Oui tu as raison, là c'est allé trop loin en effet.
Ton message, pour un jeu et après un non-événement dérisoire (contrairement au 20/09), a dépassé les limites. Tu as décidé de parler à la personne. Et c'est aggravé par le fait que tu vois à peu près qui je suis et vice versa.
Je te respecte et ne te méprise pas, et j'ai beaucoup d'estime pour ce jeu et ses joueurs. Je ne suis pas un sain, j'aurais sans doute dû me rendre compte et déclarer plus vite l'erreur d'affectation Selnaes, et que les retards de blocage ne font pas partie du charme du jeu même si certains en profitent. Mais je ne suis pas ce que tu dis, ça fait quinze moi que j'aimerais un meilleur état d'esprit et de fair play dans cette National1 qui ne parle pas foot (et pas qu'à cause de moi). Tu te trompes sur moi mais tant pis ton avis semble définitif. J'aurais aimé que qqun d'autre fasse l'objet d'une erreur d'affectation puis ait le seul joueur intéressant à décocher lors d'un retard archi-visible de tous. Si tu/vous pensez que je suis de la pire espèce dans ce jeu, et que ce que j'ai fait est méprisable, tant pis. Certains doivent en tout cas bien se marrer de ce matraquage sur moi.
Cependant je prends ma part de responsabilité dans tout ce tintamarre qui empêche la ligue de se dérouler sereinement, et qui attise un mépris chez certains. Les autres n'ont rien demandé. L'an dernier je me suis fais pourrir de manière purement injustifiée, cette année c'est vrai que j'ai eu un rôle dans tout ça.
Ne vous inquiétez pas, j'ai payé mes 30€ donc profitez-en bien Troyan et ceux qui arrivent à le suivre

Mais il me semble bien parti !
Je finirai sur une citation du forum de Nic Le Doc que tu connais et respectes lui :
"L’occasion fait le laron, on t’echange gratuitement un remplacant contre un titulaire, c’est sympa et pour ma part je tenterai le coup, en esperant qu’un renard ne vienne pas me demasquer! L’an dernier, ou j’ai assez peu joué, j’ai mis 3 semaines à me rendre compte qu’on m’avait filé Riviere à la place de Rivierez, tous les 2 à Dijon. Les deux n’ont pas beaucoup joués... mais si on m’avait donné Neymar à la place c’est sur que je n’aurais rien dit comme beaucoup d’entre nous!!!".
Tous ces sujets se débattent sereinement avec l'ironie qu'il faut, pas avec cette violence.
Bonne L-E ! (et non L-A comme j'ai honteusement sorti l'autre fois, car pas facile de suivre un forum en permanence dans sa vie perso)
PS: Vous allez dire que je pars en jouant le beau rôle mais là je parviens à souffrir d'un jeu. Comment vous dîtes déjà? "Grand Seigneur, Chevalier Blanc." Faites vous plaisir. A+