Résultats journée 32

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats journée 32

Message par GF38 » Mer Avr 11, 2018 11:11

69 points, les gars, 69, c’est pas un score d’enculé ça ! Et pourtant ça me rappelle la dernière victoire de Jim Trampoline Bilbao
Alors c’est sûr, une victoire du GF38, ça ne fait jamais plaisir aux instances de la Ligue Enchantée. Comme mon héros Marcelo, mon roster est la victime permanente d’une caballe et si on pouvait le suspendre 5 journées pour des voies de fait imaginaires, on le ferait. Mais je me battrai jusqu’au bout à coup de twitt pour éviter ça.
Je les entends d’ici les grincheux, genre La Wish dont j’avais pourtant prédit la descente aux enfers malgré sa victoire lors du J15. Les Bernard Lada qui regardent de haut mon équipe de gougnafier depuis son exil fiscal suisse et ne finit pas de se gausser de m’avoir pris Ndombele. Les Benhijk qui pensaient enchaîner une 4ème victoire de rang et se retrouve tel le PSG coupé dans son élan par le Monaco 2016-2017. Les Raymond la Science qui jouent depuis déjà trop longtemps la victoire finale du classement à l’envers et risque de finir champion plusieurs journées avant la fin. Les Busquets 05.
Bref, dans un championnat où les positions semblent assez figées et les enjeux rares – à part la lutte à couteaux tirés pour la 4ème place, j’ai presque déjà envie de vous souhaiter à l’année prochaine, sauf à espérer un doublé de Giraudon ou un triplé de Rodelin…

GF38
Gardien Evian - Tremoulinas, Abdennour, Lautoa, Réveillère, Mbia - André, Dossevi, Plasil, Regattin, Sankharé - Erding, Aboubakar
GF38

Message(s) : 74

Re: Résultats journée 32

Message par benhijk » Jeu Avr 12, 2018 14:38

Je savais que ce jour arriverait, tu as Houssem Aouar.
Un Aouar pour les gouverner tous.
benhijk

Message(s) : 48

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)