l année prochaine, je recommande à nouveau grandement de s’aligner sur la LFP pour les sujets litigieux.
Pour info, la LFP a enlevé le but accordé à tort par l Équipe à Neymar samedi. On dit toujours que c est 1 point par ci et 1 point par là. Perso, j ai perdu 4 points à cause de cela (3 pour Sanson et 1 pour Bamba) et Pierrot en a récupéré 2 indus (mais dus selon la règle de cette année que je ne remets pas en cause). Pour info, avant cette journée (très mauvaise pour moi), il y avait 7 points d écart entre le 3ème et le 5ème. On a beau dire que ces sujets sont neutres, ce n est pas le cas (différentiel de 6 points entre Pierrot et moi). Et personnellement je trouve que chacun devrait avoir à la fin les points qu ils méritent réellement.
RomAulas
Rom Aulas

Message(s) : 38

Message par Wicket » Lun Fév 19, 2018 17:02

Hello. Me manque les points de Jordan Ikoko intégré et sélectionné jeudi dernier. Merci
Wicket

Message(s) : 44

Message par Kuerten26 » Lun Fév 19, 2018 18:10

Tu vas en avoir besoin parce qu'à ce rythme la je grignote :mrgreen:
Kuerten26

Précédent

Retour vers National 1 (Amateurs)