Résultats journée 25

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats journée 25

Message par Jim Bilbao » Mer Fév 14, 2018 09:16

Soixante-neuuuuuuuuf ! Journée érotiiiiiique !
Ah c'est bon d'être de retour aux affaires, tout comme les joueurs au scapulaire qui vont bientôt venir sucer la roue des lyonnais !
Grâce à ma défense de fer avec Pablo, le Rocco Siffredi des favellas, Poundjé la poutre bordelaise et Sabaly, l'anaconda des bords de Garonne, plus personne ne me fait peur !
Malcom et Terrier distillent quant à eux des passes comme des jouvencelles à Pigalle et mes garcus Lees-Melou et Léa-Siliki se glissent et s'immiscent dans les cuisses lisses de l'OGC Nice (et de Rennes aussi mais ça rime pas).
Alors j'en vois déjà certains dire "oui il a de la chance !" ou autres bêtises du genre, donc je leur réponds par avance : premièrement tu vas aller me soigner cette vilaine peau, ensuite ce n'est pas de la chance (de la chatte peut-être, c'est plus adapté), mais c'est tout simplement le mojo qui revient ! Et je ne vous parle même pas du retour programmé de Suk (je choisis mes joueurs uniquement en fonction de leur nom de famille), qui m'assurera dans les prochaines semaines une orgie footballistique rarement vue.
Donc attention GF38 et Busquets05, trop concentrés à se faire bisous-bisous (à ne pas confondre avec Misou-Misou), j'arrive derrière vous et j'ai une énorme envie (de podium !).
Sur ces quelques bons mots, je vous salue tous et vous souhaite bonne bourre pour la prochaine journée !
Jim
Jim Bilbao

Message(s) : 35

Re: Résultats de la journée 25

Message par GF38 » Mer Fév 14, 2018 15:22

Ton problème, Bilbao, c'est qu'en réalité, tu n'es qu'un coup d'un soir et même en cette journée de saint-valentin, ton roster tient plus d'Alain que de Casanova. Continue à t'astiquer sur ton Poyet et son mini-me Fernando, on reparle des performances de Cajot, Lees-Sliki et Léa-Melou dans quelques journées :mrgreen:

Bon match à tous ce soir (enfin sauf à Raymond la Science, qui j'imagine va passer sa soirée devant Plus belle la vie plutôt que devant Real-PSG)
Gardien Evian - Tremoulinas, Abdennour, Lautoa, Réveillère, Mbia - André, Dossevi, Plasil, Regattin, Sankharé - Erding, Aboubakar
GF38

Message(s) : 73

Re: Résultats de la journée 25

Message par Jim Bilbao » Mer Fév 14, 2018 18:53

GF38, quand comme toi on a scandé le nom de Nassim Akrour dans les tribunes du Stade des Alpes, je crois que le mieux c'est de fermer son claque-merde au lieu de critiquer les équipes des autres. C'est bien Busquets05 qui a raison de te traiter avec mépris ! :roll:
PS : oui, je n'ai aucun second degré avec Bordeaux, et surtout pas avec Fernando le régulateur du milieu de terrain. Et pourquoi pas se moquer de Planus et Chalmé pendant que vous y êtes !!!
Jim Bilbao

Message(s) : 35

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)