Réclamations

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Re: Réclamations

Message par Duch » Dim Oct 28, 2018 10:42

manque les 2 petits points de Khaoui avec son entrée en jeu . Merci admin
Duch

Message(s) : 89

Message par Repi » Jeu Nov 01, 2018 19:56

Et pendant que j'y suis mon petit coup de gueule versus les champions de l'équipe qui nonobstant d'avoir zappé la passe dé du toujours plus beau but de la saison (transversale de Diony reprise de volée par kazrhi mais sans être une passe dé j'adore), vient cette semaine de littéralement faire disparaître Crivelli du résumé.
Sachant qu'il est rentré a la 60ème et ça s'est pas subjectif comme la plus évidente des passes dé, que dit le saint règlement concernant ce type de laxisme? A quoi bon faire des stats sur les tirages de shorts, et instaurer la Var pour traquer le grand banditisme, pour soutenir d'ignorer un mec qui a s'est défoncé pendant 30min? Où serait encore un truc des Qataris, il ne serait pas venu a l'esprit d'ignorer celles de Kylian lors de cette 11ème journée :-)))
Repi

Message(s) : 73

Message par Claquos » Lun Nov 26, 2018 10:22

Salut à tous,

je crois que Air Jordan Ferri est rentré ce WE, il a même réussi à prendre un jaune ce c...

Merci
Claquos

Message(s) : 8

Message par shima » Lun Nov 26, 2018 14:32

Et dire que Kolodziejczak de Saint Etienne est juste le 2eme meilleur défenseur de la saison et qu'il n'est pas dans mon équipe.
Vous avez quand même bousillé ma saison.

Elle a du mal à passer celle la.

Des bises
Bonne semaine
En ligue 2
shima

Message(s) : 1004

Message par tom p » Lun Nov 26, 2018 15:17

Lache rien Shima t'as raison !

Sinon Claquos, suite à son changement d'équipe Ferri n'avait pas pu être enregistré titulaire. J'ai checké et tu as effectivement joué à 10 je vais donc te le remettre.

Un peu de patience, notre maître admin est en congés mais promis je m'en occupe.

Ah et merci à la personne qui saisit les notes dans la nuit, c'est classe d'avoir la Ligue Enchantée à jour dès 7h du mat ;)
L1 : Guingamp - Carole, Dibassy, Pdro Mendes, Gouano, Djiku - Lopes, Santamaria, Aouar, Amalfitano - Mendoza, Otero, Karamoh
Nat 2 : Strasbourg - Carole, Metanire, Amian, Eboa x2 - Peeters, Léa-Sliki, Dossevi, Mollet, Strootman - Delort, Mothiba, Karamoh
tom p

Message(s) : 808

Message par Mathieu F » Ven Nov 30, 2018 13:14

Hello,

Je voulais juste préciser que six de mes joueurs ont joué en Champions League cette semaine et j’ai même eu un bonus avec le but magistral de Bernat ! Et même un autre avec le but de Koundé en Europa League...

Donc, je me demandais si ça valait pas un petit bonus en Ligue enchantée :lol:

Bon weekend end et bons matches à tous

M
Landreau - Kana-Biyik, Maxwell, Puygrenier, Basa, Betao - Féret, Cvitanich, Corgnet, Anin - Diego, Mutu, Sougou
Mathieu F

Message(s) : 395

Message par tom p » Ven Nov 30, 2018 17:11

Un jour Bernat marquera en championnat Mathieu. D'ici là tu auras triplé la vente de la L1 en Asie je n'en doute pas ;)
L1 : Guingamp - Carole, Dibassy, Pdro Mendes, Gouano, Djiku - Lopes, Santamaria, Aouar, Amalfitano - Mendoza, Otero, Karamoh
Nat 2 : Strasbourg - Carole, Metanire, Amian, Eboa x2 - Peeters, Léa-Sliki, Dossevi, Mollet, Strootman - Delort, Mothiba, Karamoh
tom p

Message(s) : 808

Message par zenigata » Lun Déc 10, 2018 16:55

quelle journée de m$!&@ !!
4 de moyenne, 1 blessé et en plus de prends 2 places qui vont me pénaliser au mercato d'hiver...
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 426

Précédent

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)