Résultats Journée 32

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats Journée 32

Message par junboy » Jeu Avr 19, 2018 13:08

Puisque c'est si gentiment demandé par certains, malgré mes 14h de boulot par jour 7j/7 en ce moment, je m'en vais tout de même vous pondre un petit résumé de cette magnifique journée 32. Que dire si ce n'est que ma victoire est sans doute due a un effectif globalement stable, sans trop de blessures ni suspensions, et surtout a un Marcelo en feu (ou cocu), double buteur, rapportant au passage la modique somme de 16 points a lui seul. Zeni, avec qui la lutte sera rude jusqu'au bout pour la place de dauphin, me talonne comme toujours. Avec lui, c'est l'amour vache: je t'aime, moi non plus! Après tout, ce n'est pas la première saison que nous sommes "meilleurs ennemis" ;)

En haut du classement, l'indéboulonnable Martial voit ses poursuivants revenir doucement dans son sillage mais son avance prise auparavant semble le sécuriser pour le titre (a moins que sa roue se taille dans un virage avec plein d'arbres). A 5 tours de l'arrivée, nous relayant a tour de rôle pour plus d'efficacité, Zeni et moi même tentons le tout pour le tout avec une belle échappée en duo, laissant ainsi dans notre rétro Kazu et Lagolese victimes tout deux de fringalite aiguë. Vers la 5e place, Blek quant à lui fait du sur place voyant de temps en temps Thib "le yoyo" tenter un petit dépassement en sprint mais aussitôt rattrapé par la patrouille. Difficile de s'extirper du peloton a cette étape de la course. Enfin, Shima/Jay, de très loin les meilleurs buteurs de ce championnat (avec 72 réalisations) restent étonnamment dans le ventre mou, sans doute la faute à un Neymar Junior trop tôt parti faire la nouba sous les tropiques. Mais tout est encore possible pour arracher une place qualificative pour l'Europa League (au bon souvenir d'Aulas)! Derrière ça n'avance plus trop et pour ceux là malheureusement, plus grand chose a jouer. En queue de course, la voiture balai ne va sans doute pas tarder à ramasser Nums et Capra, à l'agonie, qui semblent avoir abdiqué pour cette saison.

Mes chers lecteurs, je vous remercie de m'avoir lu et je vous rend l'antenne.
Et à Zeni, je te donne rendez vous à la 38e journée pour savoir qui de nous deux accompagnera Martial en Champions League l'année prochaine!

Bises!
junboy

Message(s) : 316

Re: Résultats Journée 32

Message par tom p » Lun Avr 30, 2018 17:20

ça va être tendu jusqu'au bout ! Martial perd 10 par journée, il en reste 3 .....
L1 : Gardien Guingamp - Ferland Mendy, Daniel Alves, Sarr, Lima, El-Hajjam - Lopes, Santamaria, Rosier, Léa-Sliki, R. Amalfitano - Delort, Mbenza
tom p

Message(s) : 829

Message par blek le roc » Mar Mai 01, 2018 08:00

C'est sympa d'avoir fait ce compte rendu jun deuf avant le prochain car tu m'as encore sauté sur la ligne. On a au moins appris que tu ne bossais pas à la SNCF et Air France
blek le roc

Message(s) : 40

Message par junboy » Mar Mai 01, 2018 12:23

Haha. En effet, je ne bosse pour ni l'un ni l'autre ^^

@Blek: je tiens à désamorcer tout de suite notre petit échange et à mettre les choses au clair. J'ai pris ton premier message comme une petite pique et je tiens à m'excuser si tel n'était pas ton intention. En ce qui me concerne, point d'animosité dans le mien et ne le prend pas personnellement. Juste que je suis extrêmement occupé et un peu fatigué ces derniers temps. En tout cas, aucune envie de nous voir régler nos comptes ici sur un quiproquo ou pour des futilités qui n'en valent pas la peine. Ce jeu est fait pour s'amuser et passer du bon temps, pas pour se pourrir la gueule gratuitement et là dessus, tu seras d'accord avec moi je n'en doute pas une seconde. Donc sache qu’honnêtement je n'ai aucune dent contre toi comme tu as l'air de le penser, bien au contraire. Tu fais partie de ceux qui font vivre la Baudens et je t'en remercie. Voila voila. J'espère que ce petit message aura dissipé les doutes qui pourraient exister quant à nos intentions et sentiments mutuels. "Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté" :lol:

J'essaierai de faire un pti résumé dès que possible.
:roll:
junboy

Message(s) : 316

Message par blek le roc » Mar Mai 01, 2018 16:57

La même chose pour moi; tu sais je n'ai jamais autant regardé de matchs depuis que je participe à ce jeu. exemple un Metz Montpellier avec mes 6 joueurs mais quel purge. Je te souhaite de finir premier quoique le chef étoilé avec son menu à 3 nouveaux plats semble difficile a détrôner.
blek le roc

Message(s) : 40

Message par zenigata » Mar Mai 01, 2018 18:58

@journée 35, grosse opération de Jun. Mine de rien bonne opération de Martial : 30 pts sur le 2e à 4 journées du terme deviennent 30 pts d'avance sur le 2e à 3 journées du terme. Au moins t'as plus de joker maintenant...
De mon côté, 54 pts ne seront pas suffisants pour finir ce championnat.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 509

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)