Résultats journée 3

Le forum dédié à la Ligue 2 (Zeligue)

Modérateurs : zenigata, Repi

Résultats journée 3

Message par vestea » Ven Août 30, 2019 07:52

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas (en tout cas pour pour Benhjik).
A tout seigneur tout honneur, commençons par les vainqueurs (En même temps on allait pas commencer par Dave et ses 28 points). Skippy et Vestea remportent cette belle journée grâce, notamment à leurs montpelliérains (éternel Vito).
Skippy, que rien ne prédisposait à occuper la première place du général cette saison (ce qui laisse de l’espoir à tous les désespérés de la ligue). Foket et Capelle ne ramèneront certainement pas 10 points chacun à chaque journée, mais il peut compter sur ses « gars surs » comme Pavlovic, Lasne et Diallo (oui, mais lequel ???) pour prendre le relais.
Vestea de son côté a su tirer le meilleur de son équipe de galactiques en choisissant de manière habile un 11 de départ uniquement composé de titulaires, préservant ainsi Ghoddos (t’as ton TAS) et Marié (qui ça ?) qui n’ont effectivement pas eu l’occasion de montrer leur talent car absents des groupes dijonnais et amiénois (et quels groupes !). Suspendus, blessés ou juste nuls ? Le mystère reste entier.
Un mot doux pour Lagolese dont l’équipe équilibrée fait le job. Sans strass ni Payet (c’est surement mieux comme ça), son roster flirt avec les 60 points et lui assure la seconde place au général.
Dans le ventre mou du classement on retrouve Kuerten. Le départ programmé de Gustavo ? La blessure de Killian ? Aucun problème. Quand on a Opa Nguette comme seul attaquant dispo, on peut voyager (après faut aimer les destinations exotiques…)
La Wiche se reprend de son début de saison un peu mou en nous gratifiant d’un très beau 49 points (beaucoup de condescendance dans cette dernière phrase). Et si son Cavani est absent pour quelques semaines, il sait pouvoir compter sur le Stroot (le diesel batave) pour ne pas laisser de points en route. (Benny, en vrai, t’es dégueu !)
En bas de classement, Qifran nous offre un très joli 37 points (y’a pas de vanne).
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes en Ligue2. Et c’est déjà pas mal !
Ligue 2 : Gardien PSG - Meunier, Abdenour, Bensebaini, Lala - Bellugou, Diagne, Makengo, Lopes, Kamano- Crivelli, Nakoulma, El Ghazi
vestea

Message(s) : 84

Re: Résultats journée 3

Message par Kuerten26 » Ven Août 30, 2019 09:32

:lol: :lol: :lol: Bravo superbe résumé je suis fan !
Par contre Simon Moses dit Daddy Puff a signé chez moi hier soir et la donne va changer ...ou pas :mrgreen:
Kuerten26

Message(s) : 29

Message par benhijk » Ven Août 30, 2019 11:15

Image
benhijk

Message(s) : 14

Message par Lagolese » Sam Août 31, 2019 11:10

Bravo à toi Vestea pour ta victoire d'étape.
Un grand MERCI pour ton mot doux ... dans cette ligue d'excités ( sympas quand même ) je
l'accepte avec un très grand :D .
Sans strass mais avec beaucoup de stress, j'appréhende ce WE avec quand même peut-être 1 défenseur si
Dijon titularise l'énorme Chafik !!! déjà annoncé mais pas titularisé le WE dernier !!!
Sûr, c'est pas moi qui écrira le prochain topo.
Que le meilleur gagne !!!
Lagolese

Message(s) : 17

Retour vers Ligue 2 (Ze Ligue)