Résultats journée 16

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats journée 16

Message par Mathieu F » Jeu Déc 06, 2018 12:40

Bonjour à tous,
C'est plutôt une bonne semaine pour moi...
Je fais 64 M€ par an sur la Ligue 2 et 65 points en Baudens League.
Sachez que c'est cette victoire d'étape qui me fait le plus plaisir. Je ne vise évidemment pas le maillot jaune cette année mais le prix de la combativité m'irait bien !
Pour le reste, des beaux scores :
- pour Shima et Jay qui finiront tout de même en Domino's Ligue 2 (à moins de casser leur tirelire au mercato d'hiver)
- et pour Capra et Lorenzo qui se disent que le titre est toujours possible... (mais vous rêvez les gars !)
Enfin, journée très moyenne pour les leaders et Duch notamment qui dévisse avec son équipe d'anonymes mais qui a tout notre respect : y a que la régularité qui compte !
Je mettrais plutôt une pièce sur ElioMM qui va perdre Rabiot en janvier (mais qui pourra toujours compter sur son joueur star "Kolo" arraché de haute lutte à Shima cet été...), voire sur Zeni ou Jun Deuf qui sont toujours là en embuscade avec des équipes taillées pour la gagne (typique... ça fait pas rêver mais c'est efficace).
Pour tous les autres, accrochez vous et je ne vous dis pas bonne chance pour ce weekend qui va normalement se passer de Ligue 1 (journée sur le point d'être complètement reportée).
Je vais donc afficher ma belle victoire d'étape une semaine de plus.
Bises à tous

Néné Fin
Landreau - Kana-Biyik, Maxwell, Puygrenier, Basa, Betao - Féret, Cvitanich, Corgnet, Anin - Diego, Mutu, Sougou
Mathieu F

Message(s) : 395

Re: Résultats journée 16

Message par davidA » Ven Déc 07, 2018 12:00

Ca resume bien ma saison.
Je suis premier de la 15eme journée mais n'ai pas le temps d'en profiter et d'ecrire un mot pour féliciter les autres parce qu'il n'y a que deux jours entre celle que j'ai gagné et la suivante ou j'occupe la très belle 9eme place. bref ma remontada continue!
d
Nice - Ikoko Fabio Kerbrat Adenon Meunier - Evangelista Sankhare Ogniangue Martin - Rodelin Cornelius Thioub
davidA

Message(s) : 58

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)