Résultats journée 9

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats journée 9

Message par Gonz » Lun Nov 02, 2020 12:59

Salut les nuls* !

Je veux un G, un O, un N, un Z, ouiiii GONZ t’es le moins bidon !

Bon à l’image de ce que Vestea à pu faire la semaine derniere, je vous écris pour vous conter mon bonheur de renouer avec la victoire.
J’ai tout même vérifié si le meilleur joueur de cette ligue n’était pas chez mon dauphin !
Et bien, non il est chez moi !
Le meilleur joueur, bien évidement un ancien amiénois n’a pas joué encore cette semaine, ni le meilleur marseillais, je suis donc tranquille, de ne voir aucun d’entre vous revenir sur mon total qui vous fait tous saliver.

Petit tour de ce week-end, avec du calembours parce que j’ai du temps bien confiné !

Vestea notre Ibrahimovich du topo, avec une attaque Paris-Brest, on ne peut s’attendre qu’à un mélange crémeux surcoté, heureusement il a eu le bon gout de rajouter du piquant grâce Mousstarde Konaté (un revanchard amiénois)

Arsene W, sur le podium avec un Da Silva en feu, Pousse Moussa sur le terrain Rudy, Arsene en rêve !

Toubio, heureux d’avoir récupéré JRArrogant, mais il nous expose quand sa magistrale classe ?
A défaut Bamba, il fait pas beaucoup de bruit mais il fait souvent Boum !

AHHHHH Skippy, toi aussi tu as un Jordan dans ton équipe, conseil de pro, tu le titularises en premier à chaque journée, plus le prénom est moche meilleur il joue au foot, même si c’est un peu la Tombola à Nice !

Commandat de bord, j’admire les mecs comme toi, ceux qui croit au beau football, ceux qui pensent que Hatem va enfin nous refaire un sprint de 80m éliminer toute la défense de Monaco, Hatem mon premier amour.

Denis, le Stéphane Moulin de notre championnat, meme tes 2 attaquants sont défenseurs centraux !

Qifran, beau roster plombé par les Lorientais qui méritent clairement pas leur place en L1 (non je suis pas rancunier)

Jim, j’arrive, mais rassure toi tu n’es pas ma priorité, je chasse le gros poisson, tu es juste une étape vers mon ascension. Comment je pourrais avoir peur d’un roster plein de Bordelais ?

Bernard, tu es clairement pas à ta place, par contre mon meilleur joueur c’est bien Facundo pas Dimitri Ladayet !

Le sorcier Belge, je te laisse regarder le coup de boule de Wout, il te rappellera les belles heures de Basile, quand l’OM avait un peu de pognon et de classe.

Lagolese, alors ca pavane avec 2 journées monstrueuses et quand la machine Montpellieraine s’enraye y a plus Perraud !

Benhijk, le mec a plein d’étoiles, de coupes, des machins, un gitan, un rappeur, un mec avec une coupe de cheveux tellement chelou, tu as même un Dylan et Sehrou, mais tu n’es l’ombre que de toi même. A l’image de Lyon tu ne fais plus peur !

Tomahawk, Slimani ne viendra plus par contre Monconduit est libre, encore un revanchard et il roule en 106.

Kuerten, tu aimes la coupe de mon Wout ?

Açao, Victorino il fait pas la saison de trop ?

Peupeu, Osimhem ne REviendra pas par contre Monconduit est libre, encore un revanchard et il roule en 106.

GF38, ah la la le maitre est totalement dépassé, regarde ton élève sur la premier marche. C’est un peu une victoire pour toi aussi, je la partage en tour cas ! D’autant que tu as tellement de Lensois qu’il te manque bien 4-5 points.

Batigol75, tu as Kylian, Luis, Joris, Jonas, tu en as du prénom moche tu devrais pas être le Arles-Avignon de ce classement, t’as meme un macon pour reconstruire ton équipe quand ses ligaments seront bien entendu recousus !

Feu Busquets05, petit ange parti trop tôt, petit fourbe à l’image de ton idole barcelonais, tu as la décence de pas croiser mon chemin :-)

Allez tous en coeur, ceux qui sont arrivés jusque là
Je veux un G, un O, un N, un Z, ouiiii GONZZZZZZ

Bon confinement,
A la semaine prochaine
N’oubliez pas de vous tenir informer sur le choc des titans de L2, Amiens Oswaldo Revanchard avec sa pépite Odey contre le Téfécé

PS : Bel hommage à Tranié dans le Topo précédent, il ne manquait que le tee shirt Suze !
Gonz

Message(s) : 17

Re: Résultats journée 9

Message par vestea » Lun Nov 02, 2020 15:41

Alors déjà merci pour ce debrief copieux mais pas indigeste !
Ensuite merci d'avoir capté la réf Tranié, ça fait plaisir de voir qu'on a encore dans cette ligue des gauchistes qui écoute Nova.
Enfin "enjoy" cette victoire qui a comme un petit gout de Noel. Qui arrive une fois par an, qu'on attend avec impatience, mais qui une fois passée ne laisse comme unique trace qu'une vilaine odeur dans les toilettes.

Encore Bravo, et à l'année prochaine !
Ligue 2 : Gardien Lorient - Ecuele-Manga, Aguilar, Laporte, Lala - Maiga, Le Fée, Capelle, Fulgini, Pajot- Icardi, Charbonnier, Mavididi
vestea

Message(s) : 100

Message par Qifran » Lun Nov 02, 2020 16:02

La blague sur a l'année prochaine ça fait 6 mois qu'on la sort, tout ça n'est pas très Charlie Vestea. Et cette Gonz (c'est au féminin comme la covid et la wifi) je la trouve un peu présomptueuse de sa victoire, il me reste 2 lensois dont le fameux Socotard qui n'est pas a l'abris de donner un coup de Volland, 12 + 6 de mon gardien Corse et hop je suis devant. Bref profite, les temps sont durs pour les freelances de cette League.
N'en déplaise a Lagolese.

PS: j'ajoute une mention pour l'oublié la wish que tu as ghosthé comme son Neymar zappe cette League.
Qifran

Message(s) : 24

Message par Gonz » Lun Nov 02, 2020 16:08

Qifran, j'espere bien pour toi que tu vas me faire mentir et me faire passer pour Cristiano à ses début.
En attendant j 'ai bien profité de ce moment :-)

Message Personnel à la Wish, tu me vois navré de ne pas avoir souligné tes exploits, promis je me rattraperai lors de ma prochaine journée au sommet
(oui je suis confiant)
Gonz

Message(s) : 17

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)