Résumé Journée 26

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résumé Journée 26

Message par Claquos » Mar Fév 20, 2018 14:20

N’en déplaise à la crème catalane et au chocolat suisse, la douceur du weekend a plutôt le bon goût d’un camembert bien fait. En effet, qui n’échangerait pas 4 titres olympiques (5 depuis ce midi) ou une première place à l’ATP contre une victoire d’étape de la Baudens, la troisième de la saison de surcroît ? Eh oui, c’est bien l’exploit réalisé par la Team Claquos ce weekend devant les grosses armadas de la Ligue. Retour en détail sur les performances des mecs.

Pelé (5) : Envoyé au feu suite à la blessure du grand Steeve, il n’a pas été soumis à de trop forts tirs de barrage. Il faut bien avouer que les Marines avaient troqué leurs M16 contre des pistolets à eau.
Manceau (6) : Peu dérangé par Boy George, cet exemple de joueur à la culture club a même trouvé le moyen de porter le d’Angers sur le but vert.
Jemerson (6) : La poutre (cf une des chroniques de Cazarre dans J+1) de la défense monégasque a encore été solide contre les bourguignons, laissant son collègue polak enfoncer le bouchon
Pablo Castro (5) : LA recrue du mercato hivernal reste Fidel à ses dernières prestations, même s’il paie la performance collective d’une équipe digne de Correa
Da Silva (6 + 4) : Il conclut son Tour de Bretagne comme il l’avait commencé, avec un nouveau coup de boule gagnant. Et si le O Monstro de la Ligue n’était pas Thiago mais son cousin Damienda ?
Walter (6) : Il n’est pas Fritz, mais nul doute que sa performance contre les quiches de la L1 n’a laissé personne insensible du côté de Kaiserslautern.
Lemar (7) : Le king du reggae en verlan est de retour, et Monaco en profite à fond, les bouffeurs de moutarde ont un peu moins apprécié.
Féret (7 + 1) : Rien de surprenant à ce que ce soit contre Rennes que ce grand fan d’A. Dumas ait délivré un des bijoux dont il a le secret.
Kakuta (5) : En ce WE de All Star Game, le meneur des Unicorns a eu du mal à trouver son pivot Lacina sous le cercle, d’où une prestation en demi-teinte.
Baldé (7 + 2) : Titulaire de dernière minute, il en profite pour poursuivre sur sa lancée avec un nouveau but en L1. Les adversaires de Monaco sont prévenus, sur la fin de saison, ça va Baldé.
Et sinon, une petite pensée pour les blessés, suspendus et mis de côté.
La suite des aventures de la Baudens la semaine prochaine …
Claquos
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Juil 29, 2013 16:03

Re: Résumé Journée 26

Message par tom p » Mer Fév 21, 2018 11:27

Bravo pour ce beau topo et félicitations pour cette victoire d'étape, qui plus est sans Mbappé !

Comme quoi ça marche mieux avec 3 attaquants non ;) ?
L1 : Gardien Guingamp - Ferland Mendy, Daniel Alves, Sarr, Lima, El-Hajjam - Lopes, Santamaria, Rosier, Léa-Sliki, R. Amalfitano - Delort, Mbenza
Avatar de l’utilisateur
tom p
 
Message(s) : 827
Inscription : Mer Juil 25, 2007 02:12


Retour vers Ligue 1 (Baudens League)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron