Réclamations

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Réclamations

Message par zenigata » Ven Août 03, 2018 20:44

Postez ici vos réclamations en tout genre (buts, passes oubliées etc) si et seulement si vous avez vérifié

Pour rappel, les notations sont issues de lequipe papier qui est disponible le lendemain des matchs.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 426

Re: Réclamations

Message par Troyan » Ven Août 10, 2018 08:43

Hello

Pour eviter toute réclamation de Kuerten dès la 1ère journée, je voulais préciser que mon joker mbengue / Ferhat a été joué après 18h hier soir et n’est donc validé que pour la journée suivante même si il apparaît déjà donc j’ai sélectionné Ferhat dans mes titulaires pour indiquer que je souhaite titulariser mbengue.

Mes 2 remplaçants sont Cabella et Boschilia.

Merci!
Troyan
Troyan

Message(s) : 17

Message par zenigata » Ven Août 10, 2018 08:54

Pour éviter toutes réclamations, j'ai refait au propre :D
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message par Kuerten26 » Ven Août 10, 2018 09:15

Lol tu as bien trop d’experience Pour faire une erreur de la sorte, c’est très bien joué en tout cas je l’aurai pris si tu ne l’avais pas pris si vite bravo ! Enfin sauf s’il reste au Havre ... :oops:
Kuerten26

Message(s) : 57

Message par Bruce Ho » Lun Août 13, 2018 07:53

Diony: 1 passe decisive sur 1er but stephanois
Bruce Ho

Message(s) : 7

Message par zenigata » Lun Août 13, 2018 08:55

Pas de passe indiquée dans l'equipe sur ce match
Pièces jointes
Screenshot_20180812-042924.png
Screenshot_20180812-042924.png (1.39 Mio) Consulté 768 fois
zenigata

Message par Bruce Ho » Lun Août 13, 2018 09:14

C'est rectifié dans l'equipe du jour, Diony est même dans "l'equipe du jour = 1 but, 1 passe decisive" noir sur blanc
Bruce Ho

Message par zenigata » Lun Août 13, 2018 10:03

Exteait du règlement :
-Seuls les encadrés de chaque match (recap léquipe papier) seront utilisés aux notations des joueurs (le résumé texte ne sera pas pris en compte, ni le site internet http://www.lequipe.fr).

Ca sous entend que les rectifications a posteriori ou les différences avec le classement des buteurs/passeurs ne sont pas prises en compte.
zenigata

Message par Bruce Ho » Lun Août 13, 2018 14:58

Honnêtement c'est pas sérieux... annulons dans ce cas le forum réclamation si même l'évidence est niée: tous les sites sont unanines, y compris l'équipe, c'est un oubli évident du mec qui était pas réveillé dimanche matin... je rviens de revoir le but car j'avais du coup un doute c'est une passe directe Khazri reprend de volée...
Bruce Ho

Message par Rom Aulas » Lun Août 13, 2018 15:23

Je suis assez d'accord avec BruceHo. Le principe du jeu c'est de marquer les points mérités ni plus ni moins. C'est assez déplaisant de se retrouver tributaire du bon vouloir du service pagination de l'Equipe ou de la forme du rédacteur (c'est aussi le cas sur les buts qui sont csc dans l'édition du dimanche, puis rectifiés le lundi). Votre règle fait naître des débats qui n'ont pas lieu d'être alors qu'en plus tous les lundis la LFP statue sur les passes décisives et les buts de la journée. Je sais que vous passez énormément de temps à saisir les points, buts et passes décisives et c'est vraiment très cool de le faire. Mais je pense vraiment que vous en gagneriez en alignant les réclamations sur les décisions LFP. De toute façon si il y a litige sur l'Equipe, vous aurez à chaque fois une réclamation et des débats sans fin. Je parle même pas des débats sur ce qu'est un encart. Il y en a eu des biens stériles l'année dernière et si on garde cette règle il y en aura encore beaucoup cette année.
Autre point : je vous laisse clarifier sur Asudax et la remarque de Fox. Mais à priori il avait Dioussé (comme laisse à penser son dernier joker et les remarques de Fox) et non Selnaes, mais il a bien eu les points de Selnaes sur la journée.
A plus.
RomAulas
Rom Aulas

Message(s) : 14

Message par zenigata » Lun Août 13, 2018 20:25

La VAR n'existe pas dans la ligue enchantée, il faut se faire aux erreurs journalistiques qui vont jalonner la saison de l'équipe. Une passe oubliée/non attribuée ou une passe non décisive attribuée ça existait, existe et existera encore.
Le règlement est clair sur ce point : Les modifications éventuelles visibles dans léquipe papier les éditions suivantes comme 1 but devenant 1 csc, une passe étant rajoutée, 1 note modifiée etc. ne sont pas prises en comptes. En effet, seule l’édition du lendemain des matchs, contenant les encadrés récapitulatifs, sont utilisés pour les notations.
Ce n'est pas juste, Diony ayant fait cette passe mais c'est comme ça pour cette année. :mrgreen:

Le joker de Fox est valable (t'y as passé combien de temps pour trouver l'erreur?) et Asudax (par mail) prenait Celik dans son 11 donc le classement de la journée est figée.
zenigata

Message par Fox » Mer Août 15, 2018 20:12

Bonsoir a tous,

La ligue enchantee reprend sur les chapeaux de roue ! Enfin pas trop pour mon equipe...
Merci egalement pour mn joker, mais il reste un point a eclaircir : Asudax avait bien titularise Selnaes (enfin Diousse) puisque les points correspondants lui ont ete attribues avant que mon message soit etudie. Dans ce cas, comment peut il avoir beneficié de la dé-titularisation de celui ci ? Par un email ? C'est pas vraiment dans le reglement tout ca. Puisque la VAR n'existe pas dans la ligue enchantee, je ne vois pas pourquoi le coup de fil de Bernard Laporte existerait.
Et d'ailleurs, j'aimerais bien avoir la version d'asudax dans cette histoire, car il me semble bien avoir assisté une petite filouterie pour recupere Selnaes ni vu ni connu, je me trompe ?
Et en plus de cela il evite quand meme le zero pointé de Diousse ?? Et si je n'avait pas reperé l'erreur il aurait marqué les points de Selnaes ??
J'attends avec impatience vos clarifications messieurs.

Bonne soirée et bonnes fin de vacances pour les chanceux,
Fox.
Fox

Message(s) : 15

Message par Asudax » Mer Août 15, 2018 21:02

Salut Fox !
Pas de souci pour ta sollicitation en ce 15 août.
Alors, en effet suite à ton message sur le forum, j'ai écrit à la mailing des enchères du mercato vu que ça concernait un problème d'enchères en premier lieu.
J'ai fait remarquer qu'en effet tu avais raison, ils s'étaient gourés dans l'attribution du milieu de l'ASSE. J'avais bcp hésité à l'époque entre lui et Diousse donc ça m'avait pas choqué, entre un mou technique et fragile et un vif peu technique mais solide. Donc j'ai validé tes dires en leur disant de te l'affecter. Après moi, ben je l'avais mis titu comme l'Equipe l'annonçait, donc je leur ai dit de soit le conserver dans mon équipe juste pour ce tour, soit me mettre Celik titu à la place ça m'était égal (il était 16h14). Ils ont choisi direct la 2ème option pour garder une cohérence pour la suite j'imagine.
Voilou,
Asudax
Asudax

Message(s) : 34

Message par Kuerten26 » Jeu Août 16, 2018 08:50

en tout cas bravo Asudax pour le joker Ghoddos :lol: direction Huesca sûrement le pire joker qu’on ait pu connaître ici :oops:
Kuerten26

Message(s) : 57

Message par Asudax » Jeu Août 16, 2018 09:04

Ouais dégoûté je suis ... :cry:
J'ai pourtant pesé le pour et le contre, un article "il débarque à Rennes" de l'Equipe me paraissait pas mal...
Et quand j'ai vu Zenigata en ligue 1 le reprendre en joker après l'avoir déjà laissé tomber une fois, ça a été le déclencheur...
Ah le mercato... :twisted:
Asudax

Message(s) : 34

Suivant

Retour vers National 1 (Amateurs)