Résultats journée 9

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats journée 9

Message par Gonz » Lun Oct 08, 2018 12:44

Coucou
Je suis de nouveaux en haut de l'affiche... et pas pour une mail "répondre à tous"
Une victoire sur un we et tout seul (désolé Jim), je prends mes aises je vous avez prévenu !

Et ce n'est pas Mbappé, Neymar, Pépé, Fékir, Waris, (enfin tous les stars de notre ligue1) qui me permet d'être tout haut, c'est bien Hatem le double revenant... une frappe limpide et je gagne la journée. Va falloir vous habituer à moi parce que Hatem est encore selectionnable et va tout faire pour aller essayer de vendre des sextapes en équipe de France.

Mon entraineur de -17, un homme qui brillait pas un sens de la répartie poétique et édifiant nous disait souvent "la meilleure défense c'est l'attaque !" en suivait de longues insultes plus créatives et amusantes les unes que les autres. Du coup j'ai gardé sa technique habile, tu as le ballon, bing devant ! (les anglais lui ont tout volé)
Alors oui j'ai que 3 milieux et 4 attaquants dont une buse colombiano-amienoise qui joue à chaque match (j'aurais du miser sur le petit iranien) mais je suis 9eme, la marche en avant est lancée.
Prends garde Nums je suis à tes trousses... c'est une question de journées et de petits ponts et frappes brossées par ma petite pépite de 31 ans qui se révèle sur le tard...

Par contre sans déconner, au classement général la ligue 2 est en train de chuter, on a un petit japonais tout devant et la nationale 1 est en train de nous distancer... faut se réveiller ! Je suis comme Jean-Mimi, ca me dérange pas de prendre des roustes le we, mais sur la scène internationale faut assurer. :D
Les hypes de Dijon, Nimes, et autres clubs insignifiants sont en train de vous lâcher... Acheter malin, acheter Amiens !

Mention spéciale à Dave et Toubio qui pour une fois qu'ils grimpent dans le classement de la journée, allez un petit effort Busquet05 ne fait pas mieux que vous en nationale 1 !

Galette Saucisse j'ai faim d'avoir rédigé ça à la place de déjeuner ! (faut être fou pour supporter Rennes !)
Bongani je pense à toi, coeur avec les doigts ...

Pardon pour tout, surtout pour ma première place
Bisous
King Gonz (en toute modestie)
Gonz

Message(s) : 9

Re: Résultats journée 9

Message par vestea » Lun Oct 08, 2018 16:33

Ligue 2 : Gardien PSG - Meunier, Abdenour, Bensebaini, Lala - Bellugou, Diagne, Makengo, Lopes, Kamano- Crivelli, Nakoulma, El Ghazi
vestea

Message(s) : 86

Re: Résultats journée 9

Message par Gonz » Lun Oct 08, 2018 18:40

Ah ah ah !

Merde je me voyais plus comme ça regardant Nums...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Corbeau_et_le_Renard

et ça c'est parce que je suis quand meme gentil
http://bonentendeur.com/#la-colere
Gonz

Message(s) : 9

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)