Résultats journée 2

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats journée 2

Message par zenigata » Lun Août 20, 2018 13:56

Par Nums

A un petit point de mon chiffre préféré, et oui HL CREW 68 + 1 = 69
Il ne faut pas s’inquiéter ton équipe prend forme doucement avec la signature tant désirée de Limbombe qui va exploser chez les canaris et j’espère pour toi la qualif de Remy. Toubio avec 6 titus ne te laisse pas la cuillère de bois pour cette journée.
Que de plaisir !!!! Remporter après la deuxième journée une victoire après une saison d’errance en Baudens sans un seul topo et sans une seule journée à 11 joueurs !!! J’avais oublié comment ce jeu était prenant quand il y a quelque chose à jouer. Merci mon Julio pour ce doublé et résiste aux appels de la championship au moins jusqu’à l’année prochaine…. La saison est longue mais il faut savourer chaque instant et je commence, en espérant le plus longtemps possible, à regarder dans mes rétros.
Alban, GF38, Lagolèse entres autres ont des équipes très bien équilibrées et la fin du mercato va permettre quelques ajustements. Concernant les 4 fantastiques (Gonz, Commandant de Bord, Dave et Benhijk) avec leurs joueurs de la légion vont proposer l’année prochaine 5 jokers au mois d’Août !!!
Que dire de plus à part vous souhaiter à tous une très bonne saison !!!!
Num’s
Champions Project : Gardiens PSG - Jullien, Bisevac, Lima, Manceau - Durmaz, Féret, Pedretti, Salibur, Sanson, Saivet - Eder, Waris
zenigata

Message(s) : 421

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)