Réclamations

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Re: Réclamations

Message par johnjohn » Mer Mars 21, 2018 22:16

Hi Zeni,Je reviens a la charge pour Sliti, la lfp le crédite de la passe décisive pour Said dans le résumé du matcher ses stats actualisées sont de 4 passes.
Le site lequipe a réactualisée les stats des passes et Sliti en est à 4 passes aussi

J'y tiens à mon point :) :) :D
johnjohn

Message(s) : 44

Message par zenigata » Jeu Mars 22, 2018 11:45

J'ai rejeté un coup d'oeil à léquipe du 18/03 et il n'y a aucun passeur désigné lors du match Montpellier/Dijon :arrow: même constat que Metz-Nantes, on ne peut pas attribuer de passe sur ce match.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 509

Message par Fox » Lun Mars 26, 2018 10:07

Bonjour,

J'ai été également "victime" des oublis de l'Equipe pour le Dijon Montpellier pour une passe de Kwon qui n'est pas indiquée directement. C'est d'autant plus frustrant que la passe est clairement indiquée dans le texte, mais bon, je connais la jurisprudence donc je m'incline.

En revanche, je souhaiterais vraiment militer pour la proposition de RomAulas pour l'an prochain à savoir : La possibilité de baser les réclamations (et seulement les réclamations) sur les données officielles de la LFP. Cela a un double avantage :

- Cela n'impacte pas la charge de travail des admins qui continuent a se baser sur l'équipe comme aujourd'hui
- Les données de la LFP sont officielles, complètes et incontestables: plus de polémique a la noix sur la police de l'encart ou la non présence de la météo. D'ou un traitement des litiges fluidifié.

Bisou.
Fox.
Fox

Message(s) : 47

Message par Fox » Ven Mars 30, 2018 10:02

Bonjour a tous,

Une petite question @les admins : la journée de ce week end ayant lieu samedi et dimanche (et mercredi), y' at'il un changement dans les horaires de validation de nos equipes ? Par ex le dimanche 2h avant le 1er match ?

Merci,
Fox.
Fox

Message par zenigata » Ven Mars 30, 2018 19:05

Om-Dijon samedi à 17h se fermé 2h avant le match soit 15h.
comme en cas de multiplex le dimanche on ferme le samedi à 15h, les 2 règles se complètent.

:arrow: fermeture samedi 31 à 15h :!:
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message par Rom Aulas » Ven Mars 30, 2018 22:59

Bonjour,

Pour la 31eme journée j avais sélectionné Rabiot et Thomas. Rabiot est entré en jeu et Thomas était titulaire. Mais dans ma liste à jour on m a juste garde Rabiot.
Pouvez vous rectifier svp ?
Merci

RomAulas
Rom Aulas

Message(s) : 43

Message par Rom Aulas » Sam Mars 31, 2018 14:12

Je ne peux toujours pas prendre Thomas. J’ai sélectionné Rebocho à sa place pour avoir 11 joueurs mais c’est bien Thomas mon 11eme joueur
Rom Aulas

Message par Fox » Lun Avr 02, 2018 11:11

Bonjour,

Vous m'avez mis des points en trop il me semble : Germain n'a pas mis 6 buts, mais un seul, j'aurais bien voulu !
Ciao,
M.
Fox

Message par zenigata » Ven Avr 06, 2018 16:36

@Rom Aulas, idem que pour Pierrot. PSG-Angers a été validé/bloqué le 14 mars 2018, du coup la requête pour Thomas 15 jours plus tard ne peut être retenue. La journée 31 fait suite à la journée 29 où il n'était pas dans ton 11 donc le fonctionnement semble normal => pas de modification entre la fermeture de la 29 et la clôture anticipée/partielle de la 31.

De toute manière Rebocho a joué et a eu la même note que Thomas donc aucun impact :!:
zenigata

Message par Rom Aulas » Ven Mai 04, 2018 17:37

Bonjour,

Impossible de valider mon équipe depuis 17h30. J aimerais selectiOnner Rabiot pour le match contre Amiens. Pouvez vous intégrer cela svp ?
RomAulas
Rom Aulas

Précédent

Retour vers National 1 (Amateurs)