Chambrage, tacles, croche-pieds.. c'est par ici... :)

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Re: Chambrage, tacles, croche-pieds.. c'est par ici... :)

Message par Troyan » Lun Avr 30, 2018 15:38

Vous aurez remarqué que j’ai décidé d’attendre la journée 38 pour prendre la 3eme place. Et on s’y met tous, même l’arbitre de PSG - Guinguamp invente des penaltys pour que Cavani marque des buts et qu’on fasse semblant d’avoir un peu de suspense...
Troyan

Message(s) : 23

Message par johnjohn » Lun Avr 30, 2018 21:38

Je lis tous vos commentaires et rigole doucement à ces joutes verbales
Car seule la victoire compte et j’ai une finale de la coupe à gagner
Alors levez vos doigts du smartphone et soutenez tous johnjohn lors de la 36eme journée
Bisou :lol: :lol:
johnjohn

Message(s) : 44

Message par Kuerten26 » Mar Mai 01, 2018 18:24

Tu peux prendre la 3eme place Troyan j'aurai la seconde donc peu importe :lol:
les mecs on les a pas entendus de l'année et ils reviennent quand ils gagnent un peu de points, c'est la ligue des footix :lol: vous soutenez PSG, Real, Liverpool, Juventus et Bayern non cette année ? :)
Kuerten26

Message(s) : 120

Message par Wicket » Mar Mai 08, 2018 08:43

« Tu peux prendre la 3eme place Troyan j'aurai la seconde donc peu importe :lol: »...visionnaire va
Wicket

Message(s) : 50

Message par Kuerten26 » Jeu Mai 10, 2018 17:04

C'est toujours plus facile après :oops: footix party :mrgreen: c'est pas fini j'y crois encore !!!!
Kuerten26

Message par Troyan » Jeu Mai 10, 2018 20:11

Moi aussi je suis dégoûté Kuerten. Le plan était de te dépasser à la 38eme journée. Aucun intérêt là, j’ai tué tout suspense dès la 36eme journée, je m’en veux encore. L’an dernier au moins il y avait eu du suspense jusqu’au bout pour le podium si je me souviens bien... mais je me souviens plus qui avait terminé 4eme?
Troyan

Message(s) : 23

Message par Wicket » Ven Mai 11, 2018 14:25

Troyan, je me souviens plus non plus. Je crois que le 4eme avait pourtant une belle équipe, avec Falcao et Plea en ligne d’attaque. T’imagines s’il les avait eu cette année lol !
Wicket

Message(s) : 50

Message par Kuerten26 » Ven Mai 11, 2018 22:10

Chantez les merles je finirai même 6ème voire plus tout est contre moi mais vous la rameniez moins il y a un mois :oops: le triomphe modeste n'est pas pour vous :mrgreen: vous avez plus besoin d'argent que moi :lol:
Kuerten26

Message par Fox » Lun Mai 14, 2018 13:51

Messieurs,

Finalement une deuxième victoire !
Bon je reconnais avoir eu une petite dose de chance sur ce coup là. En effet, je ne pense pas que Karim Azamoum remettra un jour une une praline de 30m en lulu, et il faut quand même une sacrée paire de couilles pour titulariser Fallou Diagne, merci Frederic Hantz. Ou alors, une sacrée envie de se faire licencier. Et du coup me voila enfin dans le Top 5,au meilleur moment, mouhahahahahhahahahahahahahahha !!!

- JohnJohn: je peux comprendre ta frustration, tu avais une belle équipe, mais te voila puni: il ne fallait pas me piquer Terrier !
- Chronos : J'espere qu'Abdennour t'invitera a son prochain barbec pour se faire pardonner. Aux dernières nouvelles il en fait souvent.
- RomAulas: Je suppose que tu es au Timor Oriental à la recherche de Jorge. Passe nous faire coucou à ton retour
- Issa Nissa: On a dit qu'on parlait pas de Kurzawa, donc je ne parle pas de Kurzawa, mais une rumeur prétend qu'il serait parvenu à centrer le charbon sur une chicha. C'est un début.
- Kuerten26: Toujours aussi stupéfiant ! Je pensais vraiment rester bloqué à la 6e place sans ton aide. Car oui, tu as forcément fait exprès j'en suis convaincu. Déjà, tu avais commencé fort la semaine en pointant les "footix" du forum. De la part d'un Nicois qui supporte l'OM, c'est culotté. Mais alors, enchainer en faisant une journée à 15 points avec 4 titulaires, c'est plus qu'un exploit. Dis toi que Luigi en a mis le double. Luigi c'est le visionnaire qui a pris Lucas, Passi, Carvalho Toulalan et Sessegnon dans son équipe.
Shakespeare aurait dit de toi : Beaucoup de bruit pour rien.
Important: N'oublies pas de vérifier qu'il n'y aura pas une passe décisive de trop à Moutarde Boy pour la dernière journée, le règlement c'est le règlement.

A+

Fox.
Fox

Message(s) : 47

Message par Kuerten26 » Lun Mai 14, 2018 21:08

Je suis tellement content de donner du bonheur à ceux qui en ont besoin, aux plus démunis :D
Kuerten26

Message par johnjohn » Mar Mai 15, 2018 13:00

Misère
Je paie mes efforts fournis pour me hisser en finale de la coupe!
Cette défaite m’à fait très mal
johnjohn

Message(s) : 44

Précédent

Retour vers National 1 (Amateurs)