Résultats Journée 2

Le forum dédié au National 1

Modérateurs : benhijk, La Wish

Résultats Journée 2

Message par Damoki Sakai » Lun Août 20, 2018 21:46

Ghislain Konan future star mondiale.
Yacine Bammou qui se met à tirer les penaltys alors que c’est normalement pas à lui de le faire.
Pépé et Thiago Mendes toujours au LOSC malgré les besoins de cash.
Sympa d’etre En tête même si ça se rapproche derrière. Ça devrait pas durer éternellement car ce sont mes défenseurs qui me rapportent des points et j’ai peu de joueurs capables de marquer ou passer (surtout quand ils sont oubliés).

Ps: pas de réponse sur les passes oubliées et pourtant décrites dans l’encadre. Peu de réaction aussi des autres. Je prends acte
Damoki Sakai

Message(s) : 11

Résultats Journée 3

Message par Asudax » Lun Août 27, 2018 21:34

Ce fut un beau week-end pour ma ptite équipe, avec notamment un énorme Kamano qui renverse Monaco.
Et encore, j'arrive quand même à être frustré avec ce satané coach d'Amiens qui aligne direct Ghoddos d'entrée avec un but à la clé, j'y perds 5 points par rapport à mon jeune Maolida qui démarre timidement et qui risque de se faire bouffer par le gros Bernard Fa.
En tout cas, quel plaisir d'avoir 11 titulaires, pas sûr que ça me soit déjà arrivé l'an dernier. Ravi de succéder au nouveau et talentueux Damoki, qui a planté le décor dès le départ avec son 70. Mais tout démarre maintenant, avec le retour des tauliers type mondialistes genre MCN, Fekir et compagnie.
Pour finir, j'aime bien jeter un oeil sur le total des points des ligues, et là on n'est pas top, 3ème sur 4, va falloir se ressaisir les gars (et demoiselles ? Sait-on jamais !).
Excellent championnat à tous !
PS: @K26, Si Diaz s'en va et que Ghoddos s'en sort bien, la réponse à ta remarque sera limpide. @Wicket: j'ai bien lu ton ptit tacle, j'ai ri ;-)
Asudax

Message(s) : 34

Re: Résultats Journée 2

Message par Kuerten26 » Mar Août 28, 2018 09:35

J'allais venir faire amende honorable pour diaz c'est un coup de maitre !! en fait tu as perdu 7 points il a marqué Ghoddos :mrgreen:
Kuerten26

Message(s) : 57

Message par Kuerten26 » Mar Août 28, 2018 09:36

Quant à Wicket le fait d'avoir gagné l'année dernière l'a rendu imbu de lui même et mauvais perdant mais la roue tourne, il gagnera surement pas cette année :lol:
Kuerten26

Message par Wicket » Mar Août 28, 2018 13:25

Merci de me lire asudax, j’avais peur de n’ecrire Que pour moi, et de ne faire rire que moi. Oui, je me fais rire. @ kuerten: non tu te trompes, j’etais Déjà bien imbu de moi même avant d’avoir gagné l’annee Dernière! En revanche, te faire defoncer t’a pas rendu moins con!
Wicket

Message(s) : 26

Message par Wicket » Mar Août 28, 2018 13:26

;-) clin d’oeil Bien sûr, ça fait mieux passer les scuds
Wicket

Message par johnjohn » Mar Août 28, 2018 13:46

J’avoue que j’en perd mon latin
D’apres Le comm de Daiquiri SAké , lui même , wicket et K26 seraient collègues ??!!
Bonjour l’ambiance au boulot!!
La question est de savoir qui est le supérieur de qui ?
johnjohn

Message(s) : 12

Message par Kuerten26 » Mar Août 28, 2018 15:55

Damoki il a du fumer un bon gros joint pour dire ca je ne connais pas personnellement les deux sinon je serai déjà en garde à vue pour escroquerie après avoir vidé leur compte en banque :mrgreen: Wicket ne peut pas s'empêcher d'insulter c'est la marque des faibles :oops: allez je parie sur une belle treizième place cette année pour toi, ne sois pas si aigri, Wicket ca veut pas dire guichet en anglais ? Tout s'explique CQFD :mrgreen:
Kuerten26

Message par Wicket » Mar Août 28, 2018 18:57

Elle est susceptible ma brésilienne, on ne peut plus rien dire, on ne peut plus rire de rien. Quant à ses prédictions d’oracle, écoutez le et prenez des notes. Car il faut bien le dire, le classement à la 3ème journée préjuge du classement final. Et oui, pour les petits nouveaux, sachez le, kuerten était premier, de loin, sur les seize premières journées de la saison passée. Une avance abyssale...qui ne l’a pourtant pas empêché de finir septième. Coaching gagnant, talent, coup de chance,appelez le comme vous voulez! Mais surtout, ne l’écoutez pas. Mais il demeure attachiant notre k 26...euh attachant pardon ( je vais encore me faire ouspiller) . Fin de débat pour moi. Quant au sujet du post, la victoire d’asudax : bien joué, belle équipe
Wicket

Résultats Journée 4

Message par Damoki Sakai » Mer Sep 05, 2018 20:17

Victoire surprise sur cette journée car je pensais que le retour des mondialistes allait affaiblir mon équipe de petits joueurs très « ligue 1 ». Dédicace à Ismael Traoré!
Ma grosse bonne nouvelle c’est que le losc n’a vendu ni Pépé ni T. Mendes dans les dernières heures. Ça sent les 10/12 points par jour grâce à eux. Sursis jusuq’au Mercato d’hiver.
J’ai maintenant juste peur du syndrome Kuerten d’apres Ce que je lis sur le forum. Pas envie de faire la course en tête pour rien à la fin. C’est donc pour m’affaiblir et créer du suspense que j’ai lâché Bammou. Il est libre servez vous...

Sinon avec recul mon post « passes décisives » était en effet de trop car ça semble ne plus se reproduire depuis le (1er match de J2. J’ai été mal influencé par le forum

Bonne trêve

PS: j’annonce le double de Payet à la prochaine journée
Damoki Sakai

Résultats Journée 5

Message par Damoki Sakai » Lun Sep 17, 2018 20:08

20 ans après : Pepe Payet : retour des PP flingueurs
Troyan aurait mérité de remporter cette journée vu ses Stats
Pourvu que ça dure
Damoki Sakai

Retour vers National 1 (Amateurs)