Résultats Journée 1

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats Journée 1

Message par GF38 » Jeu Août 16, 2018 12:44

oh mon mercato-ho-ho-ho, tu es le plus beau des mercatos. Avec nuno, ikoko et romao, rien ne m’empechera de rester tout en Ô... J’ai laissé Mariano à Toubio mais j’ai choppé deux lopes et qui sont pas du 42, donc je vous préviens, votre saison va être longue. En plus, je compte pas paumer bêtement 6pts avec un mauvais coaching à chaque journée : j’ai déjà viré Enzo enzo, probablement quelqu’un de bien, mais avec son concurrent direct en club qui est le partenaire de coinche du coach depuis le Paris FC, ça sent la saison en bois.
Sinon que dire sur cette J1 ? Peu de nouveautés : la chatte à Benhijk est toujours bien là (sinon comment expliquer que Fekir soit toujours là) mais Raymond l’inconscience va peut-être enfin arrêter de militer pour la création d’une ligue fermée sans montée/descente. Mais l’info #1, c’est bien sûr le remplacement du mutique Busquets05 par le déjà mythique « sauvez par le » Gonz. Je le croyais supporter d’Amiens mais je crois qu’on tient le premier joueur de ligue enchantée à être supporter de la légion étrangère, un positionnement pas facile à tenir sur la durée.
Allez, souhaitons seulement qu’Adrien ne fasse pas le mur et qu’Alban ait un accident de parcours.

A la journée prochaine

GF38
Gardien Evian - Tremoulinas, Abdennour, Lautoa, Réveillère, Mbia - André, Dossevi, Plasil, Regattin, Sankharé - Erding, Aboubakar
GF38

Message(s) : 44

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)