Résultats Journées 10 et 11

Le forum de la Ligue 1 (ligue originale ...)

Modérateurs : laurent, shima, tom p

Résultats Journées 10 et 11

Message par Claquos » Mar Oct 30, 2018 10:47

Salut les ligueurs,
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de topo, alors je me suis dit qu'avec deux victoires d'étapes consécutives, je ne pouvais pas faire autrement que d'y aller de mon petit post.

Je dois avouer que c'est un peu une surprise pour moi de faire 62 puis 67 points, parce qu'après 2 premières journées correctes à 55, la descente a été vertigineuse avec à peine 46 points de moyenne sur les sept journées suivantes, dont un splendide 39 à la J6 que seuls Shima et Jay seraient capables d'apprécier à sa juste valeur. Il n'en aurait pas fallu davantage à un oligarque russe pour virer son maçon portugais. Ah ben ça alors, il l'a fait ! S'il faut avouer que l'effet Henry se fait toujours attendre sur le rocher, au moins l'effet Henrichs a-t-il bénéficié à la Team Claquos sur cette journée.

Autre effet bénéfique, le retour de Coach Vahid à la place d'un autre ressortissant du peuple du rez-de-chaussée. Lui au moins, il a compris qu'un archange était plus utile au milieu de terrain qu'une ex-top model canadienne, même si dans les années 80, beaucoup d'ados l'ont regardée d'une seule main et si plus tard elle a fait tourner la tête de notre Barthez national, mais là, je m'égare un peu ...
Enfin, pas tant que ça, parce qu'en parlant de divin chauve, je ne peux que saluer la sortie de sa retraite de Florent Chapron à Dijon, qui fait tellement oublier Gourcuff que j'ai préféré prendre sa copine dans l'espoir d'un éventuel prêt chez les Crocos.

En attaque, en l'absence de Roux, encore blessé, Super Mario a eu la bonne idée de purger son match de suspension contre Auxerre lors de la Coupe à Moustache. Quant à Allan, après quelques saisons d'hésitation, il a enfin compris qu'il valait mieux donner son Maxi plutôt que de faire le min.

Sur ce, bonne continuation à tous, et j'espère continuer à remonter au classement pour assurer le maintien (Avec Roux dans l'équipe, c'est normal) et pourquoi pas titiller les premiers même si ça risque d'être un peu plus compliqué.

Claquos
Claquos

Message(s) : 8

Re: Résultats Journées 10 et 11

Message par junboy » Mer Oct 31, 2018 10:33

Top le topo!
junboy

Message(s) : 289

Retour vers Ligue 1 (Baudens League)