Résultats journée 12

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats journée 12

Message par Num's » Mar Nov 06, 2018 14:49

Tout d’abord, je m’incline devant Alban qui mérite largement le prix du fair play pour ce début de saison. Continuons dans les remerciements pour nos administrateurs sans qui ce jeu n’aurait pas lieu et qui doit certainement prendre beaucoup de temps sans compter que certains sont à l’affût de la moindre petite faille ou faiblesse….
Merci également à mon cousin qui bosse pour l’équipe et en charge ce week-end des notes de mes dijonnais !!!! et oui, 16 points en 3 joueurs quand on se prend une pilule à domicile, il faut connaître du monde :lol:
Une équipe de rêve !!!! voilà ce que j’ai à dire avec 13 titus cette semaine et pas un rouge ni même un jaune….. Avec une défense moyenne mais présente, un milieu performant (2 superbes coups de pieds arrêtes ce week-end) et une attaque de feu !! je pense pouvoir regarder dans mes rétros encore pour quelques journées. Mais nous savons tous que seul le classement final est important et que ce jeu peut vite basculer notamment avec l’arrivée d’un mercato hivernal.
Au niveau du général, commandant de bord s’essouffle légèrement mais devrait récupérer quelques éléments, même constat pour GF38 qui recul dans le classement même si la victoire de son équipe à Orléans ce week-end doit le ravir, contrairement à moi….
Et oui !!!!! Lagolese à enfin son attaquant sauf si quelqu’un se réveil …. Je te souhaite beaucoup de buts avec ce Leao servi par son homologue portugais Xeka, bien sûr.
Pour HL CREW, nous sommes toujours en attente de la Remontada…..Mais quand l’on supporte le PSG on subit plutôt ce genre d’histoire.
J’espère à la semaine prochaine !!!!
Num’s
Num's

Message(s) : 13

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)