Réclamations

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Re: Réclamations

Message par Duch » Sam Jan 26, 2019 09:25

Bonjour, idem pour moi pour le match d'hier soir. j'ai cliqué sur Koné que je viens d'avoir au mercato et il est décoché pour la journée et pareil pour Payet que j'avais décoché et qui se retrouve coché ce matin. en clair Payet était décoché et Koné coché pour le match d'hier. Merci admins

davidA a écrit :bonjour j'avais cliqué sur kwon vendredi et je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec 3 joueurs décochés pour la journée...
j'avais sorti oniangue bléssé et suarez toujours pas qualifié...
pourriez vous me rajouter les points de kwon svp?
merci
Duch

Message(s) : 98

Message par zenigata » Sam Jan 26, 2019 17:14

Les cas sont un peu différents. DavidA n'avait que 10 joueur sélectionné...
Les joueurs du 3e tour ont été rajoutés vendredi matin (un peu tard mais avant la clôture de 18h).
Les admins L1 décideront :wink:
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 539

Message par Duch » Sam Jan 26, 2019 17:54

pareil pour moi, je n'avais que 10 joueurs sélectionnés hier, ça avait été déselctionné , j'ai dû remettre Debuchy ce matin qui était également désélectionné + 2 autres joueurs dont Koné .. so that's the same thing :wink:

zenigata a écrit :Les cas sont un peu différents. DavidA n'avait que 10 joueur sélectionné...
Les joueurs du 3e tour ont été rajoutés vendredi matin (un peu tard mais avant la clôture de 18h).
Les admins L1 décideront :wink:
Duch

Message par zenigata » Sam Jan 26, 2019 22:20

Les 10 joueurs c'est normal : tes 11 joueurs de la journée 21 sont repris sur la journée suivante dont Eboa Eboa. Vendredi matin les enchères du 3e tour sont faites et tu te retrouves avec 10 joueurs puisqu'Eboa Eboa n'est plus dans ton équipe.
Les équipes ne peuvent se retrouver à 10 ou moins que dans cette situation. Impossible de valider ses titulaires avec moins de 11 joueurs.
Du coup si tu as 10 joueurs ce matin, il ne s'est passé aucune validation de tes titulaires entre la journée précédente et ta sélection de ce matin. A quel moment tu aurais coché Koné et décoché Payet ?
Pour moi, ça ressemble plus à un oubli d'enregistrement ou à un oubli de modif de ton 11 dans les temps.
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message par Duch » Sam Jan 26, 2019 22:51

vendredi avant 11h, eboa décoché c 'est normal en revanche Koné coché n'a pas été pris en compte soit 10 joueurs cochés et non 11 .. eboa ne faisant plus parti de mon équipe av le mercato donc normal. ce qui est surprenant est que Koné pas sélectionné comme je l avais pourtant fait ni payet pas décoché ..

zenigata a écrit :Les 10 joueurs c'est normal : tes 11 joueurs de la journée 21 sont repris sur la journée suivante dont Eboa Eboa. Vendredi matin les enchères du 3e tour sont faites et tu te retrouves avec 10 joueurs puisqu'Eboa Eboa n'est plus dans ton équipe.
Les équipes ne peuvent se retrouver à 10 ou moins que dans cette situation. Impossible de valider ses titulaires avec moins de 11 joueurs.
Du coup si tu as 10 joueurs ce matin, il ne s'est passé aucune validation de tes titulaires entre la journée précédente et ta sélection de ce matin. A quel moment tu aurais coché Koné et décoché Payet ?
Pour moi, ça ressemble plus à un oubli d'enregistrement ou à un oubli de modif de ton 11 dans les temps.
Duch

Message par Duch » Sam Jan 26, 2019 22:52

Duch a écrit :vendredi avant 18h, eboa eboa décoché c 'est normal en revanche Koné coché n'a pas été pris en compte soit 10 joueurs cochés et non 11 .. eboa ne faisant plus parti de mon équipe av le mercato donc normal. ce qui est surprenant est que Koné pas sélectionné comme je l avais pourtant fait ni payet pas décoché ..

zenigata a écrit :Les 10 joueurs c'est normal : tes 11 joueurs de la journée 21 sont repris sur la journée suivante dont Eboa Eboa. Vendredi matin les enchères du 3e tour sont faites et tu te retrouves avec 10 joueurs puisqu'Eboa Eboa n'est plus dans ton équipe.
Duch

Message par zenigata » Dim Jan 27, 2019 08:07

La logique c'est de te remettre ton 11 de la semaine dernière avec Koné à la place d'Eboa Eboa.
:arrow: te retirer Debuchy pour la journée mais pas de raison d'enlever Payet qui était encore sélectionné au moment de la clôture de vendredi.
zenigata

Message par blek le roc » Lun Fév 04, 2019 13:23

Il faudrait au journaleux bigleux qui couvrait le match du sco Angers qu'il consulte un ophtalmo de toute urgence pour ne pas avoir vu la passe décisive n'doye
blek le roc

Message(s) : 34

Message par Duch » Lun Fév 04, 2019 14:19

idem. passe déc de DRAXLER sur le but de di maria hier. Merci admins
Duch

Message par zenigata » Lun Fév 04, 2019 21:33

done pour Duch
zenigata

Message par DimitriS » Sam Fév 16, 2019 15:47

Hello me demandais si le match Strasbourg st Etienne a bien été pris en compte (bon ça change pas grand chose pour moi hein maintenant qu en plus mon Neymar va peut être la dernière journée)
DimitriS

Message(s) : 46

Message par Duch » Dim Mars 10, 2019 17:48

Oubli passe déc de KONATE sur le but de Pieters le 2ème d'Amiens
Merci admin
Duch

Message par zenigata » Lun Mars 11, 2019 09:20

Pas de passe sur léquipe. Ils se sont ratés sur ce match.
zenigata

Message par blek le roc » Mar Avr 30, 2019 19:27

Mon portier vert à arrêter un penalty , son premier de la saison alors on lui compte
blek le roc

Message(s) : 34

Précédent

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)