Résultats saison

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats saison

Message par benhijk » Mar Mai 22, 2018 21:23

Bonjour à tous les amis !

Pour ceux qui me connaissent pas, vos grands mères les Ligueurs qui jouent que pour du beurre.
C’est plus la Ligue enchantée, c’est la Ligue hantée… Il y a que des fantômes ! Tu mets 5 points sur Mbappe et Lemar, tu les as !
Image

Les amiiiis, c’est la fin du bal et comme dans tous les bals, on distribue des claques ou des bisous !

C’est plus Commandant de Bord, c’est Commandant de Fort !
Wola il est trop fort ! Dans son roster, il y a un Japonais, un Belge et Daniel Congré, ça ressemble au début d’une blague de Guy Montagné et à la fin, il est vice-champion…

C’est plus Busquets05, c’est Disquette05 !
Wola il vous a mis une disquette ! Il gagne pas une journée et il va quand même gagner de l’argent…

C’est plus Bernard Lada, c’est Bernard Fada !
Wola c’est un fou ! Il est parti au combat avec Nolan Roux et Patrice Evra… Rigolez pas les amis, il est meilleur que 16 d’entre vous…

C’est plus Jim trampoline Bilbao, c’est Jim trampoline Bil Haut Bas !
Wola il est co-champion en titre et il finit 5° ! C’est la deroutada…

C’est plus GF38, c’est OM38 !
Wola il te prévient qu’il va tout casser chez toi et il fait rien du tout…

C’est plus Alban, c’est Le banc !
Wola il a le meilleur banc de la Ligue ! Que des remplaçants dans son équipe…

C’est plus Qifran, c’est Quiflanche !
Wola il a que des joueurs sur le flanc ! C’est le FC Blessure…

C’est plus Toubio, c’est Toubib !
Wola c’est un docteur ! Diony, Lautoa, Tabanou, il a que des patients incurables…

C’est plus Don Diego, c’est Pokedon Go !
Wola c’est un dresseur ! Les Aholou, Gouano, Fulgini, il les a tous attrapé…

C’est plus Mentor, c’est Mentraoré !
Wola il a que des Traoré ! L’an prochain, il va faire mal à la CAN celui-là…

C’est plus Dave, c’est Jérôme !
Wola désolé…

C’est plus Skippy, c’est RIP !
Wola il a un joueur qui repose en paix ! Pas une seule journée jouée à 11…

C’est plus Cocomax, c’est Cocumax !
Wola il est cocu ! Il attend encore Alexis Sanchez…

C’est plus Vestea, c’est Vestiaire !
Wola il a retourné sa veste ! Il a changé 14 fois de joueurs…

C’est plus La Wish, c’est La Quiche !
Wola c’est une quiche ! Son roster est entièrement composé de lardons, de poireaux et de pattes brisées…

C’est plus Jean Marie, c’est J’en ai marre !
Wola il a lâché la rampe ! Il a plus qu’un « attaquant » et c’est Gaëtan Laborde…

C’est plus HL Crew, c’est HL Clou !
Wola il en vaut pas un ! Il a tout mis au clou et il a eu Mitroglou…

C’est plus Raymond la Science, c’est Raymond l’absence !
Wola il est pas venu en fait !

C’est plus Denis, c’est Déni !
Wola il veut pas jouer ! Il a tout le PSG et il finit dernier… Nul !

Allez c’est plus un championnat, c’est du champ’ pour moi !

Bonne Coupe du Monde les amiiis !

PS :
Si vous n’avez rien compris à ce débrief, voici celui dont je tiens toute ma culture foot et mes secrets pour réussir sa saison :
https://www.youtube.com/channel/UCpH6zd ... n4ONhRP0GQ
benhijk

Message(s) : 2

Re: Résultats saison

Message par Jim Bilbao » Mer Mai 23, 2018 09:33

Bravo à toi Benhijk ! Victoire méritée et sans appel ! 8) Saison plombée pour ma part par le creux de la vague girondine entre octobre et février :shock: . Mais tremblez tous pour l'an prochain, avec mon Poyet et l'argent de la vente de Malcom, je vise un retour sur le podium (de la Ligue enchantée, pas du championnat, faut pas déconner non plus...) ! D'ici là, quelques interrogations en vrac en vue de la prochaine saison : le Commandant misera-t-il plus de 50% de ses points sur un seul joueur ? Benhijk misera-t-il moins de 1% de ses points sur les meilleurs joueurs ? Busquets05 répondra-t-il enfin à un message sur le forum :idea: ? Bernard Lada saura-t-il encore piquer les meilleurs joueurs de GF38 pour le doubler ? GF38 justement, continuera-t-il à être aussi pathétique dans son analyse footballistique :lol: ? (...) Raymond parviendra-t-il enfin à acheter le grantattaquant de l'OM ? L'OM parviendra-t-il à acheter un grantattaquant pour Raymond ? Autant de questions qui me donnent déjà envie d'être à la prochaine saison, même si d'ici là il va falloir patienter avec la CDM... A l'année prochaine en tous cas et promis Benhijk, on ne se laissera pas faire cette fois :mrgreen: ! Jim
Jim Bilbao

Message(s) : 4

Message par zenigata » Mer Mai 23, 2018 18:24

Excellent.
J'ai bien rigolé avec Disquette05. On va peut être devoir changer des pseudos l'année prochaine...
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 298

Message par GF38 » Ven Mai 25, 2018 10:07

Bravo Benhijk.
Certes, si Raymond avait eu ta réussite de l'année, l'OM aurait recruté Carlos Baca qui aurait collé 35 buts dans l'année et on aurait su qui était Wellington Silva, mais bravo quand même

Par contre, j'ai déjà la partie te concernant dans le message que j'enverrai dans 1 an :

C'est plus Benhijk, c'est Benhijk B !
La star pendant une saison et ensuite plus rien... 5 joueurs en légion étrangère pour démarrer la saison : mais vous êtes fou ? oh oui

Bonne coupe du monde les ligueurs

GF39
Gardien Evian - Tremoulinas, Abdennour, Lautoa, Réveillère, Mbia - André, Dossevi, Plasil, Regattin, Sankharé - Erding, Aboubakar
GF38

Message(s) : 42

Message par GF38 » Ven Mai 25, 2018 10:15

et sinon, si les admins pouvaient rendre à Disquette ses droits pour envoyer des messages sur le forum, ça serait sympa
Franchement, j'en suis à me demander si c'est pas une intelligence artificielle, c'est flippant
Gardien Evian - Tremoulinas, Abdennour, Lautoa, Réveillère, Mbia - André, Dossevi, Plasil, Regattin, Sankharé - Erding, Aboubakar
GF38

Message(s) : 42

Message par commandantdebord » Mer Juin 06, 2018 17:56

bravo Benhijk pour ta saison et pour ce débrief!! (oui je sais j'ai 2 semaines de retard - je viens de me reconnecter au monde et j'ai bien ri)
Tu nous as tous plombés avec ton équipe combinant bonnes affaires hallucinantes (lemar et mbappe) et joueurs en surregime toute la saison (toko), même si j'ai pu faire illusion la moitié de la saison avec mon équipe "fonds de rayon" de joueurs à moins de 5 points (et oui la moitié des points sur un joueur, ça se paie...)
Maintenant j'ai hâte de voir la saison prochaine, et en attendant la coupe du monde, voici un forecast de l'an prochain généré par une AI:
- Benhijk va acheter Fekir pour 2 points et il va rester
- Cocomax va acheter le grand attaquant de l'OM et il va se péter à la 15e journée
- Bilbao va prendre 8 Bordelais et 6 d'entre eux seront nuls, donc il épluchera les compos d'Amiens en décembre pour rééquilibrer son équipe et finira 11e
- Raymond la science va acheter des bracelets à Michel Tonini pour être au plus près des grandes affiches, et identifier des joueurs sous-côtés à gros potentiel
- La Wish va m'offrir un joueur sur un plateau dans la pression des dernières heures du mercato (stp si ça pouvait être Neymar cette fois...)
- GF38 va faire un mercato cohérent, fondé sur des paris raisonnables, mais ça va pas se passer comme prévu et malgré quelques promesses sa chute sera inexorable
- Bernard Lada partira en chasse patate mais coiffera GF au poteau pour la 8e place qualificative pour l'Intertoto
- Mentor va gagner une journée sur 10 et disparaître le reste du temps
- Et bien sûr, Disquette va investir le forum pour mettre à GF38 la même branlée que sur le terrain

Révisez bien vos transferts et bon été à tous
commandantdebord

Message(s) : 26

Message par Jim Bilbao » Jeu Juin 07, 2018 17:21

Toko vient de signer à Villareal, mais je suis sûr que si Benhijk le prend quand même, il y aura un vice de forme au dernier moment dans son transfert et il reviendra dans son roster !
Jim Bilbao

Message(s) : 4

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)