Résultats Journée 31

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Résultats Journée 31

Message par Troyan » Jeu Avr 05, 2018 08:47

Ah putain que ce fut dur.... Je ne souhaite ça à personne, une telle traversée du désert, des choix défaillants, plus de jokers, Mbengue qui ne revient jamais de blessure, Ntep qui s'invente des blessures, se retrouver à la bagarre pour la 8ème place avec Fox, pour l'ego c'est pas facile, je vous assure... Mais ça y est, c'est reparti, ça s'enchaine, les planètes s'alignent:
- Pierrot la bourre a 14 blessés dans son équipe de 13
- Kuerten paie le mercato le plus pourri de l'histoire
- Tarzan réalise que Reine-Adelaide c'est concept comme nom de famille mais ça s'arrête là
- RomAulas est le seul à penser que Jovetic va prendre la palce de Falcao
- Chronos est visionnaire car il a gardé Abdennour en se disant que Rolando et Rami finiraient par se blesser.... et il a raison, il se sont blessés... bon c'est Luiz Gustavo et Kamara qui vont les remplacer mais si les 2 se blessent et Sertic aussi, là je pense qu'Abdennour jouera. Ou au moins entrera en jeu.
- Fox n'a qu'un seul Debuchy dans son équipe. Et beaucoup de buses à côté...
- IssaNissa a une bonne équipe mais un coaching défaillant... problème de mental
- Johnjohn va se faire éliminer lors du prochain tour de Coupe, désolé...

Vivement la prochaine journée que je fasse 40 !!
Troyan

Message(s) : 23

Re: Résultats Journée 31

Message par Kuerten26 » Jeu Avr 05, 2018 12:13

Salaud :lol: mais bon tu as raison sur toute la ligne mais attention la dernière fois que tu as fanfaronné ça s’est Mal fini, n’espere Pas me rattraper Cavani va mettre tout le monde d’accord :D
Kuerten26

Message(s) : 120

Message par Kuerten26 » Lun Avr 16, 2018 07:01

Vous en voulez vraiment pas de la seconde place ? :lol: en jouant à 5 titulaires et garder mon petit matelas d'avance c'est l'exploit de la journée :mrgreen:
Kuerten26

Message par Troyan » Lun Avr 16, 2018 23:00

on en a parlé avec Tarzan et on s'est mis d'accord pour te dépasser à la 38ème journée. On tirera au sort qui de nous deux finira second, mais c'est vraiment annexe ça, c'est pas notre priorité. :twisted:

On compte sur Cavani pour refaire des matchs du même niveau que celui contre Saint-Etienne plus que du niveau de celui contre Monaco. Et on lui fait confiance pour bien se foirer à notre cher Edinson !!!! Et puis, Neymar va bientôt revenir tirer les pénaltys à sa place...
Troyan

Message(s) : 23

Message par Kuerten26 » Lun Avr 16, 2018 23:10

Vous avez laissé passer vitre chance, mes blessés reviennent :) et Garcia va bien finir par comprendre que Suk et Khaoui c'est meilleur que Niane et Pelé-Darbion ils ont pas gagné un match sans eux alllezzzzz
Kuerten26

Retour vers National 1 (Amateurs)