J'ai un petit souci. Dans mon équipe, suite à mon joker, R. Lopes de Monaco a été remplacé par R. Lopes de la legion étrangère et non par Kalu de Bordeaux. Curieux non ?
Bonjour, merci de sélectionner Disasi, puisque appiah était sélectionné (et que je n’ai donc que 10 joueurs sélectionnés). Seuls boye et cafaro étaient préservés. Merci
J’ai remonté le probleme en réclamation samedi (voir post précédent). Dennis appiah (que Disasi a remplacé dans mon équipe) était titularisé. Le remplacement semble l’avoir désélectionné sans que je le souhaite. Du coup, je me suis retrouvé avec seulement 10 joueurs sélectionnés pour la journée et 3 non sélectionnés (cafaro,boye, et Disasi /appiah): ce qui est normalement impossible. Je souhaite seulement qu’il y ait 11 joueurs sélectionnés et selectionnables par journée. Merci
C’est clair, il aurait vu que nic l’osteo avait hacké mon compte pour que je ne puisse sélectionné que 10 joueurs. Merci Laurent pour ta vigilance et pour me permettre de me battre à Armes égales. @ le doc, même à 10 je te fais les fesses avant la 38 eme journée
J’en profites pour vous annoncer que je reviens fort cette année. J’ajoute même que, comme l’a souligné nic l’osteo, le gagnant de chaque journée doit nous gratifier d’un commentaire critique et acide, a toi de jouer rom alias