Chambrage, tacles, croche-pieds.. c'est par ici... :)

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Chambrage, tacles, croche-pieds.. c'est par ici... :)

Message par zenigata » Ven Août 03, 2018 20:46

Les chambrages sont ouverts :wink:
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 427

Re: Chambrage, tacles, croche-pieds.. c'est par ici... :)

Message par Wicket » Dim Août 05, 2018 09:29

Bonjour Charles Al-Khelaïfi, bienvenue chez nous.debutons par une charade bien sentie:
-en premier, mon nom est une région française
-en deuxième, mon prénom à pour dénominateur commun Mr Rothen et Mr Alonso
-en troisième, je joue en Allemagne
Je suis je suis...
Wicket

Message(s) : 28

Message par Asudax » Jeu Août 16, 2018 11:10

Je trouve dommage la fin de non recevoir de Charles sur la charade Wicket :-(
@Damoki: Tant qu'on y est, la tradition est de dire un petit mot sur sa victoire du week-end dans le forum avec un nouveau topic "Résultats Journée X", cf. National 2. Surtout que là, c'est une victoire totale sur les 4 ligues réunies, et une 1ère place générale. Mais cette année les admins n'ont pas insisté sur ce point je crois.
Asudax

Message(s) : 34

Message par Charles Al-Khelaifi » Jeu Août 16, 2018 14:41

@Asudax tu as raison, j’aurai dû répondre à la charade. Mais étant nouveau je lis pour l’instant et me familiarise avec les personnalités de chacun. Je constate un certain entregent dans ton cas et des connivences avec les admins qui te permettent de faire fi des règles. Je ne prendrai ainsi jamais le risque de m’en prendre a toi de peur qu’on me retire des points. Déjà que je n’en ai pas beaucoup... :wink:
Charles Al-Khelaifi

Message(s) : 12

Message par Wicket » Jeu Août 16, 2018 18:21

c'est vrai ça, Charles, tu pourrais jouer le jeu et rebondir sur mes charades dont la réputation a depuis longtemps dépassé les frontières de cette ligue.
Du coup, tu as droit à un rattrapage. si tu trouves, j'oublie tout.
- mon premier est le prénom de Julian Ross, meneur de jeu roumain d'olive et tom (indice, la solution est dans l'indice)
- mon second est un aigle en anglais, mais avec un w devant et sans voyelle derrière
- mon troisième reste à dortmund cette année
- mon dernier est ton second joker d'aout
je suis je suis je suis.....
Wicket

Message par Asudax » Jeu Août 16, 2018 18:26

:lol: :lol: :lol:
Il est amusant que les loups aient réussi à te donner cette image de moi. Sache que je suis nouveau d'un an, et qu'il y a des liens bien plus ancrées dans cette ligue avec nos admins, qui leur permettent justement de connaître tous les moindres recoins des règles et des jurisprudences.
Mais oui, tu apprendras en effet à observer les caractères, notamment de ceux qui jouissent de la réclamation comme Ronaldo jouit de son corps, de ceux qui s'associent aux meutes pour mieux déstabiliser leurs proies, de ceux qui travaillent sans cesse leur mauvaise foi jusqu'à l'excellence. Sache en particulier que l'an dernier, un différend avec K26 sur un joker a défrayé la chronique, et qu'il est de loin l'homme de droit (c'est son métier) le plus intrusif qui soit dans cette ligue. Méfie toi.
Excellent jeu à toi ! Et n'hésite pas à apporter un bon état d'esprit et une bonne mentalité. Car certains ont, peut-être par une technique trop travaillée d'une ironie qui demeure nécessaire, perdu le sens de la bienveillance.
Asudax

Message par Kuerten26 » Jeu Août 16, 2018 23:01

Tu veux pas qu'on fasse une collab Asudax ? tu as une belle verve et non verge :lol:
Kuerten26

Message(s) : 57

Message par Asudax » Ven Août 17, 2018 10:14

Je te propose K26 d'être mon premier ministre.
Ensemble, nous gagnerons contre les puissances financières et médiatiques.
Ensemble, nous mettrons en place la priorité aux ligueurs du cru, qui sont enracinés dans cette ligue et qui l'aime véritablement. Nous serons très exigeants avec les nouveaux venus qui viennent récupérer les cotisations de notre communauté, et nous réduirons leur arrivée massive par regroupement amical ou familial en remettant des frontières qui ont disparues.
Ensemble, nous proposerons un respect stricte des règles, et non pas ce que propose nos adversaires, d'être en même temps rigoureux et en même temps flexible pour une soi-disante justice et liberté. La flexi-sécurité n'est qu'un leurre, il faut de l'autorité.
Asudax

Message par Charles Al-Khelaifi » Ven Août 17, 2018 13:55

Quand même une blague que tu parles de flexi-securité Asudax.
J’ai une charade pour toi:
Mon premier est l’hopital
Mon deuxième se fout de la charité
Charles Al-Khelaifi

Message(s) : 12

Message par Rom Aulas » Ven Août 17, 2018 14:43

Donc en fait on peut
1) Filouter sur ce jeu (car franchement ne pas se souvenir des 3/4 joueurs qu’on sélectionne par joueur, personne n’y croit)
2) se faire attraper
3) jouer le rôle du Petit Calimero, prendre le meilleur des avocats à savoir Dupont-Moretti26 et ne pas être sanctionné
4) et faire le malin avec des blagues à l’humour douteux
Soit ... c’est ce qui doit faire le charme de ce jeu ...
Rom Aulas

Message(s) : 14

Message par Asudax » Ven Août 17, 2018 15:28

Tu vois Charles, la bienveillance ne l'oublie jamais :wink:
@RomAulas le bienveillant 8) :
1) Parce que je comprends qu'on peut avoir un doute sur le filoutage (même si, encore une fois, je m'en fichais de ces 2 joueurs), il peut alors être de bon ton d'avoir dans le règlement un petit mot qui dit que le joueur est responsable de la vérification de l'affectation, et qu'il n'aura aucun point s'il sélectionne un joueur qui a été par erreur affecté, avec rétroactivité. Ça m'aurait déjà forcé à mieux vérifier et surtout (car c'est ça le plus pénible) évité de me faire vilipendé pour démarrer sereinement cette saison. 8)
2) -
3) Y'a pas de rôle de Calimero. Je ne suis pas à plaindre. J'aurai dû vérifier. Je me permets juste de dire que y'a d'autres façon de faire une réclamation auprès de l'arbitre, y'a celle de Verratti qui mérite jaune, et celle de Luc Abalo (j'avoue ne pas avoir pensé à un exemple de fouteux sur le sujet ^^).
K26 n'a rien fait sur le sujet, il n'a juste pas participé à la joute. C'est vrai que c'est déjà remarquable le connaissant héhé. :D
4) Le terme de "humour douteux" est le premier signe de l'aigritude et de la fermeture d'esprit attention. En plus, c'est Wicket qui m'a lancé sur le sujet :D
Sérieusement, je trouve dommage que parfois les choses soient prises tellement au sérieux. J'ai envie limite que l'admin me punisse vigoureusement pour vous faire plaisir. Mais bon, je me dis que tout a été fait en bonne intelligence.
Asudax

Message par Kuerten26 » Dim Août 19, 2018 15:44

Petit break on applaudit tous Frankus avec un magnifique joker sans savoir que Carole était arrivé à Strasbourg :lol:
Kuerten26

Message par Kuerten26 » Sam Sep 01, 2018 08:41

On aplaudit aussi Troyan avec un très joli joker bravo mec belle vision
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ice/936115
Kuerten26

Message par Troyan » Dim Sep 02, 2018 07:53

Oh je lui devais bien ça à Boudebouz, il m’a quand même permis d’avoir une étoile... alors bien sûr c’était risqué, mais c’est le cœur qui a parlé. Tu dois avoir la même chose toi aussi avec un joueur un peu coup de cœur qui t’a permis de gagner le titre par le passé ? Ou a minima de terminer sur le podium?
Troyan

Message(s) : 17

Message par Wicket » Dim Sep 02, 2018 08:24

Le podium pour K...un doux mirage
Wicket

Suivant

Retour vers National 1 (Amateurs)