Résultats saison

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats saison

Message par martial » Lun Mai 21, 2018 11:15

Bonjour à tous,
Vous ne le voyez pas mais j’ai un grand sourire cette semaine. Une étoile en Ligue enchantée, ça donne le moral. Ma saison ne fut pas parfaite mais elle est réussie. Champion de la Baudens après avoir pris la tête juste avant la fin des matches aller. (D’ailleurs dans chaque Ligue, le champion d’automne a fini champion).
Lors de la première partie de saison je suis longtemps resté caché mais à portée des premières places et notamment de Lagolese : situation confortable car on est dans le coup sans avoir la pression. Puis je suis passé en tête fin décembre et là je me suis mis à y croire, surveillant d’abord Lagolese puis Zenigata et finalement Jun Deuf. J’ai eu peur de craquer, mon effectif donnant par moment des signes de fatigue. Mais j’ai pu utiliser mes derniers jokers dans la dernière ligne droite pour finir la 38eme journée avec 11 joueurs titulaires. Sans aucun bonus. Comme souvent cette saison.
Je ne vais pas vous raconter ma vie (pas sûr que ça vous passionne). Je suis né à Montpellier, j’ai grandi à Nîmes et ma famille est toujours dans le coin. Il y a six ans, lors de ma première étoile, Montpellier avait été champion de Ligue 1. Cette année c’est NÎMES qui monte en Ligue 1. Il y a six ans, je m’inscrivais à Pole emploi juste avant de gagner la Ligue Enchantée. Cette année même topo. J’y ai vu des signes positifs pour la Ligue enchantee ces dernières semaines.
Merci à mes joueurs Marseillais, Strasbourgeois et Montpelliérains.
Merci aux admins pour tout le boulot.
Merci à mon attaque (la plus mauvaise du championnat)
Merci au peu de conséquences de certains de mes mauvais choix de coaching.
Et dire que je vais avoir des joueurs de Nimes dans mon équipe la saison prochaine ! (Pas trop, j’ai quand même de l’ambition et un titre à défendre).
Vivement les enchères
martial

Message(s) : 132

Re: Résultats saison

Message par zenigata » Mar Mai 22, 2018 09:10

Bravo.
Pas une attaque brillante mais une défense et un milieu très solide. T'as plus grande force aura été de jouer à 11 quasiment toute l'année.

De mon côté je suis partagé entre l'exploit de finir sur le podium après un mercato d'été raté et 6 jokers cramés à la 9e journée, et la déception d'échouer pas très loin (et de me faire chiper la 2e place sur le fil)
J'ai commencé à y croire à 10 journées de la fin et jusqu'à 4 journées du terme où tes 3 jokers t'ont sauvés.
Je pense que c'est la première année où je fais 38 journées sans 11 titulaires notés (j'en ai eu 11 à la 31e journée mais Jullien était sorti à la 25e) :arrow: la poisse de bout en bout.

Vivement la coupe du monde et les prochaines enchères !!
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 298

Re: Résultats saison

Message par shima » Mer Mai 23, 2018 10:03

Bravo Martial, bravo pour cette belle saison.
Fait gaffe à tes joueurs de Nimes parce que je change de tactique l'année prochaine.
10 Joueurs Nimois et Neymar :)

Belle saison , belle tenue et on le sait tous trop bien il n'y a que la régularité qui paie.
11 besogneux vaut mieux que trois stars.

Sinon j'en profite pour demander ma deuxième étoile . ça va m’embêter de voir Martial avec 2 étoiles sur son maillot et moi qu'une seule.
Il faut que je me démarque de la concurrence

Des Bises
En ligue 2
shima

Message(s) : 992

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)