Réclamations

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Réclamations

Message par zenigata » Dim Juin 27, 2021 22:28

Postez ici vos réclamations en tout genre (buts, passes oubliées etc) si et seulement si vous avez vérifié :evil:

Pour rappel, les notations sont issues de lequipe papier (ou numérique) qui est disponible le lendemain des matchs.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Lenglet, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 485

Re: Réclamations

Message par Qifran » Dim Juil 18, 2021 13:15

Allez, on va initier les réclamations, c'est pas drôle sinon.
Pourquoi ripart est taggué en défenseur ? Il y a la justice prudence Cornet où on m'a dit que milieu c'était le moyen de gérer les 2 postes alors qu'il jouait clairement en défense, ce qui n'est plus le cas de ripart .. J'aimerai pas déceler un conflit d'intérêt du modérateur qui est ici partie prenante dans cette histoire. Sinon bon mercato à tous ;)
Qifran

Message(s) : 24

Message par La Wish » Dim Juil 18, 2021 13:20

je partage le point de Qifran.

pour rappel je vais éclaircir ledit point de Qifran que je partage car in comprend pas sinon : il faut mettre Ripart en milieu car sinon c est pas juste.

La Wish , pour une LLE plus juste
La Wish

Message(s) : 28

Message par vestea » Dim Juil 18, 2021 13:26

Je suis d accord avec les posts précédents
Ça fait plusieurs saisons que l explorateur ne met pas Ripart en défense
Ce serait injuste que ça change alors qu on sait tous que ce n est pas un def.
Je crois qu en ces temps troublés il serait bon d entendre la voix et la demande du peuple.
Ligue 2 : Gardien_Saucisse - Niakate, Wooh, Zedadka, Fabio - Faivre, Fransergio, Tardieu, Boufal, Berthomieu- Terrier, Delort, Bukari
vestea

Message(s) : 98

Message par zenigata » Dim Juil 18, 2021 20:44

Les administrateurs essayent de placer les gens à leur place pour que ce soir le plus juste possible pour les 20 clubs de L1 et donc l'explorateur.

Pour tous les joueurs des autres divisions et pays c'est la fiche l'équipe qui fait foi.

Pour le cas de Ripart, au moment du 1er tour c'était un joueur de Nîmes en L2 donc c'est le poste de l'équipe qui a été retenu.

Pour rappel, Raphinha (ailier) est arrivé défenseur il y a 2 ans. Il doit y avoir d'autres cas au fil des saisons...

A voir pour l'année prochaine si le règlement change pour prendre un autre site que l'équipe.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Lenglet, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, - Eder, Waris
zenigata

Message par Qifran » Dim Juil 18, 2021 21:25

Quelle mauvaise foi Zeni ! Cornet a toujours été tagué attaquant sauf l'an dernier et quand je te l'ai fait remarquer tu n'as pas hésité à décider arbitrairement qu'il serait milieu ! Ripart n'a jamais été tagué défenseur dans l'équipe ça t'arrange bien de le mettre défenseur après avoir enchéri dessus. En plus de n'être pas honnête c'est assez lâche de ne pas le reconnaître. Dans cette League on aurait au moins pu s'attendre à "je fais ce que je veux parce que je suis tout puissant et que j'ai trouvé que ça pour tenter d'être champion a nouveau" mais nan tu sorts une excuse foireuse digne de kuerten et ses rosters fantômes.
Oui, nous les ronds se cuir, on ne se laissera pas faire par cette dictature enchantée.
Qifran

Message par zenigata » Dim Juil 18, 2021 23:02

Cornet a été modifié entre le 2e tour et le 3e tour d'enchères de l'année dernière en milieu après concertation avec les autres admins puisqu'il était attaquant (dans l'explorateur) mais jouait fréquemment défenseur. A ce moment, il n'avait été acquis et même misé par personne dans les 3 ligues.
Les messages du forum ayant été supprimé je suppose qu'il a été jokérisé puisqu'il n'était pas pris lors des 5 tours d'enchères (par contre je pense avoir transmis ce changement de poste dans les mails groupés). Du coup, entre la prise de joker et le changement de poste il y a eu plusieurs jours et j'ai attribué son poste de l'explorateur comme pour chaque joker (dont ceux avec des postes différents). Ce n'est pas le seul à ne pas être au même poste entre l'explorateur et l'équipe.

la fiche de Ripart : https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 44013.html
J'aimerai bien te dire que je vais gagner avec Ripart défenseur mais c'est loin d'être le cas. Dans le cas où il fait une bonne saison avec 10 buts (8, 5 et 11 buts lors des 3 dernières saisons à Nîmes) ça ferait un bonus de 20 pts (4pts au lieu de 2pts par but). Avec 20 pts le classement ne sera modifié. Sachant que les 3 derniers séjours de Troyes en L1 c'est 19e en 2019, 20e en 2016 et 19e en 2013 avec respectivement comme meilleur buteur Adama Niané (8 buts), Camus (5 buts), Nivet (10 buts).

Je peux comprendre au regard de la mise en L2 que vous puissiez penser qu'un changement de poste changerait peu de chose pour Lagolese. En revanche les mises furent différentes en L1 et N1 (il est parti à 15 et 16 pts). Je ne pense pas que ce niveau d'enchères aurait été atteinte pour une rumeur sur un attaquant de Troyes...
zenigata

Message par La Wish » Lun Juil 19, 2021 15:08

Bon OK Zeni, d'accord, mais du coup concrètement tu proposes quoi pour niquer Lagolèse ? hein ?

"Ajorque : une grosse offre d'un club de bundesliga dont le nom n'a pas filtré" ?

Ah la OK voila ! tu vois quand tu veux merci
La Wish

Message(s) : 28

Message par Qifran » Lun Juil 19, 2021 16:58

Trop technique Zeni, je vois bien le renvoi dans les 22... comme le dit la wish, on cherche juste à savoir comment contrer Lagolese, si on ne peux plus mettre de mauvaise fois autant changer de jeu, oui je suis jaloux de pas l'avoir eu (préféré un baudu qui sera le mbappe de l'an prochain mais qui citera le banc) et oui on te souhaite de soulever à nouveau ce trophée tant convoité du moment que c'est pas Wicket (me demande pas pourquoi)
(Plus sérieusement merci, faire l'admin c'est un boulot de chien et c'est pas Benhijik et la wish qui ont tenté l'aventure qui diront le contraire vu qu'ils ont vite abandonné.)
Qifran

Message par zenigata » Lun Juil 19, 2021 20:51

Désolé j'apprécie trop Lagolese pour lui souhaiter du mal :wink:
6 joueurs sur 13 c'est trop tôt pour dire que son mercato est réussi et qu'elle aura une belle équipe.

De toute manière hormis Benhijk, à l'image du Real de Zidane, personne n'a conservé son titre dans toutes les ligues depuis un moment :!:

Comme je prépare mon 2e tour, et oui certains coups doivent être étudiés à l'avance, je vous donne le nombre de joueurs acquis par club. J'aurai tendance à dire que Monaco faut éviter.

Equipe L2
Bordeaux 1
Lorient 2
St-Etienne 3
Nantes 3
Brest 4
Reims 4
Angers 5
Strasbourg 5
Nice 6
Lyon 6
Montpellier 6
Troyes 7
Metz 7
Lille 7
Lens 7
Marseille 9
Légion étrangère 9
Rennes 9
Clermont 10
Paris SG 11
Monaco 16

Hormis Clermont, on dirai un pseudo classement final de L1
zenigata

Message par GF38 » Lun Août 09, 2021 12:41

Hello
Il me manque les 2pts de Souquet, entré en fin de match
Merci
Gf38
Gardien Evian - Tremoulinas, Abdennour, Lautoa, Réveillère, Mbia - André, Dossevi, Plasil, Regattin, Sankharé - Erding, Aboubakar
GF38

Message(s) : 65

Message par Lagolese » Mar Août 17, 2021 16:09

Bonjour, pourquoi avoir retiré le point de la passe décisive de Thomasson ???
Lagolese

Message(s) : 27

Message par vestea » Jeu Août 19, 2021 07:31

Hello

J ai un roster de 12 joueurs car Niakate de Metz a été enlevé alors que je l ai eu durant le mercato
J aimerais beaucoup le récupérer svp

Merci d’avance
Ligue 2 : Gardien_Saucisse - Niakate, Wooh, Zedadka, Fabio - Faivre, Fransergio, Tardieu, Boufal, Berthomieu- Terrier, Delort, Bukari
vestea

Message(s) : 98

Message par zenigata » Jeu Août 19, 2021 20:56

Corrigé pour Thomasson et Niakaté
zenigata

Message par skippyjoss » Lun Août 23, 2021 09:04

Bonjour,
Gardien Montpellier a été gratifié d’un 4 et non d’un 2 pour sa médiocre prestation.
Merci :D
skippyjoss

Message(s) : 34

Suivant

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)