Résultats journée 12

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats journée 12

Message par zenigata » Mer Nov 07, 2018 22:49

408 jours 18 heures et 35 minutes :!:
Ce n'est pas le temps écoulé depuis le dernier but d'Eric Maxim Choupo-Moting (c'est bien +) ou la série de match sans victoire de Monaco en LDC (on ne doit pas être trés loin) mais mon temps d'attente (estimé) depuis mon dernier succès.
Il y a bien eu 1 ou 2 victoires partagées l'année dernière mais rien de trés emballant.
Plus d'un an à désespérer de ne pas jouer à 11 titulaires chaque semaine. Entre blessures, suspensions et méformes tout n'a pas été rose : des journées à 33 pts et 39 pts à 7 et 8 titulaires...
La roue a peut être tournée puisque j'arrive à m'approcher des 11 depuis 2-3 semaines. Bon je n'y suis pas encore car mes joueurs s'y mettent : Jullien devient nul et obtient des 2, Tait (le meilleur angevin) "profite" de l'expulsion de Traoré pour sortir avant la mi-temps et plus récemment je sélectionne le seul gars remplaçant quand j'ai la chance d'en avoir 12 sur le terrain.
Alors je ne crie pas victoire tout de suite. D'abord le podium est assez loin et le leader encore plus, les jokers ont disparu et chacun sait que c'est fital et puis la roue retournera...

Mais il serait dommage de ne pas féliciter mes joueurs quand les louanges s'imposent (pas certain qu'ils obtiennent une autre distinction cette année)
A mes gardiens : un duo de manchot - les + mauvais de l'année (Koubek : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... st-5991634 ou https://www.goal.com/fr/news/ligue-euro ... w3dkaj39iw)
A mes défenseurs : superboulette Jullien, toujours présent à mes côtés depuis 3 ans, Rami qui a trop donné en Russie, Caleta-Car ma trouvaille, Ciman ou enduit craquelé, Koné s'y met quand même après être passé derrière Martinez!!, Sorbon on verra bien et puis le petit Manceau que j'ai laissé alors qu'il était le meilleur d'entre eux.
A mes milieux : Savanier qui prouve qu'il est un footballeur quand qu'il ne se croit pas dans Snatch, Ghoddos qui m'a niqué 4 jokers dans son petit jeu de "j'arrive, je ne viens plus, si je reviens, mais non, mais si", Kamano dont la période de gloire est finie, Doumbia qui passera mieux l'hiver champenois avec un bonnet, des gants et un parka sur le banc, et Tait qui pour le coup mérite mes remerciements.
A mes attaquants : Ajorque qui a tenu 3 journées (et demi), Chavarria le parfait mélange entre technique et combativité argentine et Laborde qui serait déjà en équipe de France si on était en 96 ou 2008 (rappelez vous Savidan ou Vairelles)
Merci pour tout! Ne changez presque rien 8)

En toute honnêteté je me disais que mon point fort serait ma défense (aucun joueur n'atteint les 5 de moyenne) et mon attaque mon point faible (les 2 cartonnent). Ca situe mon flair :shock:
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 421

Re: Résultats journée 12

Message par tom p » Jeu Nov 08, 2018 12:44

Et oui c'est l'année sans mon Zeni ....

Souviens toi de cette magnifique équipe qui figure encore dans ta signature :
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
ça c'était qq chose !!!

mais bon le nombre de jokers que tu as mis sur Ghoddos avait de toute façon calé le niveau de ta saison 2018/2019 :lol:
L1 : Guingamp - Carole, Dibassy, Pdro Mendes, Gouano, Djiku - Lopes, Santamaria, Aouar, Amalfitano - Mendoza, Otero, Karamoh
Nat 2 : Strasbourg - Carole, Metanire, Amian, Eboa x2 - Peeters, Léa-Sliki, Dossevi, Mollet, Strootman - Delort, Mothiba, Karamoh
tom p

Message(s) : 805

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)