Résultats Journée 1

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Résultats Journée 1

Message par Damoki Sakai » Jeu Août 16, 2018 23:14

Salut à tous
Ravi de vous rencontrer
Comme demandé, voici donc mon résumé de la journée 1
Je pourrais la jouer modeste : je découvre le jeu, j’ai eu du bol, Nicolas Pépé va être transféré en Russie dans 8 jours et j’aurai plus d’attaque, je joue le maintien etc.
Mais je préfère être honnête avec vous : mes deux collègues de bureau Kuerten et Wicket m’ont dit qu’il y avait du pognon à se faire à ce jeu. J’ai mis 30 euros et choisi Paul Lasne et Yacine Bammou. J ai aussi demandé à ma femme de choisir 2 joueurs au hasard sur lfp.fr. Elle a choisi Lerager parce que c’est Son style de mec (je ressemble plutôt à darcheville) et Kerbrat parce qu’on s’est rencontré aux Vieilles Charrues.
Résultat : en tête des 4 divisions ! Et encore mon buteur defenseur Pedro Mendes est sorti non noté à la 40eme.., sinon c était 78 points
Étant coincé en Polynesie jusqu’au 30 août je risque d être peu actif sur les jokers mais je compte sur Le méconnu (par vous) Ghislain Konan pour me maintenir en tête
Je suis désolé si mon message paraît un peu sec mais à l’ecole J’avais pas beaucoup d’amis.
Je vous souhaite un bon mois d’aout.
D. Sakai

Ps : zéni, peux tu stp me dire si pour les vainqueurs des journées à venir on doit recréer un nouveau post ou si on écrase le précédent en changeant le titre (« résultas journée 2 »)
Damoki Sakai

Message(s) : 7

Re: Résultats Journée 1

Message par zenigata » Ven Août 17, 2018 12:28

Un nouveau message par journée. Tu as réservé le prochain ?
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 396

Re: Résultats Journée 1

Message par Wicket » Ven Août 17, 2018 14:11

Damoki, vraiment? Kuerten t’as vraiment dit qu’il y avait moyen de se faire de l’argent? Curieux... car c est grâce à ses sous que je suis présentement entrain de flâner sur le bord de la piscine d’un relais château
Wicket

Message(s) : 14

Retour vers National 1 (Amateurs)